LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE


Visiteur

/ #64

2014-12-21 13:43

je suis moi meme victime d'un mariage gris((((tres tres malin manipulateur--escros voyous et foncierement malhonnete------j'ai demande le divorce mais c'est un mariage gris----et dieu sait combien d'hommes et de femmes sont ds mon cas persosonnel-----j'ai eu juste la force physique et morale pour cela----alors porter plainte pour mariage gris au tribunal---je n'ai pas la force-------j'ai depose plainte pour bigamie au commissariat de PAU mais tjrs aucune reponse((((je me suis apercu de la realite de l'individu par mail--car il entretenait la mere de sa fille qu'il avait eu en etant au congo etudiant---il est venu en france a fait tout ce qu'il fallait pour en me harcelant amoureusement)))mais envoyais de l'argent la bas a son pere---qui lui en donnait en etant complice(((je n'etais pas au courant qu'il avait une femme et trois enfants))))
il est restait avec moi car nous avions achete un appart vendu en 2009 pour faire des affaires au congo((tt l'argent est parti la bas car je l'ai cru)))mais en realite il a abuse a nouveau de ma confiance(((trop trop naive--car trop amoureuse de cet individu)))
c'est comme ds les sectes---les gouroux---on les admire et on les croient--car ils ont les manieres pour manipuler les gens
car c'est un homme charmant--tres intelligents---un homme passe partout