LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE

Quoted post

Armand

#82 Re: Mariage gris

2015-01-21 09:15

#66: anonyme - Mariage gris  

 Réponse au témoignage 66 : c'est très bien d'expliquer clairement la voie et les démarches pour tenter d'obtenir une annulation de mariage, j'espére que beaucoup pouront s'en servir. Pour ma part, il est trop tard, je ne connaissais pas cette procédure et je suis trop détruit pour revenir au tribunal.
Quand mon ex épouse m'a quitté, après seulement 4 mois de vie commune, elle était enceinte et me l'avait soigneusement caché. je n'ai su avec certitude que j'avais un "bébé gris" quaprès la naissance. Une avocate, heureusement m'a conseillé de divorcer (pour protéger mes biens et mes enfants), mais je tergiversais beaucoup car moi je l'aimais et j'étais toujours disposé à la reprendre.

Après 3 procés, je ne vois jamais ma fille, je verse une pension alimentaire alors que je n'ai que 800 euros par mois de retraite,elle a depuis fait rentrer en France plusieurs personnes de sa famille, s'est remariée avec un gars du bled (maroc), a beaucoup investi  au pays. Alors que moi je me traine et n'ai aucun moyen d'entrer en contact avec ma fille : elle ne transmettait pas mes lettres ni mes cadeaux, elle m'insultait et ne me passait jamais ma fille. Quand j'y suis allé, en force et malgrè un droit de visite, sa famille et ses amis m'ont mis une telle pression et m'ont tellement humilié que j'ai renoncé. Et pourtant j'en voyais plein de couples mixtes que c'était évident qu'il y avait arnaque, mais ça se voit seulement pour les autres et ça peut pas nous arriver à nous. On saura être clairvoyant et fort.
Eh bien pas du tout. Quand on voit les dégats qui découlent de ces mariages gris, on aimerait que les juges soient plus avertis de ces choses et plus attentifs.

Réponses

corinne

#89 Re: Re: Mariage gris

2015-01-25 13:16:29

#82: Armand - Re: Mariage gris  

 si vous avez un droit de visite c'est que vous avez un jugement alors pourquoi pas s'en servir. Votre ex épouse doit vous présenter votre enfant. Vous devez appliquer ce qui est décrit sur le jugement. Si votre ex ne veut pas vous présenter l'enfant alors que c'est votre droit vous devez le signaler aux autorités. Vous pouvez toujours saisir le jaf.

Cdlt