Contre la construction d'un village ROMS à Montpellier Zenith

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Contre la construction d'un village ROMS à Montpellier Zenith.


Visiteur

#351 Re: Roms

2013-10-24 15:18


Visiteur

#352 Re: Roms

2013-10-24 15:18

la patrie la loi

#353 Re:

2013-10-26 22:26

la patrie la loi

#354 Re: Roms

2013-10-26 22:30


Visiteur

#355 pour tous les réfugiés

2013-10-26 22:42

Occupons nous d'abord des Français qui ont des problèmes , pas de travail , ni maison , ni ARGENT,
ENSUITE SEULEMENT PENSER AUX AUTRES, ETRANGERS qui veulent s'intégrer à NOS DEVOIRS , ensuite leur donner ce à quoi ils ont "" droit. ""
Pour être respecté , il faut être à l'écoute du PAYS qui Protège,
EN suivant cette règle, tout ira mieux dans chaque PAYS.
Balto

#356 Re: Roms

2013-11-12 05:29


Visiteur

#357

2013-11-14 04:29

La sécu est en ruine assez de soigner et de loger gratuitement avec nos impôts. Je suis un citoyen normal .
pascal

#358 roms

2013-11-16 17:57

Mais que de conneries on peut lire ici... L'Union Européenne paie la france pour intégrer les roms alors arrêtez de dire des conneries comme çà. Vous voulez les mettre dehors celà va coûter une fortune et ils reviendront vous êtes toujours aussi cons. Il y a pas à dire la france et les français sont globalement débile. On fait la même chose avec les étrangers on les vire çà nous coûte une fortune et ils reviennent... Et c'est impossible de contrôler toutes les frontières
Quant à ces idées de village roms elles sont excellentes et ont prouvé leur efficacité

Visiteur

#359 Re: roms

2013-11-18 17:54

#358: pascal - roms 

 C'est quoi un "village rom" ?

Un village ou seuls les roms ont le droit d'habiter ? Les "pas rom" auront le droit d'y aller ? Les roms auront le droit d'en sortir ?

Un "village rom" ça fait pas penser un peu à un ghetto comme concept ?...

Serveur

#360 Ras le bol

2013-11-22 22:15

Je travaille sur la zone odysseum,dans un restaurant.
Tout les jours les roms passe dans les restaurant ,nous parlent très mal ,vole les clients ou nos pourboires,
Ils détériores les plantes et j'en passe un gros ras le bol.
Elrach le méssie

#361

2013-12-02 17:36

Franchement vous me faite bien rire avec vos commentaires faschiste anti roms, vous faite honte à la nation !!
Quartier ZENITH

#362 Publication de la Pétition

2013-12-11 15:16

La pétition est entre les mains des élus

Bonjour à tous,

 

La pétition a été confiée aux élus avec mission de la communiquer autour d'eux. D'autres exemplaires sont en cours d'acheminement vers le préfet, la mairie de Montpellier, l'agglo de Montpellier ...

Il faut rester mobilisés car Madame le Maire de Montpellier à pris la décision officieuse de la construction de non pas un village, mais deux villages !

En effet, après les élections municipales la mairie procèdera à la construction d'un village à la place du camp de bulgares contre le cimetière de Grammont, un deuxième village dans le secteur du Mas de Bionne qui est vers le rond point de Lavérune et pour leur montrer à quel point Montpellier veut accueillir plus de familles, il a été aussi décidé l'aménagement d'une aire d'accueil de gens de grands voyages. Le budget à déjà été voté et s'élève à hauteur de

201 000 000 € sur 5 ans. Aux vues de la conjoncture actuelle et des restrictions budgétaires, c'est une somme qui donne le tourni ! On pourrait en faire des choses avec cet argent au lieu de le gaspiller !

Je pense que l'agglo et la mairie de Montpellier ont tellement d'argent en prélevant nos impôts qu'ils ne savent plus comment les dépenser !!!

Il faut se mobiliser pour les élections municipales et ceux qui votent sur Montpellier doivent faire le bon choix en remerciant ces élus laxistes et incompétents. A bon entendeur ...

 


Visiteur

#363 poutiture

2013-12-12 06:40


Visiteur

#364

2013-12-12 06:45

cella et unebonne chose
Visiteur

#365 Mairie de Montpellier

2013-12-17 20:09

Bonsoir,

la mairie de Montpellier vient de voter au dernier conseil municipal, le budget pour la construction du village de ROMS !
Un tout petit budget de quelques millions d'euros !!!

Si la ville reste à gauche on est foutu !!!
Alors votons bien en mars ...

Visiteur

#366

2013-12-18 13:36

quelle honte pour montpellier,

Visiteur

#367

2013-12-18 13:44

je suis outré, le PS ne pense jamais au Français en grande difficulté financière. Je voterais plus jamais pour eux.

Visiteur

#368

2013-12-20 09:20

Il y a des priorité et la prioité est aux "FRANCAIS" quelque soit leur origine culture ou religion , Montpellier est une TRÈS belle ville depuis la venu massive de roms j'ai constaté la délinquance le racolage la mendicité a tous les coins de rue a chaque feu... c'est juste INSUPPORTABLE!! NON NON NON a l insertion des roms
anti-roms 34

#369 sos

2013-12-20 09:22

NON NON NON pas de roms a Montpellier!!! 2 Millions d'euros pour leur incertion???? mais il n'y pas autre chose a faire pour Montpellier? je suis SCANDALISEE!!! Au secours notre ville devient une POUBELLE!

Visiteur

#370

2014-01-02 16:46

je suis totalement contre la construction d'un village ROMS à Montpellier Zenith

Visiteur

#371 Re: roms

2014-02-10 15:48

#358: pascal - roms

Vous qui insultez les Français, vous vivez sans doute très loin de ces bidonvilles autour du Zénith de Montpellier, les habitants sont excédes, les voitures siphonées tous les jours les légumes et le linge volé sans compter qu'ils rentrent chez eux et les menacent...
Vous beau parleur vous êtes pour prenez les la mairie de Montpellier a besoin de bénévoles comme vous!!!

Et arrêtez d'insulter les Français qui ne sont pas de votre avis à savoir que c'est la France et l'Europe qui donnent des subventions à la Roumanie pour trouver des solutions, mais personne ne sais où passe cet argent, renseignez vous avant d'insulter et de dire n'importe quoi!

 


Visiteur

#372

2014-02-17 15:28

Je vis avec mon épouse et mon fils de 8 ans à côté d'un campement de ROMS .
Au début, nous avons pris ces gens en pitié et nous leurs donnions des provisions bien que nous ne sommes pas riches .
Un jour que mon épouse rentrait du supermarché avec des sacs, plusieurs ROMS se sont jetés sur elle et devant notre fils, ils ont pris tous les sacs des mains de ma femme .
Alors les villages d'insertion, ça me fait bien marrer .Ces gens ne veulent pas s'intégrer .
Commençons par donner un logement décent à des personnes méritantes, peu importe qu'elles soient de souche Française ou issues de la diversité !Mais avec les ROMS, c'est une perte de temps et d'argent et de trop gros risques pour le pauvres gens qui devront les subir .
Tazio

#373

2014-02-20 20:05

+ 1 camp de gitan devant le Lycée Pierre Mendes France. Tous en Audi, Mercedes, Bmw! ils ont tiré des mètres de fils électriques pour se brancher à l'électricité des commerçant du coin. Ils ont réussi a tout inondé leur propre camp de merde en 4 jours en laissant la borne incendie des pompiers ouverte!! Ils sont stationnés dans le rond point tranquille, et j'ai pas vu un flic depuis 10 jours... par contre les gendarmes arrêtaient des automobilistes dans le rond point du Mc Do d'Oddysseum pour un oubli de clignotant!!

Ca serait bien que le ministère de l'intérieur se le bouge le fion dans le bon sens!
Tazio

#374

2014-02-20 20:08

Valls = Caca
Mandroux = Caca mou

Mandroux + Valls = 2 cacas mous
corsicana

#375 passon a l ataque^^

2014-02-21 11:42

en corse le probleme serai deja resolu boummmmmmm*