Contre la construction d'un village ROMS à Montpellier Zenith

Quoted post

Stéphane

#34 Re: Mais Que faire ?

2013-05-20 22:16

#32: Stéphane - Mais Que faire ?

Bonjour Stéphane,

Je propose de respecter la loi !
C'est un peuple qui existe depuis le 11e siècle. Ils n'étaient pas là avant !
C'est donc qu'ils n'ont pas besoin ni de la France, ni de Montpellier pour vivre et se développer.
Vous n'accueillerez pas toute la misère du monde en France.
Il y a assez de Français dans le besoin, sans toit ni boulot. On aide déjà toute l'Afrique de l'ouest, on n'a plus les moyens!
Quand on aura aidé tous les habitants de la France, que tout le monde aura du boulot et un toit on pourra réfléchir à la possibilité de les aider.
La proposition est simple, on respecte la loi. Ils sont ici en toute illégalité donc stop.
Si on arrête de les aider, de les soigner, de les loger, de scolariser les enfants, de leur monter des associations et j'en passe...
Que l'on mène des vrais reconductions frontières et sans leur donner de l'argent, et comme ils comprendront qu'il n'y a plus rien à gratter en France, ils iront ailleurs. C'est ni plus ni moins ce que font les allemands et les anglais et pourtant ils sont dans la même Europe que nous, donc c'est que c'est possible.
Après, quand la France retrouvera les moyens, on pourra les aider sous conditions. Par contre, un peuple ou une ethnie on l'aide dans son pays et pas à l'étranger car si non on engendre des vagues d'immigration artificielles. Un peuple on l'aide à rester chez lui.
Je vois que vous voulez aider, que vous souhaitez donner du temps, de l'énergie et peut être de l'argent à ce peuple.
Donc je vous pose la question : Combien pouvez vous en accueillir chez vous?
si votre réponse est 0, vous ne pouvez pas imposer aux autres ce que vous ne voulez pas faire vous même.
Si votre réponse n'est pas 0, qu'est ce que vous attendez? Franchissez le pas.
Salutations
Mr OLLIVIER

 

Réponses


Visiteur

#106 Re: Re: Mais Que faire ?

2013-06-02 07:54:45


Anonyme

#155 Re: Re: Mais Que faire ?

2013-06-09 22:34:24

#34: Stéphane - Re: Mais Que faire ?

un seul mot: BRAVO!!! je pense que là tout est explicite !!!

juju

#251 Re: Re: Mais Que faire ?

2013-08-12 02:57:56