Préservons Janouchka

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Préservons Janouchka.


Visiteur

#501 Re:

2013-03-01 12:30

#459: -

C'est pas sur ce site de délateur masqué que vous obtiendrez la réponse.

Ici, ce site aurait pu avaoir sa place en 1939, mais pas aujourd'hui.

Il convient de prendre du recul, et comme toute les autres fois, les cracheurs ayant pour la Xieme essayés de reprendre l'association en se victimisant sans penser aux chevaux, effacerons leurs messages.

Sur tous les dossiers c'est la même chose.

PAr contre cette équipe, n'aurait pas fait autant de kilometre pour aller voir, sauver et faire des rapports que celle qui est au commande de l'association.

 


Visiteur

#502 Re: Re:

2013-03-01 12:33

#469: - Re:

Beau piège, mais vous vous etes qui.

Oups, une page de pub

Allez balancez, chiche!


Visiteur

#503 Re:

2013-03-01 12:37

#447: Platine1207 -

Vous mieux être sur le forum delation-bétise, que le serieux GPLV

Franchement, je me marre comme c'est pas possible.

Prendre pétition24.net comme site de débat, waouhhh, heureusement que GPLV ne tombe dans le panneau.

 

vive Titan

#504 Eh si le PDG de Titan avait raison

2013-03-01 12:42

je vais essayer de lui envoyer tous les messages horodatés.
Vive le redressement productif

Mais qqc qu'on se marre dans le cheval!

Comment distinguer une pétition pipeau, un canular, d’une pétition bien réelle ? De quel organisme émane-t-elle ? À quels sites se référer pour en savoir plus ? Pour connaître l’utilité d’une telle pétition, et donc de ma signature ? Pour savoir à qui elle sera communiquée ?
Alors en signataire motivé(e) et inquièt(e) d’être utile à quelque chose, posez-vous ces quelques questions avant de signer une e-pétition, pour ne pas faire que brasser du vent et s’apitoyer vainement.

Visiteur

#505 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2013-03-01 12:47

#489: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

J'ai vu aussi les photos de dictateur regardant en arrière et cela m'a rémué les trippes.

 

Allez svp, encore des arguments de merde, j'ai encore qq minutes avant de rebosser,

Allez svp, un petit peu de crachat...

#489 super texte, manque plus que la cape, le maques et les super pouvoirs?

Au fait qd vous votez, vous vous fiez à quoi.

Vous pouvez pas faire une procuration à Janouchka, ou Paul le poulpe!

Paul le poulpe

#506 JE voudrais intervenir

2013-03-01 12:50

En tant que poulpe, l'avenir des chevaux me concerne.
J'avais prédit en 2010 que l'association GPLV allait changer de présidente qui ne pouvait se déplacer à 30 km de chez elle pour voir un protégé ( je coris que c'est le terme de cette mauvaise association pas gentille du tout).
Oui, moi le poulpe je peux cracher !
Hexamal

#507 PUB hexapray

2013-03-01 12:52

Médicament remède de cheval!

Visiteur

#509

2013-03-01 12:56

quel manque de maturité

Visiteur

#511

2013-03-01 13:06

je remets le message de sam : merci de bien vouloir rester courtois ici et sur la pétition, certaines personnes vont peut être se manifester sur ce groupe, ne répondez pas leurs attaques svp . Ils se lasseront avant nous.

Visiteur

#512

2013-03-01 13:31

Courage Sandra, janouchka est en vie grace à toi et uniquement à toi, bravo pour ce que tu as fait !
Lolipop

#513 Re: Eh si le PDG de Titan avait raison

2013-03-01 13:57


Visiteur

#514

2013-03-01 13:57

Et vive Paul :))))
Lolipop

#515 Re: Re:

2013-03-01 14:00

#503: - Re:  

 

:))))) je me marre aussi

Visiteur

#516 Re:

2013-03-01 14:00

#511: -  

 

Et la je me marre deux fois plus, on se demande bien ou est le gourou.

Visiteur

#517

2013-03-01 14:01

j'espère que Janouchka est restée avec sa maère adoptive, autrement vous êtes des êtres plus que méprisants !!!! je ne vois pas en quoi cela vous dérange qu'elle reste avec celle qi lui a donné des soins et de l'amourArrêtez un peu de faire CHIER le monde avec vos principes à la con Les personnes jalouses sont aussi débiles !!!!! a bon entendeur





Visiteur

#518 Re: Re:

2013-03-01 14:03

#491: - Re:  

 

Merci de vous inquiéter d hadoll tout est mis en œuvre, malgré tout ..........

Visiteur

#519 Re:

2013-03-01 14:04

#517: -

si vous lisiez, vous auriez vu que non!!! car cette jument n appartient pas a son hébérgeuse!!!!


Visiteur

#520

2013-03-01 15:54

Bon alors, j'aurais eu une grande leçon de morale sur l'orthographe, une description terrible et qui touche au plus profond de Madame ou Monsieur Pepper, de la provocation pas toujours très fine (Je ne connais pas le passif de toutes ces tensions mais avant de partir dans l’extrême pour faire rire, il faut se rappeler que l'on parle ici de chevaux en danger et souffrance alors Paul le Poulpe m'avait fait sourire en son temps pour des résultats de foot où aucune vie n'est en jeu mais pas là, je l'avoue, ah oui une allusion à Clément Marot et son tout vient à point à qui sait attendre mais, malgré tout cela et un âge certain, je n'ai pas oublié ma demande de départ : maintenant qu'il y a apparemment plusieurs personnes dans les décideurs de l'association qui sont ici pouvez vous infirmer qu'un proche de la présidente recevrait des rénumérations sous forme de pensions pour un nombre non négligeable de chevaux appartenant à la même association et que ce serait cette même personne qui aurait été validée avec un ordre de mission la nécessité de retrait de la jument à son actuel hébergeuse ? (soit il était apparemment accompagné des forces de l'ordre et d'un vétérinaire mais il faisait partie de la discussion quand même) Je sais qu'une personne a déjà répondu mais j'aimerais la réponse d'un responsable car, même si cette pétition n'est pas à leur gout ni le choix de son hébergement, ils ne peuvent laisser dire cela sans réagir. Il est maintenant inévitable avec ce qui s'est passé ces jours que des contrôles soit fait à ce niveau là et il serait difficile de continuer à défendre le sérieux et l'intégrité d'une association qui aurait fait fi d'un des principes de base du monde associatif. Alors, au lieu de le prendre à la légère et d'utiliser les préceptes si simples de la prise de pouvoir, réagissez à cela car les donateurs ne se multiplient pas forcement et pensez à l'impact qu'aurait un tel fait s'il était confirmé. Nombres ne voudrait plus donner en refusant d'agir pour des intérêts qui pourraient être considérer de fait comme personnel. Pour le retrait de la jument, comment voulez vous que cela semble juste si c'est cette personne qui s'était déplacée ? Cela restera à jamais pour ceux qui lisent et observent cette pétitions et côtoient certainement dans la globalité le monde du cheval une injustice alors que, d'après ce que vous décrivez, vous aviez toutes les cartes en main : un hébergeur dont vous aviez des preuves de mauvaises prises en charge, la propriété du cheval ... Alors, je ne peux imaginer que vous n'avez pas envoyer un bénévole neutre afin de rester dans la crédibilité absolue. Et la personne qui gère cette pétition pourrait elle ne laisser que les messages sans querelles manifestes et qui amènent des éléments car je pense que certains y trouvent leur compte mais cela devient illisible si l'on est pas assez têtue comme je le suis !
Ally

#521

2013-03-01 16:32

Freedling
Délégué National
















Sujet: INFORMATION IMPORTANTE Aujourd'hui à 7:57















--------------------------------------------------------------------------------














Ces dernières semaines ont été très éprouvantes pour GPLV.
Le staff, dans son ensemble, soutenu par ses marraines et ses membres fidèles et confiants, a oeuvré pour que nous soient rendus 2 de nos chevaux, estimés en danger.

Janouchka nous a finalement été remise, avec l'aide de la Gendarmerie.
Un vétérinaire, reconnu de tous sur la région, a pris en charge notre jument, afin de faire un bilan médical complet, avant que nous décidions, en toute connaissance, de ce qui sera le mieux pour elle.

Ces dures épreuves qui nous ont mobilisés de longues journées, nous permettent aujourd'hui, malgré le chagrin d'avoir perdu Siegfried, de ressortir soudés.
Notre équipe sait, à présent, qui sont ses partenaires, et qui n'a plus rien à faire ici.
Que ces personnes prennent leurs responsabilités ; plus aucun débordement ne leur sera désormais excusé.
Merci à ceux et celles qui nous ont soutenus, vraiment !


MERCI Freedling pour cette précision ! Vous étiez sur place ?
Qu'on fait les gendarmes afin de vous aider a ENFIN récupérer Janouchka ?
Car il me semble, que les gendarmes ont été appellé par une personne qui souhaite "PRESERVER JANOUCHKA" car le MT était très menacant...
Heureusement que le calme des personnes présentes n'a pas surenchéri !
Pourquoi ne pas dire que Janouchka est partie afin de lui faire une série d'examen demandé par votre ASSO grace aux DONS des marraines et parrains ! Pour essayer de bafouer encore un peu plus son hébergeuse ?
Maintenant que vous avaez janouchka vous pouvez enfin diffuser les résultats de la prise de sang de Siegfried ? Et le CR véto ?
Pour les poux ha oui les poux ? Nous attendons encore et toujours les photos car les photos de la veille prise chez son ancienne hébergeuse n'en montrent pas ! Vous avez toutes les cartes en mains abbatez votre JEU !!!

POurquoi ne pas avoir donné suite à la demande d'adoption (envoyé par recommandé) de Sandra ou les 2 autres reçues ?

Pourquoi ne pas dire pourquoi vous voulez faire subir autant de souffrance à cette jument qui a enfin trouvé un avre de paix depuis son arrivée chez hébergeuse !!!

Pourquoi ne JAMAIS avoir envoyé de MT car le seul envoyé était celui d'hier qui a été promulgué MT juste hier pour les circonstances ! Il n'etait pas au courant de beaucoup de "pratique" de votre association !

Allez vous enfin dire la vérité ?
Frere de Paul le Poulpe

#522 Re:

2013-03-01 16:47

#520: -

Je pense qu'il n'y a aucun decideur de l'association, car ce site est un site sans valeur ni contrôle, alors que les actes de l'association sont forcement vu leur statu, sous obligations.

Ici vous pouvez dire et faire croire n'mporte quoi, tant qu'il y a de vrai poulpe derrière l'ecran

Eh oui, il semble qu'il y ait au sein l'asso, ce que l'on appelle du respect et de la democratie.

J'espère qu'ils vont au contaire ne pas rentrer dans ce jeu d'adolescent de victimisation et faire avec le jeu d'adulte.

Comme vous aimez les citations:

Kundera " On a tous tendance à vois dans la force un coupable et dans la faiblesse une innocente victime"

BÔ résumé des pseudo commentaires précedent.

Si le message vu plus haut:

"Comment distinguer une pétition pipeau, un canular, d’une pétition bien réelle ? De quel organisme émane-t-elle ? À quels sites se référer pour en savoir plus ? Pour connaître l’utilité d’une telle pétition, et donc de ma signature ? Pour savoir à qui elle sera communiquée ?
Alors en signataire motivé(e) et inquièt(e) d’être utile à quelque chose, posez-vous ces quelques questions avant de signer une e-pétition, pour ne pas faire que brasser du vent et s’apitoyer vainement."

N'est pas suffisant!

Et comme le monde d'adultes va reprendre le dessus, vous n'aurez ici que des texte de Paul le Poulpe dont je souhaite que l'on respecte la mémoire.

 


Visiteur

#523 Re:

2013-03-01 16:51

#521: Ally -

Vive la théorie du Complot

 

Gregory Le Forche

#524 Re: Re:

2013-03-01 16:54

#519: - Re: Non elle ne lui appartient pas mais alors pourquoi le MT d'hier n'arrêtait pas de dire MA jument ? Je VEUX voir Ma jument, je VEUX manipuler MA jument, je VEUX sortir d'ici MA jument...

Pourquoi à t'il fallu lui rappeller à maintes reprises que la Janouchka ne s'appelle pas BOURIN !

L'hebergeuse n'a JAMAIS dit qu'elle ne perçoit pas de pension de la part de votre association, mais pourquoi ne pas préciser combien vous ont couté les premiers mois ? 70€ me semble t'il ? puis 100€ depuis peu ?

Pourquoi avoir éffacé la quasi totalité des posts de vos chevaux a adopter ? ou il y avait les photos de Janouchka ? Peut être plus facile après de crier hey ho on n'a pas de nouvelles ?

 

Slave

#525 Re: Re:

2013-03-01 16:59

#522: Frere de Paul le Poulpe - Re: RIP Paul le Poulpe !

Vous semblez prendre le sort de Janouchka bien à la légère !

La théorie du complot MERCI de le préciser ! Nous allons peut être réussir à  avoir la vérité ?