Contre la construction d'un village ROMS à Montpellier Zenith

Quoted post

Stéphane

#32 Mais Que faire ?

2013-05-20 22:02

j’entends les argument évoquer mais que faire alors? a tu une solution a proposé plutôt que d’empêcher l’agglo et autre représentant de l’état qui cherche et vote des solutions? les laisser continuer a crée des bidon ville?
bien a toi.
Stéphane.

Réponses

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-05-20 22:04:09


Stéphane

#34 Re: Mais Que faire ?

2013-05-20 22:16:02

#32: Stéphane - Mais Que faire ?

Bonjour Stéphane,

Je propose de respecter la loi !
C'est un peuple qui existe depuis le 11e siècle. Ils n'étaient pas là avant !
C'est donc qu'ils n'ont pas besoin ni de la France, ni de Montpellier pour vivre et se développer.
Vous n'accueillerez pas toute la misère du monde en France.
Il y a assez de Français dans le besoin, sans toit ni boulot. On aide déjà toute l'Afrique de l'ouest, on n'a plus les moyens!
Quand on aura aidé tous les habitants de la France, que tout le monde aura du boulot et un toit on pourra réfléchir à la possibilité de les aider.
La proposition est simple, on respecte la loi. Ils sont ici en toute illégalité donc stop.
Si on arrête de les aider, de les soigner, de les loger, de scolariser les enfants, de leur monter des associations et j'en passe...
Que l'on mène des vrais reconductions frontières et sans leur donner de l'argent, et comme ils comprendront qu'il n'y a plus rien à gratter en France, ils iront ailleurs. C'est ni plus ni moins ce que font les allemands et les anglais et pourtant ils sont dans la même Europe que nous, donc c'est que c'est possible.
Après, quand la France retrouvera les moyens, on pourra les aider sous conditions. Par contre, un peuple ou une ethnie on l'aide dans son pays et pas à l'étranger car si non on engendre des vagues d'immigration artificielles. Un peuple on l'aide à rester chez lui.
Je vois que vous voulez aider, que vous souhaitez donner du temps, de l'énergie et peut être de l'argent à ce peuple.
Donc je vous pose la question : Combien pouvez vous en accueillir chez vous?
si votre réponse est 0, vous ne pouvez pas imposer aux autres ce que vous ne voulez pas faire vous même.
Si votre réponse n'est pas 0, qu'est ce que vous attendez? Franchissez le pas.
Salutations
Mr OLLIVIER

 

Quartier ZENITH

#362 Publication de la Pétition

2013-12-11 15:16:21

La pétition est entre les mains des élus

Bonjour à tous,

 

La pétition a été confiée aux élus avec mission de la communiquer autour d'eux. D'autres exemplaires sont en cours d'acheminement vers le préfet, la mairie de Montpellier, l'agglo de Montpellier ...

Il faut rester mobilisés car Madame le Maire de Montpellier à pris la décision officieuse de la construction de non pas un village, mais deux villages !

En effet, après les élections municipales la mairie procèdera à la construction d'un village à la place du camp de bulgares contre le cimetière de Grammont, un deuxième village dans le secteur du Mas de Bionne qui est vers le rond point de Lavérune et pour leur montrer à quel point Montpellier veut accueillir plus de familles, il a été aussi décidé l'aménagement d'une aire d'accueil de gens de grands voyages. Le budget à déjà été voté et s'élève à hauteur de

201 000 000 € sur 5 ans. Aux vues de la conjoncture actuelle et des restrictions budgétaires, c'est une somme qui donne le tourni ! On pourrait en faire des choses avec cet argent au lieu de le gaspiller !

Je pense que l'agglo et la mairie de Montpellier ont tellement d'argent en prélevant nos impôts qu'ils ne savent plus comment les dépenser !!!

Il faut se mobiliser pour les élections municipales et ceux qui votent sur Montpellier doivent faire le bon choix en remerciant ces élus laxistes et incompétents. A bon entendeur ...