Soutenons Charlie Bernet et sa famille

Comme vous avez pu le lire dans les journaux, entendre à la radio ou le voir sur les réseaux sociaux, Charlie est une petite fille de 3 ans qui a "fuguée" ou plutôt échapper à la vigilance des agents de surveillances de la garderie à Arches le lundi 18 avril. 

Charlie a quitté L' enceinte de la garderie en passant par un endroit où le grillage était mal fixé, a parcouru environ 300m (descente d escaliers, traversée de rue principale du village) pour ensuite se retrouver sur les voies de chemin de fer de la commune où elle a été retrouvé.

suite à cela, les parents demandaient juste des explications et excuses mais au contraire ils ont récu un courrier de Mme le Maire les informant que leur petite fille était exclue de la garderie suite à non respect des consignes....et accuse les parents de pratiquer une mauvaise éducation à leur enfant.!!!

vos signatures et témoignages ne serviront pas demander la réintégration de Charlie à la garderie car la confiance n est plus là, mais plutôt de prouver que la réaction de Mme le Maire n est pas comprise !!

Soutenons cette famille 

Merci pour eux 

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Angelique à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...