NON à la destruction du réseau SARAH ALSACE

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition NON à la destruction du réseau SARAH ALSACE.


Visiteur

#138

2011-10-19 13:20

Avec la crise de l'insertion et de la réinsertion professionnelle d'aujourd'hui je soutien corps et âme le SARAH pour que les personnes handicapées elles aussi ont le droit à un minimum de chance dans la vie professionnelle. Leur enlever cette opportunité ne serait que synonyme d'un aggravement global de la crise actuelle...Merci de signer cette pétition pour un bien qui concerne beaucoup de personnes

Visiteur

#139

2011-10-22 13:10

Apparemment c'est la mode en ce moment de se désengager des actions qui fonctionnent. La santé, l'insertion professionnelle, l'accompagnement social ne font plus partie des choses primordiales au niveau politique. Pourtant le calcul est simple: plus on donnera de moyens à la prévention, moins on aura de dépenses de l'autre côté, c'est-à-dire du côté du chomage, de la prison, des soins qui auraient pu être évités. Et puis hormis les questions économiques, il est question ici des valeurs profondes de notre société. Espérons se faire entendre et continuons d'espérer, de se mobiliser et de faire notre travail avec enthousiasme!

Visiteur

#140 Re:

2012-01-05 22:30

#33: -

Un petite pensée pour sarah : Soyez courageux et fors, n'ayez pas peur et ne tremblez pas devant la maladie, ca je suis la pour vous qui marche avec vous. à bientôt bisou.


Visiteur

#141

2012-09-14 06:33

Je demeure au Canada... mon petit-fils est atteint de schiencéphalie. Il est présentement âgé de 5 1/2 ans. Il est en maternel. Le combat commence déjà... Mn petit fils est très intelligent et on lui conteste déjà le droit de suivre des études dans une école régulière... J'aimerais savoir si il y a au Canada une organisation qui ressemble à la vôtre et aussi, comment commencer une telle association pour le bien des enfants handicapés.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-10-12 07:48


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-10-18 09:52


Bob Dylan

#144

2012-12-04 18:34

Le droit à l'éducation pour tou(te)s. Halte à la régression sociale, du pognon vous en trouvez quand vous le voulez, Messieurs les "dirigeants" (guillemets car je ne sais plus qui dirige, si c'est eux ou la finance internationale)


Visiteur

#146 Re:

2013-08-11 10:02

#15: -  

 


Visiteur

#147

2014-01-30 16:40

Grace à vous, notre petite- fille,
handicapée auditive, à trouvé un apprentissage via les compagnons du devoirs, à réussi 2 cap et est est actuellement embauchée en cdi.
Merci à vous tous.