Contre la construction d'un village ROMS à Montpellier Zenith

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Contre la construction d'un village ROMS à Montpellier Zenith.


Visiteur

#26

2013-05-20 09:25

jose on sait de quel camp vous aurez ete pendant la 2eme guerre mondiale.

Visiteur

#27

2013-05-20 09:27

quelle beau pays la france on aide et héberge ceux qui nous volent.Les francais sont des imbéciles il faut bien voter aux prochaines éléctions.

Visiteur

#28

2013-05-20 16:52

Déjà trop donné pour des gens qui nous respectent pas....Par l'impôt européen officieusement .CHEZ NOUS IL Y A DES SDF QUI TRAVAILLENT...bref ! basta !

Visiteur

#29

2013-05-20 18:39

au cas ou certain ne saurait pas les roms ont étaient les indicateurs du Dictateur Nicolae Ceausescu; meme dans leur propre pays ils n'en veulent pas donc basta.
pas française

#30 ouvrez les yeux

2013-05-20 18:47

j'ai du mal à payer les cotisations salariales pour créer ma propre entreprise et avoir 4 salariés, je sais ce que c'est de ne pas avoir de système de santé ou scolaire digne, alors je crios que les français ne donnent pas de valeur à ce qu'ils ont le droit et donc ne mesurent pas ce que cela peut faire de perdre ces droits, du coup ils seraient moins accueillants; lorsque les vaches sont maigres, il faut calculer au plus juste, c'est tout ce que j'ai envie de dire, et je prie pour qu'on ne perde pas tout ce qu'on, moi je sais ce que c'est
juju

#31 roms

2013-05-20 19:16

pas de camp si on laisse faire ca il va falloir leur payer l'eau l'electricite et le loyer qui passera dans les charges locative faut pas rêver c'est pas eux qui vont payer il faut les foutre dehors; ca se passe deja comme ca pour monteberou et pour portaly
Stéphane

#32 Mais Que faire ?

2013-05-20 22:02

j’entends les argument évoquer mais que faire alors? a tu une solution a proposé plutôt que d’empêcher l’agglo et autre représentant de l’état qui cherche et vote des solutions? les laisser continuer a crée des bidon ville?
bien a toi.
Stéphane.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-05-20 22:04


Stéphane

#34 Re: Mais Que faire ?

2013-05-20 22:16

#32: Stéphane - Mais Que faire ?

Bonjour Stéphane,

Je propose de respecter la loi !
C'est un peuple qui existe depuis le 11e siècle. Ils n'étaient pas là avant !
C'est donc qu'ils n'ont pas besoin ni de la France, ni de Montpellier pour vivre et se développer.
Vous n'accueillerez pas toute la misère du monde en France.
Il y a assez de Français dans le besoin, sans toit ni boulot. On aide déjà toute l'Afrique de l'ouest, on n'a plus les moyens!
Quand on aura aidé tous les habitants de la France, que tout le monde aura du boulot et un toit on pourra réfléchir à la possibilité de les aider.
La proposition est simple, on respecte la loi. Ils sont ici en toute illégalité donc stop.
Si on arrête de les aider, de les soigner, de les loger, de scolariser les enfants, de leur monter des associations et j'en passe...
Que l'on mène des vrais reconductions frontières et sans leur donner de l'argent, et comme ils comprendront qu'il n'y a plus rien à gratter en France, ils iront ailleurs. C'est ni plus ni moins ce que font les allemands et les anglais et pourtant ils sont dans la même Europe que nous, donc c'est que c'est possible.
Après, quand la France retrouvera les moyens, on pourra les aider sous conditions. Par contre, un peuple ou une ethnie on l'aide dans son pays et pas à l'étranger car si non on engendre des vagues d'immigration artificielles. Un peuple on l'aide à rester chez lui.
Je vois que vous voulez aider, que vous souhaitez donner du temps, de l'énergie et peut être de l'argent à ce peuple.
Donc je vous pose la question : Combien pouvez vous en accueillir chez vous?
si votre réponse est 0, vous ne pouvez pas imposer aux autres ce que vous ne voulez pas faire vous même.
Si votre réponse n'est pas 0, qu'est ce que vous attendez? Franchissez le pas.
Salutations
Mr OLLIVIER

 


Anonyme

#35 Monsieur le député VIGNAL

2013-05-20 22:24

Monsieur VIGNAL député de la 9e circonscription de l'Hérault cherche à faire acquérir par la mairie de Montpellier, l'agglo de Montpellier ou le conseil général de l'Hérault, un terrain dans le secteur des garrigues de Mauguio et de Saint Aunès.
Point positif, Monsieur BOURREL le maire de Mauguio et Madame BRUGUIERE sénateur maire de Saint Aunès seraient contre.
Pour notre qualité de vie, celle de nos enfants et notre tranquillité, il ne faut rien lâcher!!!
Continuons le combat

Mr OLLIVIER

Visiteur

#36

2013-05-21 07:08

On a deja des gros soucis dans ce pays pour loger nos propres concitoyens FRANCAIS qui se trouvent a la rue de plus en plus nombreux au fils des jours et on va s'occuper de choses dans le style....Mais ou va t'on?? il manque des milliers de logements pour nos FRANCAIS , comment on peut aller construire des habitations gratuites pour des étrangers??? enfin gratuite!!!C'est nous les cons encore une fois qui payons tout sa, et pour comme résultat, se faire braquer, cambrioler, agresser ect....en remerciements de les accueuillir , alors BASTA chacun chez sois et dieu pour tous.Je ne parle pas ensuite des prestations familliales qu'on leur donne par dessus le marché

Visiteur

#37

2013-05-22 16:29

les gaucho au poteau avec 12 balles dans la peau

Visiteur

#38

2013-05-22 16:33

il n'y a qu’une seule solution à faire les renvoyer a coup d'avion par plusieurs vols successif mais pas dans l’Europe très loin ailleurs(Sibérie ou antarctique) et voila au moins emmerderont plus personne et ne pourront plus revenir pour piller notre économie.

Visiteur

#39

2013-05-22 16:34

stéphane vous avez qu'a les heberger chez vous pusque vous avez l'air d'avoir de la sympathie pour eux

Visiteur

#40

2013-05-22 16:37

jose et stephane le jour ou vous vous ferez agresser ou cambriolez chez vous vous aurez peut etre une plus grande ouverture d'esprit(et encore j'en doute qu'en on est gauchiste c'est pour la vie on ne peut pas changer).

Visiteur

#41

2013-05-22 16:38

ceux qui sont pour les roms sont des complice de la délinquance et des traitres a la patrie.

Visiteur

#42

2013-05-22 16:56

C'est inadmissible de penser aux roms alors que des francais galère tous les jours!! Je suis contre cette construction de village.
harksin

#43 Responsabilité pénale

2013-05-22 19:09

Je rappelle à tous que vos identités sont enregistrées via vos IP lorsque vous poster.
Vous êtes responsables de vos propos devant la justice.

Si votre but est de créer de la dissension et la haine dans notre pays, le mien et de vous amener à expliquer vos propos devant la bienveillante justice de notre pays.

pour mémoire : http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexteArticle.do;jsessionid=53FA684B292B5B8F47BCBCE28A80999E.tpdjo07v_3?idArticle=LEGIARTI000006419715&cidTexte=LEGITEXT000006070722

Cordialement,

harksin
lockes

#44

2013-05-22 19:42

petit rappel : les "rom" sont des citoyen européen que vous le vouliez ou non.

petit rappel historique : beaucoup de "rom" on finis dans des chambre a gaz durant la seconde guerre mondiale.


prévoyez vous de vous mobiliser contre l'implantation de quiconque n'est pas français depuis 30 génération? ou n'a pas la même religion? ou le même idal? ou n'est pas blanc?

non parce-que a ce moment "comme on est toujours l’étranger de quelqu'un" peut être que des gent aussi extrême que vous ne supporterons plus votre haine et vous expulserons de ce pays.

si vos ancêtre n'était pas des colabos il doivent ce retourner dans leur tombe.

Visiteur

#45

2013-05-23 08:56

c'est bien regrettable on n'est plus dans une démocratie quand on ne peut plus s'exprimer librement par contre certaines catégories d'individus peuvent exprimer des opinionsqui ne sont pas démocratique sans etre inquiétés.

Visiteur

#46

2013-05-23 08:58

notre démocratie est en train de s'éteindre petit à petit

Visiteur

#47

2013-05-23 09:00

propose le retrait
harksin

#48

2013-05-23 19:32

La liberté d'expression et d'opinion est une chose qui doit être respecté.

Vous possédez le droits de vous battre contre l’implantation de ce village d'insertion pour tout un tas de bonne et valable raison.
Mais le seul fait qu'il s'agisse d'une minorité X ou Y ne peut en aucun cas être un argument recevable dans une démocratie.

@ visiteur 45 : si vous avez les moyens de prouver vos propos je vous invite à saisir la juridiction compétente, il me semble que la lois s'applique à tous et que tout un chacun est acteur de la démocratie.
kari

#49 Re: Responsabilité pénale

2013-05-24 07:20

#43: harksin - Responsabilité pénale

Justement, jusqu'à aujourd'hui (et pourvu que ça dure), la France prône la liberté d'expression. Nous ne sommes pas encore sous dictature alors profitons, tant que l'on peut, de cette liberté que les Français ont gagné par le sang. Ceci dit, il est vrai que la haine ne fait pas avancer les choses, bien au contraire, l'histoire nous l'a prouvé de maintes façons. Il serait temps de mettre en place des médiations et en effet, de faire fonctionner la justice POUR TOUS ! Je pense que c'est la peur qui déclenche la haine, le jour où il n'y aura plus de peur, la haine disparaîtra.


Visiteur

#50

2013-05-24 13:26

contre le village des roms. ils volent et on leur offre un logis tout neuf. d'autres trimes et eux ils onts rien. c'est ca la france.