Préservons Janouchka

Quoted post

Pepper

#466

2013-03-01 09:31

Sandra, avez vous fait une demande officielle d'adoption de Janou? (envoi d'une convention)

Non.

Vous engagez vous à respecter le contrat d'adoption si vous adoptez Janou (visites entre autre)?

Je ne pense pas.

Vous etes vous expliqué pour avoir laissé Siegfried crever à petit feu? GPLV l'a récupéré plein de poux, le penis sorti, boursoufflé, paralysé. Le couard paralysé, des plaques de diarrhée ancienne sur les jarrets. Ce poney était squelettique, dénutri.
Vous etes vous expliqué pour ces "bons soins" prodigués?

Non.

Comptez vous faire subir le meme sort à Janou?

Vous n'etes pas une victime. Loin de là.

Réponses


Visiteur

#469 Re:

2013-03-01 10:10:03

#466: Pepper -

madame, mesurez vos propos svp, vous diffamez !  il va nous être difficile de rester courtois si de telles personnes comme vous accuser sans savoir ! qu'êtes vous dans l'association ? juste une pompe à fric selon certains dires du CA ! voilà, nous aussi , on peut balancer . je n'en dirais pas plus. cette pétition concerne Janou. merci de passer votre chemin !


Visiteur

#471 Re:

2013-03-01 10:14:04

#466: Pepper -

un jour, c'est à vous qu'on viendra enlevé un protégé parce vous ne serez plus dans les petits papiers des dirigeantes ... ce jour là, je vous le souhaite, vous vous souviendrez de tout le mal que vous avee dit de Sandra.