25 mai 2013 : plus jamais ça

Quoted post


Visiteur

#1

2013-05-28 12:39

Fiers de mon club et respectueux de son jeu tout au long de l'année, je suis vraiment déçu de la prestation rendue le 25 mai à NANTES, c'est pour cela que je signe cette pétition, je fais parti des Arvernes de Lutece (supporters vivant en île de France) et nous nous faisons un grand honneur d'assurer presque tous les déplacements, a cet effet je voudrais de la part de notre belle équipe, plus de résultats et des titres. je continuerais a les soutenir mais, il faut faire des efforts svp messieurs ! on croit en vous !ASM ASM ASM

Réponses

Ratapenade

#150 Pétition

2013-05-28 20:36:39

#1: -

Vaut-il mieux voir du beau rugby ou gagner en jouant comme certains ?

Pétition absurde.

 

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-05-29 06:00:29


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-05-29 08:27:14


décadence

#189 ASM et décadence

2013-05-29 08:43:30

#1: -

A la mi-temps de la demie,

pendant que les adversaires se tapent la tete contre les murs et se motivent pour la guerre, qu'ils s'apprettent a jouer les 40 min les plus précieuses de leur vie,

à coté de ça le capitaine, l'embleme de l'ASM pleure dans le vestiaire!!! Non mais comment peut-on s'imaginer une telle chose? comment une équipe, un champion, peuvent-ils s'avouer vaincus au bout de 40 min? comment peut-il démoraliser ses troupes de la sorte? COMMENT PEUT IL OUBLIER SON ROLE DE CAPITAINE???

C'est du jamais vu, une faute professionnelle, un comportement indigne pr un capitaine, un reflet d'une équipe qui n'a aucunement le mental et le caractere d'un champion!

Faire une erreur, une fois ou deux, passe encore, mais quand tu reproduis l'erreur une dizaine de fois de suite je suis navré mais c'est que TU ES CON.

Suis-je donc le seul à constater que l'ASM est composée de poisson rouge?


Visiteur

#268 Re:

2013-05-29 18:13:17

#1: -

Je suis ce club depuis la finale perdu de 1994, j'en ai marre de me sentir cocu à chaques finale (sauf 2010) disputer par l'ASM, j'en ai marre de voir des joueurs qui passent leurs temps à dire:"on comprend pas ce qui c'est passé, il y avait la place mais ça n'a pas voulu"... Je suis un inconditionnel de ce club mais avec les moyens qu'on a il faut arreter d'être les couillons des phases finales et ramener des trophées même si pour cela il faut mettre des marrons, faire pression sur les arbitres et répondre aux dirigeant qui nous crache dessus et qui sont accueuillis comme des prince par nos dirigeants au stade michelin.

!!

#323 Re:

2013-05-30 11:05:02

#1: -

faire 1 pétition pour obtenir des titres,mais c'est d'1 ridicule.cette pétition pour moi,c'est du pipo!!!!!!!!!!!!!!déja,supporters de l'asm,ayez le courage d'assumer votre opinion en signant cette débile pétition.quand on est supporters d'une équipe,c'est dans les bons momments comme dans les pires.allez l'asm!!!!!!!!!!