Les médecines naturelles remboursées par la sécurité sociale

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Les médecines naturelles remboursées par la sécurité sociale.


Visiteur

#301

2016-04-24 09:31

Il n'est pas EQUITABLE que je doive payer la sécurité sociale pour des personnes qui usent et abusent du système alors que dans la vie de tous les jours elles se comportent de façon à risquer leur sante (alcool, drogue, sucre, graisse, trop de viande et de charcuterie, café....) et que moi je fasse des efforts pour améliorer ma santé (et donc diminuer le coût des soins). De plus je ne suis PAS remboursée de ma visite annuelle chez un ostéopathe, ni chez un acupuncteur! C'est de la discrimination et du VOL!

Visiteur

#302

2016-08-27 03:18

le 27 aout 2016

Visiteur

#303

2016-09-26 18:56

Au delà du marché financier, allons dans le sens de ce qui est efficace en termes de soins.
Tracto

#304 Re:

2018-03-26 17:54

#9: -  

Les politicards ne feront rien;ils sont à la gamelle de "big pharma",à bon entendeur.


Visiteur

#305 Re: Re:

2018-05-02 08:39

#298: Marie - Re:  

bONJOUR Jean Louis, je trouve votre commentaire trés pro...opourrions nous communiquer par email , je souhaite rédiger un article sur ce sujet...mon adresse est  plutot2 AROBASE gmail.com  merci de mettre en objet jean louis sujet dents  Cordialement Hugues

patoche

#306 Re:

2019-08-28 05:14

#236: -  

tres intéressant cette histoire.

Connaissez vous un dentiste vers Marseille qui comprennent la chose car ceux que j'ai vu capotent pas mal. J'en ai trouvé un qui m'a fait un curetage, mais les débris d'os se balladent encore allegrement dans ma gencive.

(11 mois après l'extraction). En plus j'en eu une greffe osseuse, et j'ai du être réopérer deux fois après cette extraction (une fois car le dentiste n'avant pas enlevé le kyste!!!, une fois pour enlever les sequestres osseux)... J'ai du voir au moins 10 dentistes différents, un seule a bien voulu me réopérer pour enlever quelques sequestres. Je trouve que c'est scandaleux.