LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE

Quoted post

anonyme

#66 Mariage gris

2014-12-23 14:28

#64: -  

 Réponse à * 64

Pas la peine de compter sur la "justice" en espérant éveiller leur intérêt : ils ne bougeront ni même ne répondront ( j'ai fait ce chemin de croix qui m'a pris 6 ans ) .

Seule façon efficace pour espérer résoudre cette saloperie de mariage gris : prendre un BON avocat qui connaît la procédure pour une annulation ; lui seul saura apprécier vos chances de réussite et introduire la requête dans les formes auprès du tribunal ; et ils sont peu nombreux à obtenir des succès . Ne jamais se contenter d'un simple "baveux" qui n'est jamais chaud ni surtout compétent pour aller sur une annulation . C'est un VRAI jugement : dans un tribunal , avec procureur , juges et avocats ; rien à voir avec un simple divorce qui organise la répartition des biens et des conséquences à postériori ( garde des enfants , pensions , prestations ...) expédiées sur un coin de bureau en présence d'un JAF .

Une annulation , si vous l'obtenez ( et vous laissez entendre qu'il y avait bigamie , en ce cas l'annulation est gagnée d'avance si preuve de la bigamie peut être fournie - fiche d'état civil du congolais , document en provenance du Congo , pas de la France évidemment ) vous fait rentrer dans les biens que vous possédiez avant ce "mariage" , cette procédure quand elle se conclut à votre avantage , vous donne droit à demande de dommages et intérêts .

J'ai commencé par un divorce obtenu en 6 mois dès la fuite du manipulateur ( il ne faut jamais perdre de temps , le temps qui passe est favorable à l'arnaqueur ) , ensuite après avoir trouvé un bon avocat pour l'annulation nous avons lancé la procédure , toujours aléatoire ce n'est jamais du 100% , les chances que m'attribuait cet avocat étaient de ... 60% ; finalement nous avons gagné .

Evidemment celà a un coût , mais laver son honneur et retrouver sa "virginité" à l'état-civil n'a pas de prix . Et ne croyez pas ceux qui vous disent que les deux procédures sont incompatibles : c'est faux ! Le divorce ne règle rien sur le fond , il ne fait qu'expédier la situation du moment , il y a toujours des séquelles ( financières , familiales ou administratives ) c'est pour ça qu'il est plus rapide . Une procédure d'annulation demande minimum 2 ans avant de se décanter et d'en apercevoir le bout , mais quand elle est prononcée favorablement , les mesures sont définitives : une situation nette sans casseroles à traîner derrière soi .  

L'abuseur n'a rien à espérer après un prononcé d'annulation , en bonne logique son visa vie privée - vie familiale doit lui être retiré : il redevient de fait un étranger en situation irrégulière et doit regagner son pays d'origine ( être expulsé quoi ) , seulement là aussi l'administration sur laquelle on devrait pouvoir compter ( nous payons ces fonctionnaires avec NOS impôts )  traîne les pieds , affiche un laxisme qui la discrédite ... elle ne fait RIEN !!! Donnant à l'escroc tout loisir de s'évaporer dans la nature , de se faire oublier , souvent en quête d'une autre victime qu'il engrossera pour être certain de ne plus être expulsable ( cette fois là il fait un "bébé-gris" , son joker quoi ) .  C'est pour celà que je dis : L'ADMINISTRATION FRANCAISE ( dans son fonctionnement actuel ) FAVORISE LES MARIAGES GRIS , de plus ELLE LES ENCOURAGE , puisqu'il n'y a AUCUNE SANCTION derrière et que le tricheur est admis à rester ici !

 

Réponses

Armand

#82 Re: Mariage gris

2015-01-21 09:15:24

#66: anonyme - Mariage gris  

 Réponse au témoignage 66 : c'est très bien d'expliquer clairement la voie et les démarches pour tenter d'obtenir une annulation de mariage, j'espére que beaucoup pouront s'en servir. Pour ma part, il est trop tard, je ne connaissais pas cette procédure et je suis trop détruit pour revenir au tribunal.
Quand mon ex épouse m'a quitté, après seulement 4 mois de vie commune, elle était enceinte et me l'avait soigneusement caché. je n'ai su avec certitude que j'avais un "bébé gris" quaprès la naissance. Une avocate, heureusement m'a conseillé de divorcer (pour protéger mes biens et mes enfants), mais je tergiversais beaucoup car moi je l'aimais et j'étais toujours disposé à la reprendre.

Après 3 procés, je ne vois jamais ma fille, je verse une pension alimentaire alors que je n'ai que 800 euros par mois de retraite,elle a depuis fait rentrer en France plusieurs personnes de sa famille, s'est remariée avec un gars du bled (maroc), a beaucoup investi  au pays. Alors que moi je me traine et n'ai aucun moyen d'entrer en contact avec ma fille : elle ne transmettait pas mes lettres ni mes cadeaux, elle m'insultait et ne me passait jamais ma fille. Quand j'y suis allé, en force et malgrè un droit de visite, sa famille et ses amis m'ont mis une telle pression et m'ont tellement humilié que j'ai renoncé. Et pourtant j'en voyais plein de couples mixtes que c'était évident qu'il y avait arnaque, mais ça se voit seulement pour les autres et ça peut pas nous arriver à nous. On saura être clairvoyant et fort.
Eh bien pas du tout. Quand on voit les dégats qui découlent de ces mariages gris, on aimerait que les juges soient plus avertis de ces choses et plus attentifs.

sissou

#1343 Re: Mariage gris

2017-08-22 00:46:55

#66: anonyme - Mariage gris  

 Bonjour je compte divorcer puis demander une annulation de mariage car j'ai été victime du mariage gris. J'ai un bebe.  pourrait-on rentrer en contact?

Scorpblan

#1722 Re: Mariage gris

2018-03-04 01:13:31

#66: anonyme - Mariage gris  

Bonjour

C'est encourageant de  lire que vous avez obtenu l'annulation de mariage. Je suis en plein dans le recueil des preuves. C'est un travail de fourmi. Merci de m'écrire encore des choses encourageantes. Ce qui fait du " bien" c'est que déjà entre nous, les victimes, on se parle. On voit que l'on est nombreux, on se comprend. Nous sommes quand  même une force. En lisant tous ces témoignages, je comprends que ce sont des Français d'origine étrangère qui sont les victimes les plus nombreuses. Or dans les médias ce qui apparaît le plus ce sont les arnaques auprès de touristes françaises alors qu'il y a une majorité silencieuse.