enseignants stagiaires en colère ac lille

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition enseignants stagiaires en colère ac lille.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-04-10 10:33


alexandre jeannerot
L'auteur de cette pétition

#52

2014-04-10 18:20

désolé mais la pub pour des prêts n'ont rien à faire dans notre pétition
Ex contractuelle désabusée
Visiteur

#53

2014-04-14 20:33

Je suis moi même dans cette situation.
Je travaille dans l'académie de Lille depuis 2003. On m'a fait voyager dans toute l'académie, Berck, Dunkerque, Maubeuge, cambrai... J'ai toujours accepté les postes. Mes supérieurs m'encouragent à passer l'examen réservé afin de stabiliser ma situation.
Je le réussi, brillamment, et aujourd'hui me voilà mutée dans l'académie de Rouen, alors que 63 postes en biotechnologies restent vacants dans l'académie de Lille ...

Ex contractuelle désabusée

#54 Re: étonné

2014-04-14 20:40

#3: batman - étonné

Il s'agit essentiellement de stagiaires ayant réussi non pas un concours mais un examen professionnel, une reconnaissance des acquis de l'expérience professionnelle en quelques sorte. On nous a fait miroiter que l'on resterait dans l'académie. Nos supérieurs nous ont d'ailleurs encouragés pour stabiliser notre situation. Aujourd'hui on nous envoie dans une autre académie et on nous remplacera par de nouveaux contractuels... Cela fait 12 ans que j'enseigne dans l'académie de Lille. Il y a 63 postes vacants dans ma discipline, une 20ène de rentrants en septembre. On me mute dans l'académie de Rouen où l'on dénombre 18 postes vacants seuleument et 13 entrants ...

Dommage

#55 Re: Re: étonné

2014-04-16 13:20

#54: Ex contractuelle désabusée - Re: étonné

Bjr

Il fallait des postes rapidements donc le gouvernement a choisi la validatation d'acquis d'expérience !!! Histoire de ne pas donner des titularisations gratuitement !!!