LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE

Quoted post


Visiteur

#64

2014-12-21 13:43

je suis moi meme victime d'un mariage gris((((tres tres malin manipulateur--escros voyous et foncierement malhonnete------j'ai demande le divorce mais c'est un mariage gris----et dieu sait combien d'hommes et de femmes sont ds mon cas persosonnel-----j'ai eu juste la force physique et morale pour cela----alors porter plainte pour mariage gris au tribunal---je n'ai pas la force-------j'ai depose plainte pour bigamie au commissariat de PAU mais tjrs aucune reponse((((je me suis apercu de la realite de l'individu par mail--car il entretenait la mere de sa fille qu'il avait eu en etant au congo etudiant---il est venu en france a fait tout ce qu'il fallait pour en me harcelant amoureusement)))mais envoyais de l'argent la bas a son pere---qui lui en donnait en etant complice(((je n'etais pas au courant qu'il avait une femme et trois enfants))))
il est restait avec moi car nous avions achete un appart vendu en 2009 pour faire des affaires au congo((tt l'argent est parti la bas car je l'ai cru)))mais en realite il a abuse a nouveau de ma confiance(((trop trop naive--car trop amoureuse de cet individu)))
c'est comme ds les sectes---les gouroux---on les admire et on les croient--car ils ont les manieres pour manipuler les gens
car c'est un homme charmant--tres intelligents---un homme passe partout

Réponses

anonyme

#66 Mariage gris

2014-12-23 14:28:56

#64: -  

 Réponse à * 64

Pas la peine de compter sur la "justice" en espérant éveiller leur intérêt : ils ne bougeront ni même ne répondront ( j'ai fait ce chemin de croix qui m'a pris 6 ans ) .

Seule façon efficace pour espérer résoudre cette saloperie de mariage gris : prendre un BON avocat qui connaît la procédure pour une annulation ; lui seul saura apprécier vos chances de réussite et introduire la requête dans les formes auprès du tribunal ; et ils sont peu nombreux à obtenir des succès . Ne jamais se contenter d'un simple "baveux" qui n'est jamais chaud ni surtout compétent pour aller sur une annulation . C'est un VRAI jugement : dans un tribunal , avec procureur , juges et avocats ; rien à voir avec un simple divorce qui organise la répartition des biens et des conséquences à postériori ( garde des enfants , pensions , prestations ...) expédiées sur un coin de bureau en présence d'un JAF .

Une annulation , si vous l'obtenez ( et vous laissez entendre qu'il y avait bigamie , en ce cas l'annulation est gagnée d'avance si preuve de la bigamie peut être fournie - fiche d'état civil du congolais , document en provenance du Congo , pas de la France évidemment ) vous fait rentrer dans les biens que vous possédiez avant ce "mariage" , cette procédure quand elle se conclut à votre avantage , vous donne droit à demande de dommages et intérêts .

J'ai commencé par un divorce obtenu en 6 mois dès la fuite du manipulateur ( il ne faut jamais perdre de temps , le temps qui passe est favorable à l'arnaqueur ) , ensuite après avoir trouvé un bon avocat pour l'annulation nous avons lancé la procédure , toujours aléatoire ce n'est jamais du 100% , les chances que m'attribuait cet avocat étaient de ... 60% ; finalement nous avons gagné .

Evidemment celà a un coût , mais laver son honneur et retrouver sa "virginité" à l'état-civil n'a pas de prix . Et ne croyez pas ceux qui vous disent que les deux procédures sont incompatibles : c'est faux ! Le divorce ne règle rien sur le fond , il ne fait qu'expédier la situation du moment , il y a toujours des séquelles ( financières , familiales ou administratives ) c'est pour ça qu'il est plus rapide . Une procédure d'annulation demande minimum 2 ans avant de se décanter et d'en apercevoir le bout , mais quand elle est prononcée favorablement , les mesures sont définitives : une situation nette sans casseroles à traîner derrière soi .  

L'abuseur n'a rien à espérer après un prononcé d'annulation , en bonne logique son visa vie privée - vie familiale doit lui être retiré : il redevient de fait un étranger en situation irrégulière et doit regagner son pays d'origine ( être expulsé quoi ) , seulement là aussi l'administration sur laquelle on devrait pouvoir compter ( nous payons ces fonctionnaires avec NOS impôts )  traîne les pieds , affiche un laxisme qui la discrédite ... elle ne fait RIEN !!! Donnant à l'escroc tout loisir de s'évaporer dans la nature , de se faire oublier , souvent en quête d'une autre victime qu'il engrossera pour être certain de ne plus être expulsable ( cette fois là il fait un "bébé-gris" , son joker quoi ) .  C'est pour celà que je dis : L'ADMINISTRATION FRANCAISE ( dans son fonctionnement actuel ) FAVORISE LES MARIAGES GRIS , de plus ELLE LES ENCOURAGE , puisqu'il n'y a AUCUNE SANCTION derrière et que le tricheur est admis à rester ici !

 


Visiteur

#1966

2019-02-01 09:59:34

#64: -  

BJR MOI MEME  SUIS VICTIME DE MARIAGE GRIS JE SUIS DEPASSE MONSIEUR NE PAYE PAS DE PENSION ALIMENTAIRE  JE TRAVAIL 35 H JE SUIS TRES FATIGUE JE FAIT LE PERE ET LA MERE LUI IL ASUME RIEN DEPUIS IL LA EU CA CARTE DE 10 ANS JE LES FAIT VENIR ALGERIE GROSSE ERREU IL LA EU TOUT TRAVAIL APPARTEMENT ET NOUVELLE FEMME VOILA BON COURAGE