enseignants stagiaires en colère ac lille

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition enseignants stagiaires en colère ac lille.


Visiteur

#26

2014-04-04 10:11

Ce n'est pas respectueux de séparer les membres d'une famille juste à partir un barème de points.
Dans ce système aucune dimension humaine n'est prise en compte. Applique -t-on en haut lieu les valeurs qu'un professeur doit lui même transmettre à ses élèves , humanité et respect de la personne?

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2014-04-04 15:53



Visiteur

#28 Re: Re: étonné

2014-04-04 18:56

#27: - Re: étonné

Depuis quand un emploi est-il assuré jusqu'à la retraite???? même chez les profs... !!! Et c'est sûr les profs ça râlent tout le temps... Souhaite que jamais on ne t'envoi loin des tiens dans des banlieux pourries lorsque tu auras 50 ou 55 ans...!!!!


Visiteur

#29

2014-04-04 18:58

mon soutien a vous. c'est déja un métier difficile mais si on ne peut pas l'exercer dans la région que l'on souhaite et loin de sa famille
un nouveau stagiaire

#30 Re:

2014-04-04 21:33

#25: - Je trouve inadmissible que des gens puisse "jouer" à envoyer des Hommes loin de leurs familles pour soit disant faire un métier qui leurs tiennent à coeur. Ou sera la motivation. Si l'on fesait pareil avec eu, je pense qu'ils feraient la gueule aussi!!!
TOUT MON SOUTIENT!!!!!!!!!!!

Attention!!!! les gens qui dessident son intouchable et ils en ont rien à foutre de notre vie de famille!!!!! La refforme devrai déja passer par les personnes du rectorat!!!


Visiteur

#31

2014-04-07 12:10

Je veux que madame lehouck reste au lycée Behal

Visiteur

#32

2014-04-07 12:10

Nos cours vont être perturbé avec madame lehouck
Eleve 1 Assp (mf)

#33

2014-04-07 12:15

Je vous soutiens et je ne veux surtout pas de changement Mme lehouck est une prof super non au changement !!!!

Visiteur

#34

2014-04-07 12:21

Je trouve ça inadmissible qu'on nous change les profs !! Madame Lehouck n'as pas demander de partir et veux rester . Ça famille est ici, ses élèves seron perturber si une nouvelle on change de professeur

Visiteur

#35

2014-04-07 12:31

Je trouve sa très stupide de vouloir envoyer des profs dans des endroits ou ils n'ont pas demander . Avant de agir faut réfléchir a ce que vous faites car les profs ils ont une vie privée aussi et c'est vraiment dégueulasse d'envoyer ces personnes loin de leur famille . Et nous les 1assp de madame lehouck nous voudrons quelle reste au Lycée Behal a Lens car depuis notre second elle nous suit et si elle part l'année prochaine pour notre année de bac on va être perturber si on change de prof car les cours ne seront plus pareille . Je veux que madame lehouck reste au lycée Behal !!!!!!!!!! Penser a la vie privée des personnes et aussi aux élèves des ces professeurs !!

Visiteur

#36

2014-04-07 12:38



Visiteur

#37

2014-04-08 14:57

Je suis également dans la même situation que les collègues de Lille. Mariée, 2 enfants, après 10 ans de services sur l'académie de Montpellier on m'envoie sur Grenoble. Le comble une entrante dans ma spécialité (biotechno) pour 30 postes vacants en intra sur Montpellier. Aujourd'hui si je refuse le poste je me retrouve sans rien car en réussissant le concours réservé j'ai perdu le CDI que j'avais en tant que contractuelle. Quelle belle arnaque !
alexandre jeannerot
L'auteur de cette pétition

#38 Re:

2014-04-08 16:26

#37: -

je te conseille de vite faire une demande d'affectation à titre provisoire en 3 exemplaires( une  pour ton academie d'origine ,une academie de mutation et la dernière aupres du ministère de l'education nationale ). ca n'est pas trop tard ,courage ....

 

Lagatie Sébastien

#39 Inadmissible

2014-04-08 18:09

Quand on connaît la vie d'enseignant contractuel, tous les fin d'août à se demander où l'on vas être nommé à la rentrée prochaine... Ca fait 7 ans que je suis enseignant... pas une année sans se poser la question ... Jusqu'au jour où tous semble s'éclaircir... Un examen réservé possible (titularisation sur poste) ... Enfin !! Je me suis dit "cayé enfin une situation stable!!! "
Et maintenant...
Il faut continuer à se battre pour cette situation intolérable, monter au ministère le 13 mai 2014 et ne pas lâcher ... et ne pas se laisser faire !!

Visiteur

#40

2014-04-08 20:39

Au moment où l'ombre du nouveau premier ministre vient masquer les incohérences du candidat aux présidentielles il faut se réunir non seulement à travers une pétition ponctuelle créée dans l'émotion mais par une syndicalisation massive dans un syndicat de lutte. Seuls vous n'êtes rien mais on peut beaucoup plus Tous Ensemble. Syndiquez-vous.

Visiteur

#41

2014-04-09 10:58

Pour rejoindre mon camarade... effectivement, lorsque l'on a pas assez de diplôme, pour passer et surtout obtenir le concours interne ou externe, c'était la chance de notre vie... un examen professionallisé réservé et une titularisation sur poste... Quelle ARNAQUE!!! Ah oui... il y a trois ou quatre ans, je me suis inscrit au concours interne et l'ai obtenu... On me l'a refusé "pas le niveau" disaient-ils... Des fonctionnaires ne font pas leur boulot correctement... Il va falloir que l'on m'explique pourquoi dans l'académie de Lille tous les stagiaires en maçonnerie, gros oeuvre, carrelage restent en poste (14 je crois...)

Visiteur

#42 Re:

2014-04-09 10:59

#40: -

Syndiquez vous????? C'est une plaisanterie ?????? On est tous syndiqués... Et ce sont les adhéretns qui se tapent tous le boulot en plus de nos cours et formations... Nous nous n'avons aucune délégation.... Ah mais tu es peut-être un délégué???...


Visiteur

#43 Re: étonné

2014-04-09 16:45

Bozzo

#44 Re: étonné

2014-04-09 16:46


Visiteur

#45 Pour Batman

2014-04-09 16:50

Pourquoi Batman vous avez quittez mari, enfants et parents sans rien dire, ou vous êtes célibataire donc aucun mal pour vous.
Donc on ne critique pas les au lauréats qui ne laisse pas faire comme certain qui ont trop la trouille de bouger peut être comme vous a votre temps.

Visiteur

#46

2014-04-09 17:41

Il ne faut pas que notre professeur nous quittent !!!

Samantha.C (SPVL)

#47

2014-04-09 17:46

Madame Lehouck c'est l'une des meilleures profs du lycée, elle ne dois pas partir !!

Visiteur

#48

2014-04-09 20:06

je signe cette pétition pour madame Lehouck.
Samantha.C!

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-04-10 10:31


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-04-10 10:32