LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE

anonyme

/ #66 Mariage gris

2014-12-23 14:28

#64: -  

 Réponse à * 64

Pas la peine de compter sur la "justice" en espérant éveiller leur intérêt : ils ne bougeront ni même ne répondront ( j'ai fait ce chemin de croix qui m'a pris 6 ans ) .

Seule façon efficace pour espérer résoudre cette saloperie de mariage gris : prendre un BON avocat qui connaît la procédure pour une annulation ; lui seul saura apprécier vos chances de réussite et introduire la requête dans les formes auprès du tribunal ; et ils sont peu nombreux à obtenir des succès . Ne jamais se contenter d'un simple "baveux" qui n'est jamais chaud ni surtout compétent pour aller sur une annulation . C'est un VRAI jugement : dans un tribunal , avec procureur , juges et avocats ; rien à voir avec un simple divorce qui organise la répartition des biens et des conséquences à postériori ( garde des enfants , pensions , prestations ...) expédiées sur un coin de bureau en présence d'un JAF .

Une annulation , si vous l'obtenez ( et vous laissez entendre qu'il y avait bigamie , en ce cas l'annulation est gagnée d'avance si preuve de la bigamie peut être fournie - fiche d'état civil du congolais , document en provenance du Congo , pas de la France évidemment ) vous fait rentrer dans les biens que vous possédiez avant ce "mariage" , cette procédure quand elle se conclut à votre avantage , vous donne droit à demande de dommages et intérêts .

J'ai commencé par un divorce obtenu en 6 mois dès la fuite du manipulateur ( il ne faut jamais perdre de temps , le temps qui passe est favorable à l'arnaqueur ) , ensuite après avoir trouvé un bon avocat pour l'annulation nous avons lancé la procédure , toujours aléatoire ce n'est jamais du 100% , les chances que m'attribuait cet avocat étaient de ... 60% ; finalement nous avons gagné .

Evidemment celà a un coût , mais laver son honneur et retrouver sa "virginité" à l'état-civil n'a pas de prix . Et ne croyez pas ceux qui vous disent que les deux procédures sont incompatibles : c'est faux ! Le divorce ne règle rien sur le fond , il ne fait qu'expédier la situation du moment , il y a toujours des séquelles ( financières , familiales ou administratives ) c'est pour ça qu'il est plus rapide . Une procédure d'annulation demande minimum 2 ans avant de se décanter et d'en apercevoir le bout , mais quand elle est prononcée favorablement , les mesures sont définitives : une situation nette sans casseroles à traîner derrière soi .  

L'abuseur n'a rien à espérer après un prononcé d'annulation , en bonne logique son visa vie privée - vie familiale doit lui être retiré : il redevient de fait un étranger en situation irrégulière et doit regagner son pays d'origine ( être expulsé quoi ) , seulement là aussi l'administration sur laquelle on devrait pouvoir compter ( nous payons ces fonctionnaires avec NOS impôts )  traîne les pieds , affiche un laxisme qui la discrédite ... elle ne fait RIEN !!! Donnant à l'escroc tout loisir de s'évaporer dans la nature , de se faire oublier , souvent en quête d'une autre victime qu'il engrossera pour être certain de ne plus être expulsable ( cette fois là il fait un "bébé-gris" , son joker quoi ) .  C'est pour celà que je dis : L'ADMINISTRATION FRANCAISE ( dans son fonctionnement actuel ) FAVORISE LES MARIAGES GRIS , de plus ELLE LES ENCOURAGE , puisqu'il n'y a AUCUNE SANCTION derrière et que le tricheur est admis à rester ici !