enseignants stagiaires en colère ac lille

alexandre jeannerot
L'auteur de cette pétition

/ #67 Re: Re: etonné ...

2014-05-18 18:11

#66: alexandre jeannerot - Re: etonné ...

ben continues a faire les jury , ca doit bien t'aller . j'aimerais juste savoir si t'es en professionnel ou en général . en enseignement professionnel, y'a tellement peu de jeunes qui veulent signer ( externe bac+5 payé a 1500 euros net pour commencer )les nantis ne se bousculent pas pour le passer . donc dans ton infinie sagesse de titulaire en place depuis plusieurs années ,si des fois tu trouvais la methode miracle pour recruter fais moi signe !!!. comme ca on arretera de débaucher des professionnel ,des vrais des gens avec de l'expérience ,du vécu en entrerpise pour pallier le fait que les facs ne savent pas motiver leurs élèves a devenir de bon fonctionnaires.....

le problème est pas là , le problème c'est que pendant des décénies on a fait du recrutement sur concour réservé d'une certaine façon et que tout d'un coup on change les règles juste pour pallier les lacunes de certaines académies qui ne savent même plus garder leurs contractuels ( contractuel =kleenex serviable et corvéable ,qui lui à la foi dans son boulot et qui fera  toujours de son  mieux , normal si il ne fait plus l'affaire on va le virer ), j'en connais beaucoup des titulaires qui bien assis dans leurs statuts ne foutent plus rien et laissent aux petits contractuels la M.... à faire )

au plaisir