Soutenons Charlie Bernet et sa famille

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Soutenons Charlie Bernet et sa famille.


Visiteur

#101

2016-05-08 05:58

Heureusement que Charlie ne c est pas fait renversé. Mais c'est injuste il ont quelque chose contre la famille là. Je suis avec Charlie et sa famille
Une habitante d'Arches depuis 50 ans

#102

2016-05-08 07:58

A Arches nous avons une vision de la justice  très diffèrente du reste du territoire:

Accusés restez assis, Innocente veuillez vous lever votre sentence va être prononcée....

Hé oui! Madame le Maire ne voit pas les choses de la même façon que ses concitoyens.

Le problème est que c'est avec nos impôts que tout ce petit monde là est rémunéré ,

car ce sont aussi nos employés!!!!!

C'est pour cela Madame le Maire que des excuses publiques de votre part envers les parents de Charlie

et envers vos concitoyens seraient un minimun de politesse et de savoir vivre..............

Dans la vie ,il faut savoir reconnaître ses erreurs et mettre sa fierté et son orgueil de côté

 

PS:Pour rappel,

dans le privé une faute professionnelle aussi grave serait pour l'employé minimum un blame avec 3 jours à pied,

voir certainement un licenciement ........

 


Visiteur

#103

2016-05-08 10:06

suite à une publication sur facebook, mais j'avais déjà lu l'article sur le non sens de la décision du maire de la ville.
J'ai travaillé en maternelle comme Atsem et je sais que la vigilance ne doit JAMAIS être relachée !!

Visiteur

#104

2016-05-08 11:23

Je ne comprends la réaction de madame le maire car c est aux personnels de veiller sur les enfants je sais de quoi je parle je travaille depuis 27 ans avec les enfants. Madame le maire vous êtes vous déjà occupée d enfants?

Visiteur

#105

2016-05-08 12:25

Pauvre de toi va madame la mairesse!!!!! Quelle honte c est écœurant!!!!! De tt cœur avec les parents en espérant qu il y ai une suite pour cette femme!

Visiteur

#106

2016-05-08 12:59

ce n'est pas justece n'est qu'un enfant ils ont pas conscience du danger ce serait plutôt à la garderie detre condamnés a refaires des travaux au norme européenne . (sécuriser correctement la garderie) c'est honteux de punir les parents et les enfants .encore une fois il n'assume pas le responsabilité et rejette la faute aux parents grrrrrrr .bon courage

Visiteur

#107

2016-05-08 19:59

Cette gamine n'est qu'un gamine comme les autres. Qui s'est saisi d'une défaillance technique des infrastructures qui l'accueillait, et qui a échappé à la vigilance des adultes.

Alors ...

qu'on m'explique la réaction de Mme Le Maire de la commune ...

et pourquoi l'exclure de la garderie ?


Visiteur

#108

2016-05-09 11:21

Honte à vous Mme le Maire ! J ai été outrée d entendre vos propos..je pensais qu' avec l âge on acquiert la sagesse, mais vous avez du sauter des étapes?!! Une gamine de 3 ans on ne peux pas lui demander d avoir un raisonnement, c est aux adultes de raisonner et de faire le travail correctement! Ils ont de la chance qu' il ne lui soit rien arrivée croyez moi ! Et que ce ne soit pas ma fille car vous m auriez entendue!

Visiteur

#109

2016-05-09 12:04

De tout coeur avec les parents.....battez vous contre cette personne qui n a apparement pas beaucoup de scrupule pour pénaliser cette petite fille de maternelle......grrrrrr

Visiteur

#110

2016-05-09 13:14

ce n'est qu'une petite fille , il faut déja réparer correctement le grillage et voir pourquoi et comment elle a fait sans se faire voir par les personnes qui gardent les enfants le soir


Visiteur

#111

2016-05-09 16:43

Vous confiez votre enfant à la garderie ,il est sous la responsabilité de la garderie .vous venez le chercher ,il est sous votre responsabilité .les faits sont clairs ,Mme le maire de arches.Ne pas reconnaître son incompétence et être dans le déni est beaucoup plus facile ! Cette petite puce a le droit d aller à la garderie et est nullement responsable de la lâcheté des adultes.

Visiteur

#112

2016-05-09 16:45

Nous trouvons la réaction de Madame le Maire fortement injuste, elle fuit ses responsabilités face aux problèmes, elle ne doit pas avoir d'enfants pour avoir un comportement pareil, qu'elle change de métier ! Elle a surtout gagné des voix pour les prochaines élections !!! Et le manque de professionnalisme des employées municipales concernées devrait être sanctionné fortement, c'est inamissible, de leur part de ne pas assumer leur erreur. Honte à elles !
marie

#113 Re:

2016-05-09 20:56

#101: -  

 oui la on aurait bien mis en evidence la responsabilité de la maire .. 

katlen

#114 Re:

2016-05-10 07:03

#95: -  

 si justement elle a une fille...qui aime les filles une lesbienne quoi!!!!! La pilule est dure à avaler pour une maire quand sa propre fille fait du lèche minou avec d'autres femmes et c'est surement pour ça que la mairesse s'en prend aux filles de tous âge confondu une chose est sure avec la seule et unique fille qu'elle a elle ne sera jamais grand mère heureusement elle est bien trop irresponsable et les pauvres parents de Charlie de tout Coeur avec vous

Non

#115 Re: Re:

2016-05-10 09:21

STOP cette pétition n est pas faite pour ça Katlen


Visiteur

#116

2016-05-11 05:13

Soutenons Charlie le personnel n'est pas compétent on surveille les enfants mais allez jusqu'à envoyez un courrier aux parents de la part du maire pour laquelle elle n'est plus admise à la garderie est honteux les excuses c'est pas compliqué faut porter plainte contre cette garderie etc

Visiteur

#117

2016-05-11 17:20

je soutien les parents

Visiteur

#118

2016-05-12 08:53

On parle d'une enfant qui arrive à sortir de l'enceinte de la garderie, MAIS parle t'on du risque qu'un chien puisse entrer par ce même "TROU" dans le grillage??? alors à qui est la faute? Mme LA MAIRE vous qui ne voulez pas qu'on porte plainte contre vous.... je connait des communes plus petites que la votre qui ont des clôtures adapté à ce type d'établissement!!!
celine

#119

2016-05-12 13:09

Petit soldat de trois ans se doit de marcher droit dans ce monde de dictateurs!!! Réveillez vous élus de ce village, nous ne sommes pas dans ce genre de pays. Avez vous des enfants ou petits enfants? Qu’ils se tiennent sage comme des images et sans caractère, pauvres gamins. Nous sommes tous Charlie il me semble?


Visiteur

#120

2016-05-12 18:55

Honteux la réaction de cette maire.c'est un défaut de surveillance du personnel! Courage

Visiteur

#121

2016-05-16 15:23

Même sans connaître tous les tenants et aboutissants de cette affaires, les propos de Madame le Maire sur FR3 sont inacceptables.
La garderie est un service public, il ne peut y avoir de discrimination. L'exclusion ne peut sans faire en dehors des règles préalablement établies et non suivant les bons vouloir d'un élus ... La dictature c'était avant !

Visiteur

#122

2016-05-17 19:49

Une honte!!! La maire de cette commune mériterait une sanction pour fautes graves car non seulement les excuses elle ne connaît pas alors qu'au final c'est elle qui est responsable de ce genre de structure publique et de plus elle se débarrasse de cette petite puce comme un déchet... Mais où va t'on???
Cette petite n'a pas conscience qu'elle a fait une grosse bêtise
Bientôt elle va voter une loi pour enfermer les gamins dans un centre en cas de débordement dans le comportement... J'espère sincèrement que cette petite puce retrouvera sa place et qu'au lieu de punir les parents et l'enfant faire en sorte de régler ce problème de grillage mais c'est vrai que c'est plus facile de se débarrasser des enfants plutôt que d'engager des travaux pour sécuriser le lieu...