NON à la destruction du réseau SARAH ALSACE

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition NON à la destruction du réseau SARAH ALSACE.


Visiteur

#26

2011-07-11 16:43

Je vous souhaite plein de courage Véronique et Norbert, en espérant que vous puissiez continuer longtemps cet accompagnement tellement important des jeunes en situation de handicap. Je suis réellement de tout coeur avec vous et pense fort à vous.
A bientôt (William)

Visiteur

#27

2011-07-11 18:29

Bonjour, je travaille dans l'insertion professionnelle depuis plus de 15 ans. Le contrat d'apprentissage chez une personne handicapée exige un suivi régulier et un travail de médiation important auprès de l'employeur, des enseignants et des parents. Le réseau SARAH a su mettre en place et développer ces liens. L'analyse des besoins d'un jeune qui souhaite faire un apprentissage et le soutien régulier tout au long de son contrat explique également les très bons résultats du réseau SARAH. Ne plus faire appel à eux, c'est risqué de perdre ce savoir-faire spécifique, de remettre en question les partenariats gagnés au fil du temps avec les établissements scolaire. Pourquoi changer une équipe qui gagne ?
Véronique BEYLER

Visiteur

#28

2011-07-11 19:16

Parce que je me sens concernée

Visiteur

#29

2011-07-11 23:32

La Région Alsace ne doit pas se désengager dans l'aide aux jeunes en situation de handicap. L'Etat ayant déjà énormément économisé sur le handicap, quelles chances va-t-il rester à ces jeunes ?

Visiteur

#30

2011-07-12 14:47

continuons a aider ces jeunes !!! et garder les emplois de ces personnes qui donnes tant pour eux!!!

Visiteur

#31

2011-07-12 15:43

En tant qu'ancien directeur de l'Association des Paralysés de France du Haut-Rhin et à ce titre ancien membre du Conseil d'Administration du CREAI Alsace, je ne peux que soutenir ceux qui se battent contre la suppression du réseau SARAH Alsace.

Visiteur

#32

2011-07-12 18:58