Contre la construction d'un village ROMS à Montpellier Zenith

NON A LA CONSTRUCTION D'UN LOTISSEMENT D'INSERTION POUR LOGER LES ROMS A MONTPELLIER.

La mairie d'Hélène MANDROUX et l'AGGLO de Montpellier veulent construire, dans le quartier ODYSSEUM/ZENITH de Montpellier, en limite d'agglo, tout contre SAINT AUNES et MAUGUIO pour leur envoyer toute la nuisance et se venger de ces communes qui sont sorties de l'agglo Montpelliéraine, un village d'insertion composé de petits chalets privatif que certain Français ne peuvent même pas s'offrir. Ce village, avec des rues et une haute clôture cache misère, sera construit pour loger vingt familles dans un premier temps mais le but étant de loger tous les ROMS de Montpellier et les nouveaux arrivants qui viendront en nombre grâce à l'appel d'air que cette construction va provoquer. Le nom "village d'insertion" n'est là que pour maquiller la vérité. Il n'est pas question d'investissement pour des citoyens Français mais encore une fois de gaspillage d'argent public.

Vu la très forte augmentation de la délinquance, des cambriolages, de l'insécurité et des incivilités nous ne pouvons pas nous permettre d'accueillir toujours plus de ROMS à Montpellier quand on n'arrive pas à gérer la population ROMS actuelle.

De plus, vu l'état des finances Françaises, il est inadmissible de continuer sur ce chemin. Trop c'est trop !

 

MERCI DE SIGNER LA PETITION POUR FAIRE COMPRENDRE AUX POLITIQUES QUE ÇA SUFFIT !

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Quartierzenith à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...