Soutenons Charlie Bernet et sa famille

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Soutenons Charlie Bernet et sa famille.


Visiteur

#76

2016-05-06 16:41

Totalement dingue. Un service public qui exclu quelqu'un parce qu'il n'a pas été fichu de remplir sa mission principale/
marie

#77 Re:

2016-05-06 17:02

#48: -  

 l'exclusion c'est une souffrance et cette petite de trois ans verra ses camarades aller a la garderie sauf elle ce peut etre lourd de consequences . 


Visiteur

#78

2016-05-06 17:37

juste pour dire que c'est des personnes incompétentes qui travaille avec des enfants. Et la maire devrait allez se cacher une honte. J'aurais été les parents, sa ne se serait pas passez pareil

Visiteur

#79

2016-05-06 18:33

je l'ai signer se jour et je suis de tout cœur avec eux ,je suis boulangère et je trouve sa inadmissible ,notre propre maire n'aurais jamais fait cela ,HONTE a elle


Visiteur

#80

2016-05-06 18:36

pour lutter contre la bêtise et le manque d'humanité de cette situation.

Visiteur

#81

2016-05-06 19:00

Je soutiens cette famille, j ai de la famille tres proche qui habite Arches,et j ai deja entendu bcp de choses sur le personnel de la garderie...ou etait le personnel, en train de fumer!!!!! J e suis choquée par les propos de Mme le maire qui appelle Charlie (cette gamine)c est une enfant de 3 ans, restez bien droit face à cette histoire , la municipalité a tous faux bon courage

 


Visiteur

#82

2016-05-06 19:20

Je trouve scandaleux de pénaliser une enfant de 3 ans et sa famille pour un manque de professionnalisme commis par des adultes ! Pourquoi est-ce que cette famille n'a reçu aucune excuses ? Pourquoi le personnel mis en cause n'a pas été sanctionné.Il y a un manque de sécurité et un laxisme évident dans cette école. Heureusement que cette petite s'en soit sortie indemne et qu'elle n'a pas fait de mauvaises rencontres ! Quelle honte !!!
fan88

#83 Re: Donnez des moyens aux personnels

2016-05-06 19:23

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-05-06 19:44


fan88

#85

2016-05-06 19:49

A 3 ans est-on responsable?????

Toute la question est la,mais est-ce la bonne question que l'on doit se poser aujourd'hui???

En tant qu'élue, Madame le Maire,vous avez un devoir envers vos citoyens.

Est-ce de la citoyenneté de"virer" une gamine de 3 ans de la garderie,

pour une faute qu'elle a commise ,mais qui doit la dépasser.............

Je ne suis pas là pour juger le comportement de cette enfant,je suis juste là pour faire comprendre qu'il y a eu 

DEUX GROSSES FAUTES PROFESSIONNELLES:

le trou dans le grillage non réparé(sécurité des enfants)

et celle de la garde de l'enfant (non surveillance)

A quoi pensent aujourd'hui les parents qui confient leurs enfants à des irresponsables ....???????

Heureusement il n'est rien arrivé à Charlie,mais si cela n'avait pas été le cas ,

quel aurait été votre comportement Madame le Maire?

On se pose tous la question............

 

 

 

 

 

 

 

Jérémy

#86 Re:

2016-05-06 20:18

#82: -  

 Bonjour ne pas confondre c'est la garderie en cause qui est un service de la mairie et non de l'école  merci pour votre soutient 


Visiteur

#87

2016-05-06 20:44

Honteux de la part de la part de madame le maire

Visiteur

#88

2016-05-06 21:33

C'est vraiment inadmissible d'expulser un enfant de 3 ans .
C'est encore un bébé.
Directrice à licencier pour faute lourde un point c'est tout
Angelepx

#89 Re:

2016-05-07 07:18

#88: -  

 Bonjour  petite précision pour éviter les dérives, ce n est pas la directrice de L Ecole en cause c est en temps périscolaire et non scolaire. Merci pour votre compréhension . Cdlt


Visiteur

#90

2016-05-07 07:22

Entre les clowns de l'Assemblee Nationale et le maire d'Arches, il n'y a qu'un mot : Ridiculous ! Cette maire a le niveau des teletubbies ! Et ensuite on s'etonne que les francais fuient la France ! Votre place est en Psychiatrie, surement pas dans une mairie !
Un citoyen en colère

#91

2016-05-07 09:41

Mme le Maire, 

je suis très choqué par votre réaction et vos propos. 

Vou n avez aucun respect pour cette famille qui pourtant fait partie de votre commune!!!est ce pareil pour tout les citoyens archéens ?????

vous ne voulez pas aller en prison et n irez pas en prison à cause d une gamine de 3 ans.... Ceci sont vos propos!!!

mais pensez vous que cette famille accepte L hypothèse qu il aurait pu perdre leur enfant à cause du manque de sécurité dans vos structure de votre part???

cette famille voulait juste des explications et excuses.... Mais comme toujours vous avez pris votre plus belle plume....

Je pense qu il faut se placer des 2 côtés avant de faire vos beaux discours qui reflète bien votre personnalité !!! Beaucoup vous ont découverts sous un autre angle je vous L assure !!!!

Si il est trop tard pour la confiance, Il n est pas trop tard pour les excuses ..... 

Je suis de tout cœur avec Charlie et sa famille !!!

Jeremy

#92 Re:

2016-05-07 10:29

#91: Un citoyen en colère -  

 merci c'est la vérité 


Visiteur

#93

2016-05-07 10:34

Je trouve sa vraiment dégueulasse de sent prendre à un enfant j espère que sa ira plus loin

Visiteur

#94

2016-05-07 11:22

madame le maire a très mal réagit ce n est qu une petite fille de trois ans
dans cette aventure CHARLIE a eu beaucoup de chance
madame le maire !!!!!!!!

Visiteur

#95

2016-05-07 11:22

vous trouver ca normale c est l incompetance d un fonctionnaire encore une foi et la maire ne devrait meme pas y etre elle doit pas avoire d enfant ca me desole

Visiteur

#96

2016-05-07 12:13

Une honte ! Et les parents devraient porter plainte pour négligence !!!

Visiteur

#97

2016-05-07 16:46

7 Mai 2016

Visiteur

#98

2016-05-07 17:37

Je les signé aujourd'hui car je trouve pas normale que l'on décide de ne plus accepté la petite Charlie on devrais plus punir les personnes qui sont payés pour les surveiller et non pas la petite puce
marie

#99 Re:

2016-05-07 18:51

#7: -  

 ils preferent faire un lien de cause a effet completement fantaisiste L education a la maison .. je puis temoigner que certains enfants sont completement differents quand ils changent de lieu et de personnes parfois infernaux a la maison si pas de régles et trés calmes à la garderie En plus cette petite n'est ni autiste ni psychotique ni hyperactive ..


Visiteur

#100

2016-05-07 19:30

Chapeau bas Mme le maire!

Belle leçon de bêtise que voilà!

Rejetterez la faute sur une fillette de trois ans, pour justifier une faute du personnelle de sa crèche, ça frise déjà le ridicule , mais déclarer aux médias que cette gamine nécessite deux personnes à plein temps pour la surveiller, c'est carrément pitoyable.

On parle d'une enfant, pas de Jacques Mesrine!

s'il faut deux salariés par enfant dans toute les crèches de France, vous avez peut-être trouver le moyen supprimer le chômage dans notre pays.