Soutenons Charlie Bernet et sa famille

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Soutenons Charlie Bernet et sa famille.


Visiteur

#1

2016-05-04 23:14

Fait à 1h13 le 5 mai 2016

Honte pour cette mairesse indigne de sa fonction. La ville ne dispose donc t elle pas d un budget travaux pour la commune ???!!!

Visiteur

#2

2016-05-05 06:03

Je soutien Charlie et sa famille

Visiteur

#3

2016-05-05 06:56

Honte à la ville d arche !!! Maire ... employés de la garderie ... et j en passe !

Visiteur

#4

2016-05-05 09:13

La société demande de plus en plus et très jeune à nos enfants. On les empêche de grandir dans le calme et la sérénité et leur impose un rythme infernal dès le plus jeune âge. Ils faudrait de surcroît qu'ils entrent tous dans le même moule et surtout, sans caractère ni personnalité! Nous enfants ne sont pas de jolis moutons blanc!!

Visiteur

#5

2016-05-05 09:16

Incroyable décision de Mme le maire. Réparons cette injustice!

Visiteur

#6

2016-05-05 09:40

reaction honteuse irresponsable de la part du maire concerne

Visiteur

#7

2016-05-05 10:03

Quelle honte, ils auraient au moins pu reconnaître leurs erreurs. Courage !!!!

Visiteur

#8

2016-05-05 10:08

c est trop facile de ne pas reconnaitre ses tort elle devrait faire plus le tour de sa commune 

Dauphins 83
Visiteur

#9

2016-05-05 10:41

Honteux  et on l esclue de la garderie le maire ferait mieux de renvoyer les maitresses


Visiteur

#10 Re:

2016-05-05 10:44

#9: Dauphins 83 -  

 Attention ce ne sont pas les maîtresses en cause car l enfant était à la garderie et non en temps scolaire. 

Cordialement 

sandra

#11 Donnez des moyens aux personnels

2016-05-05 11:35

Madame Le Maire

Plutôt que d'exclure une fillette de 3 ans pour non respect des consignes de sécurité ( car il est vrai qu'à cet âge on doit être responsable c'est certain:) posez vous les bonnes questions sur cet incident. Remettez vous en question car c'est peut être à vous qu'incombe la responsabilité de cette négligeance. N'est il pas de votre responsabilité d'assurer la sécurité de vos concitoyens ? N'est ce pas â vous de donner les moyens au personnel communal d'assurer ses missions . Pensez vous réellement qu'en excluant cette gamine vous répondez aux besoins des familles ? Et de priver de cantine un enfant au prétexte que ses parents ne l'ont soit disant pas éduquée. Ne vous semble t il pas être un excès d'autorité de votre part. Poussez votre absurdité à l'extrême ouvrez une prison pour enfants difficiles ils seront bien gardés.

Un citoyen mécontent

#12 Honte à toi maire d Arches

2016-05-05 12:08

Mme Nadine Gemôme, maire de se village d Arches dont je suis un citoyens, j aurais une questions à  vous posez : Quand un prisonnier s'évade de prison à cause du matériel , croyez vous que le directeur de la prison dit je le vire de la prison et de la cantine?????? Vous êtes complètement incompétente en matière de diriger cette commune, réagir comme vous le faite, je me pose des questions ???? Vous êtes une personne antipathique vous ne supporter pas nos enfants il suffit de vous voir lors de vos sorties sur la commune, comment vous snober et les citoyens et nos enfants. Démissionner serait une chose très intelligente de votre part, mais bon l êtes vous intelligente ?????? Ça ce n'est pas gagner. Soutiens à la famille de la petite Charlie et ne vous laissez pas faire par cette garce qui n'a aucun cœur et qui pense qu'à sa petite notoriété et sa petite tranquillité.....


Visiteur

#13 Amelie

2016-05-05 13:22

Étant maman d'une petite fille de 3ans qui en ce moment est dans une quête d'identité dans la période du Non, Charlie aurait pu être ma petite Lola. 

Le développement psychologique de l'enfant n'est pas terminé à cet âge là et leur psychisme est encore immature, donc forcément la petite ne connaît pas les interdits ! Ça paraît tellement logique ! 

C'est triste de voir à quel point l'école peut coller des étiquettes à des enfants dès 3 ans !! Et après on s'étonne qu'il y a des enfants en difficulté scolaire par la suite. 

Ce n'est pas une honte c'est carrément inhumain et dépourvu de sentiment cette réaction.  Laissons à nos enfants le temps d'être des enfants. Surveiller ne signifie pas discuter avec ses collègues pendant que les enfants jouent... Ces personnes travaillant auprès d'enfants devraient être heureuse de faire de si jolis métiers et aider d'avantages nos chérubins. 

Un gros bisous à Charlie qui est belle comme un coeur. 

 


Visiteur

#14

2016-05-05 15:15

La France deviens de plus en plus con....

Visiteur

#15

2016-05-05 15:52

une fillette de 3 ans "échappe" à la vigilance d'adultes......
du grand banditisme!!!!!!
la fillette est donc exclue de la garderie!!!!
je rêve....... ne serais-ce pas plutôt aux parents de porter plainte contre une garderie qui retrouve la fillette au bord de la voie ferrée????
le monde à l'envers....

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-05-05 16:33



Visiteur

#17

2016-05-05 19:27

Courage à toute la famille de la petite fille je soutiens leur démarche 


Visiteur

#18 Re: Honte à toi maire d Arches

2016-05-05 20:13

#12: Un citoyen mécontent - Honte à toi maire d 

Très bon commentaire entièrement d'accord avec vous 

 

 


Visiteur

#19 Re: Donnez des moyens aux personnels

2016-05-05 20:24

#11: sandra - Donnez des moyens aux personnels 

 excellente analyse ! Bravo pour votre commentaire. 


Visiteur

#20

2016-05-05 20:26

Honte à ce maire qui exclue cette petite alors que les fautifs se sont ces employer

Visiteur

#21

2016-05-05 20:29

C'est purement inadmissible de se décharger sur ses preuves parents qui ne sont absolument pas responsable de l'incompétence de ces agents communaux ! Soutiens aux parents et a Charlie
Mamie Gâteau

#22

2016-05-05 20:44

N'importe lequel de nos enfants,  ou petits enfants, aurait pu être à la place de la petite Charlie ! A cette âge là on a pas encore la notion de danger et de responsabilité c'est pour cela que nous les adultes devrions être là pour les encadrer et leur expliquer. Visiblement il y a eu un gros manquement de ce côté là !!! En ce qui concerne le sens des responsabilités certaines personnes ne l'ont jamais ! N'est ce pas Madame le Maire ?!

Courage aux parents de la jolie Charlie ! Soyez tranquilles votre petite fille est tout à fait " normale "

Gwladys

#23

2016-05-05 21:50

Entièrement d'accord avec Sandra...

Moi ça m'est arrivé et pourtant le grillage était en parfait état.=

Ma fille s'est fait entraîner par un camarade qd elle était en garde section de maternelle et est passée par dessus ce grillage haut et en parfait état. Elle atterri chez une voisine....Bref j'ai eu une explication claire de la part de son instit. Je n'ai pas eu de réflexion de qui que ce soit....Et la réaction de la mairie a été de renforcer les grillages même s'ils étaient déjà aux normes ! !!!! Alors franchement je serai la maman,  Je porterai PLAINTE!!!! C'est inadmissible 


Visiteur

#24

2016-05-05 21:55

Je trouve inadmissible que l'on puisse exclure une petite fille de 3ans et accuser les parents de ne pas avoir fait leur job de parents... alors que l'on confie nos enfants à des professionnels qui sont sensés les surveiller et être responsable d'eux assumez vos actes les professionnels l'erreur est humaine mais la c'est abusé

Visiteur

#25

2016-05-06 04:52

Une on te de s'en prendre à la fillette, alort que c est les adultes qui on pas fait leur travail . Ou va ton le monde à l'envers.