Contre la construction d'un village ROMS à Montpellier Zenith

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Contre la construction d'un village ROMS à Montpellier Zenith.

juju

#251 Re: Re: Mais Que faire ?

2013-08-12 02:57


Visiteur

#252

2013-08-12 14:52

Les jeunes Français n'arrivent pas à se loger et nos politiques décident de loger gratuitement une bande de VOLEURS qui ne viennent en France que pour profiter des avantages qu'on leur donne avec l'argent de nos impots.La révolution approche politiques pensez à vos tetes.

Visiteur

#253

2013-08-13 07:43

C'est une honte de donner toujours plus aux autres! Je suis loin d'être raciste mais quand on voit son propre peuple en difficulté pour se loger, travailler et payer ses impôt on l'aide en priorité! La France devient un foure tout!

Visiteur

#254

2013-08-13 20:11

je viens d'être cambriolé par une bande de jeunes roms dont des femmes selon la police, je souhaite à tous ceux qui veulent les accueillir de subir la même chose et de continuer à voter pour des traitres du peuple français.
Montpellier est devenue une ville où règnent une insécurité permanente et une délinquance violente.
Bonne chance à tous

Visiteur

#255 Re: Re: Roms

2013-08-14 08:31

#2: José - Re: Roms 

nous installer ou bon nous semble comme nous le faisons depuis des générations. Le voilà le problème garçon !! La Franz c est pas ton jardin hein !! Il y a des règles dans ce pays et elles valent pour tout le monde !! Alors c'est bien beau de ne rien respecter et de rejeter la faute sur les autres.. Mais a un moment donne il faut se regarder en face. Quand vous aurez compris ça ce sera déjà pas mal... Après oui les Rome ne sont pas tous pareil, mais personnellement j ai toujours eu des problèmes lorsque j en ai rencontre (caillassage, insultés...) Bref il ne faut pas nier la réalité non plus .. BEAUCOUP de ROM ne sont en AUCUN cas des victimes mais plutôt des sources de problèmes ..

 

Juliette

#256 Micro communauté sans réelle intégration

2013-08-15 06:29

Ce que je crains le plus c'est que ce soit effet "banlieues nord de paris", où toutes les mêmes personnes, de même classe sociale, avec une culture différente se retrouvent parqués, écartées de la culture montpellier aglo et aliénées, sans penser à une vraie intégration dans le système.
Ca ne serait que la création d'une micro communauté et voire éventuellement d'une micro économie souterraine.
Faire un village n'est bon qu'à concentrer tout ces gens, sans même chercher à les intégrer.
C'est surtout là le danger, pas que la casse et les vols...

Visiteur

#257

2013-08-16 12:05

ces gens sont nuisibles ils volent ils creent de la pollution et ils n ont rien à faire à montpellier

Visiteur

#258

2013-08-16 19:38

C'est une honte !

Visiteur

#259

2013-08-16 19:40

Le petit Neuilly de monsieur Bourrel devient la poubelle de Montpellier !

Visiteur

#260

2013-08-16 19:41

À quand des camps pour SDF qui payent de la TVA en France

Visiteur

#261

2013-08-16 19:42

J'ai 18 ans, je vais bientôt payer des impôts pour les nourrir

Visiteur

#262

2013-08-16 19:44

Je suis étranger mais je me plie aux règles ! Je travaille, et je paye mes impôts
Depuis 30 ans je demande un appartement en HLM

Visiteur

#263

2013-08-16 19:46

J'ai travaillé pendant 40 ans en France payé mes impôts et je n'ai plus rien pour manger
Libélulle

#264 Re: Re: Roms

2013-08-17 13:11

#2: José - Re: Roms

Partons de ce que vous venez de dire " on s'installe ou bon nous semble depus des générations"

En France nous avons un système solidaire dont tous nous pouvons prétendre à avoir droit, cela fonctionne car nous apportons tous notre contribution par le travail, par nos impots et surtout nous respectons dans notre ensemble des régles de savoir-vivre ensemble, de politesse...

Vous qu'apportez à notre Nation?

moi aussi je vis vos nuisances au quoditien, ne nous comparez aux lieux communs qui sont véhiculez par des étrangers qui vivent à l'extérieur de notre exagone...

alors je vous repose la question qu'elle est votre contribution à la terre sur laquelle vous vous installez ou bon vous semble ?

 

 

accueil

#265 demain sera un autre jour

2013-08-19 09:30

honte à vous français de droite et d'extrême droite d'écrire autant de haine vis à vis de l'humanité.
honte à vous petits français bien lotis dans vos petites maisons pavillonnaires ou résidences avec portillon
à se plaindre d'une coupure de téléphone d'un mois... dors dehors sous la tôle, crève la faim nuit et jour.
allez en roumanie voir ce que ces personnes subissent dans leur propre pays... en roumanie il vaut mieux être un chien que rom.
parole de roumain... vous êtes dans votre petit pays cocorico bien raciste et antisémite et certains se disent catholiques. oh secours.
croyants et racistes, quelle foutaise... quelle ignominie... bande de salauds... on voit tout de suite qui livrerait des roms sous occupation.
tant qu'il y aura des roms l'humanité restera en vie. votre pétition est une vraie saloperie. honte à vous. un jour vous serez rom.
Lea
Visiteur

#266 Des Français vivent dehors..Des menaces leur tombent dessus..

2013-08-19 10:17

Pour le logement, priorité aux Francais qui dorment dans leur voiture , dans la rue, ou dans un 9m2 à 500e/mois ! Plus vous en donnerez aux minorités visibles, plus vous aurez des remerciements dans le style de ceux de "265Demain sera un autre jour", de charmantes menaces, qui augurent d'une guerre multiethnique sans précédent bientôt dans notre patrie trop généreuse et trop naïve....

 

forza corcica

#267 Re: Re: Re: Roms

2013-08-19 18:19

#14: - Re: Re: Roms

moi je sui d origine corse chez nous sa se passerais pa comme sa faite comme nous proteger vos droit nous on fais peter des bombes !!!! ataques ses camps pres de gramont  metais sy le feu arreter le massacre si non il sera trop tard !!!

le melgorien

#268 le lelgorien

2013-08-19 18:56

#267: forza corcica - Re: Re: Re: Roms

ou lala!!! notre amis le corse y va pa de main morte!! de la a faire comme eux il y d autre solution :la premiere cet de changer notre maire car un mandat sa va deux limite trois cet trop  pour lui sa lui a gonfler la tete il se prend pour doncamillo et biento il va se prendre pour crezus !il na jamais etai aussi riche que depuis qu il et maire et occupe plusieurs fonction grassemen renumerai !si se camp se fais au garrigues il faudra qu il prenne concience  qu il ne poura plu se promrner dans les rue du village car il risque de finir en cullotte  bourel la sortie cet part la  >>>>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sui la fleche >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> arivee  montpellier!!!


Visiteur

#269

2013-08-20 04:58

Nous Française et Français en avons marre de payer, il y a longtemps que nous n'avons plus rien à donner.
Les vrais valeurs

#270 Ce n'est pas de ma faute.

2013-08-20 11:34

Aujourd'hui, en période de récessions , de plus en plus de politiques biens payés et parfois arrogants apparaissent sur cette grande scène d'hypocrites . D'où sortent ils pour ne pas comprendre le Français moyen et honnête qui veux nourrir et élever sa famille avec fierté ? Je ne crois plus en vous et une certaine haine monte en moi et qui croire, peut être le FN avant de descendre dans les beaux quartiers pour vous couper le cou ou plus si affinité . La merde chez le petit peuple qui en chie déjà , il s'habituera bien encore à la misère et médiocrité . Messieurs les popolitiques , vous êtes sans cœur, inhumain et irresponsable sauf pour récupérer vos profils personnels et continuer à nous endormir pour garder vos privilèges de plus en plus éphémères . Et que dire du cumul des mandats ( avantages ) illégal ! En espérant que votre dernière parole avant votre mort sera : pardon d'avoir été aussi pourri .

Visiteur

#271

2013-08-21 14:10

les Roms doive retourné chez eux et sans aucune alternative

Visiteur

#272

2013-08-21 14:22

Nous en avons assez de Roms en France !! Marre entre les Arabes et les Roms !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Visiteur

#273

2013-08-22 08:26

Les roms sont partout, ils volent tout le monde, dégradent les biens, qu'ils retournent chez eux, la France a assez de problèmes comme ca

Visiteur

#274

2013-08-22 20:00

Merci

Visiteur

#275

2013-08-22 22:29

Mettons plutôt de l'argent pour aider nos petits vieux plutôt que pour aider des gens qui profitent du système et qui nous vandalisent...