Les médecines naturelles remboursées par la sécurité sociale

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Les médecines naturelles remboursées par la sécurité sociale.

oxydel

#151

2012-08-13 21:59

vive la médecine douce!
oxydel

#152 medecine douce

2012-08-13 22:00

halte aux médicaments qui détruisent notre santé.
vive la médecine douce!!!
à notre bien être.

Visiteur

#153 urgent et nécessaire!

2012-08-17 13:10

Ce devrait être fait depuis longtemps!

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-08-18 09:20


Mimi25

#155 pour une approche holistique

2012-08-23 09:51

D'après les commentaires je m'aperçois qu'il n'y a aucune allusion en ce qui concerne les applications de la physique quantique dans ce qui nous concerne ici , c'est à dire la médecine. Il serait bon que ce domaine soit intégré dans la formation (ou déformation!...) des soit-disant professionnel de la santé. Parce que dans les faits, très peut de ces praticiens allopathe ou non cherche à se donner les moyens de leur réussite et donc de la santé de leur clientèle. C'est par un "formatage" savamment orchestré par les institutions dont nous sommes tous plus ou moins victime, que la "pensée unique" opère: nous ne sommes que des mourants en camisole chimique pour notre bonheur. Le syndrome de Stockholm nous guette à tous les coins de rue. La physique quantique nous offre à voire la Vie autrement.
Merci pour cette belle initiative et si vous souhaitez voire la Vie autrement lisez moi sur aspu.over-blog.com. Je prépare aussi un livre sur la SEP intitulé "la sclérose en plaques , nous en guérirons"!!!

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-08-27 12:00


soleil-75

#157

2012-09-04 18:13

ce genre de pétition et de mouvement devrais être PLANÉTAIRE... il y a de gros problème du au retard de concientisation des populations face au conséquence du système de santé mis en place par l'état un peu partout

Visiteur

#158 soin alternatif

2012-09-19 17:58

J'aurai quoi dire sur les médicaments justement et j'ai été au Urgence a l'hopital pour une grippe intestinal souffrant beaucoup, j'ai entendu un médecin dire a une cliente, "Surtout n'allez pas voir un Charlatant, vous abimant ce qu'on a mis"... Allucinant... Je l'aurai cogné contre le mur grrrr.. On est pas aidé avec ces gugus la... et eux ne s'en font pas de risquer notre vie en se trompant de médicament ou de dosage ou laissant des instruments dans notre corps...

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-09-23 12:04


IO

#160

2012-09-26 21:00

Roselyne Bachelot a-t-elle été condamnée pour tout l'argent gaspillé en tamiflu ?
Et tous les scandales sanitaires dûs à une gestion débile et dictatoriale de la sécu, à un gaspillage organisé ?
Une main tendue, le couteau sous la gorge de l'autre, voici le vrai visage de la sécu. Cette gestion par la TERREUR et la menace, la SANCTION en AVEUGLE est la vraie cause de la ruine de la sécu. Ce ne sont pas des gestionnaires mais des fossoyeurs cyniques à qui il serait temps de demander des comptes. Non à une médecine du corps en morceaux
Pour une médecine HOLISTIQUE.
delphnoa

#161 prise en charge de la medecine naturelle svp

2012-09-27 12:39

souffrant d endometriose nous sommes empoisonner par des traitements chimiques qui en plus ne fonctionnent pas , nous souhaiterions avoir acces a la medecine alternative afin de pouvoir nous aider a nous soulager , ne serait ce qu un peu
lodeux

#162

2012-09-29 11:44

prendre en charge " en partie " ce genre de soins serait déjà une grosse économie pour la sécurité sociale in finé
Luciole

#163

2012-10-04 15:16

Oui pour la prise en charge totale par la CPAM des médecines naturelles ou douces. Il y en a marre des médicaments avec leurs effets indésirables.

Cordialement.

Lucia
M.Spock

#164

2012-10-17 21:51

On nous dit que l'on vit plus vieux grâce à la médecine et ses progrès....c'est FAUX !!!! Car les MEDICAMENTS allopathiques TUENT plus qu'ils ne guérissent !!! Et l'on meurt de plus en plus jeune...et le plus souvent à l'hôpital (qui ne va pas s'en plaindre !!!)lentement si possible, ce qui s'appelle de l'acharnement thérapeutique.....IMPOSTURE !!!

Visiteur

#165

2012-10-22 12:04

on devrait avoir le choix des soins et qu'ils soient remboursés comme le chimique
zepha

#166 Médecine alternative

2012-11-12 15:57

Je suis atteinte de fibromyalgie, et la médecine traditionnelle ne peut pas grand chose pour moi. Le soulagement je l'ai trouvé par les médecines "parallèles". Et pourquoi devrions nous accepter toute cette chimie qui nous détraque ailleurs. Nous devons avoir la liberté de choisir notre façon d'aborder les soins. Ce qui compte, c'est le résultat final.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-11-14 00:44



Visiteur

#168 bonne idée

2012-11-16 21:12

une très bonne idée cette pétition.
daniel dev

#169 pétitions médecines douces

2012-11-23 14:53

J'ai signé cette pétition car elle me tient à coeur, j'engage celles et ceux qui hésitent de le faire, notre bien être à tous en dépend, vous pouvez également vous joindre à moi et signer aussi pour une reconnaissance labellisée des médecines alternatives, voici le lien, merci d'être nombreux à venir me rejoindre, la force sera plus forte que la raison : pour signer et partager : . http://www.petitions24.net/reconnaissance_des_therapies_douces
Isbé

#170 Re: pétitions médecines douces

2012-11-23 18:41

#169: daniel dev - pétitions médecines douces

Bonjour,

Vous vous intéressé aux médecines douces, moi aussi, j'ai bien aimé ce site : http://magnetismes.org

Bonne journe

 

Captain

#171

2012-11-27 22:58

Bonsoir, après avoir été l'otage du Lévothyrox puis des antiagrégants plaquettaires pour enfin me voir imposer le traitement de base de l'hypertension (Inhibiteur calcique, diurétique, inhibiteurs de l'enzyme de conversion, Bêtabloquant), j'ai cessé tous ces traitements.
Depuis près de 4 années je prends en main ma santé grâce principalement à la phytothérapie, une hygiène de vie ainsi qu'une hygiène alimentaire avec de l'exercice physique.
Pour ce qui est du mesurable … moins 2 points en systole et en diastole sur les produits du cardiologue et TSH divisées par 2 après être passé du Lévothyrox 125 mg à 0 en 12 mois.
Rien ne tombe du ciel, ce sont des centaines d'heures de lectures de comparaison qui mon permis ces résultats.
Aujourd'hui après avoir "expérimenté", je souhaitais me "former" mais il n'y a aucun accès à une formation agrée de phytothérapeute en France.
Je me contente d'informer le plus possible en me limitant à indiquer qu'il existe d'autres pistes pour sa santé que les médicaments de synthèse chimique.
En effet, ils ne sont pas faits pour être ingérés un organisme humain, contrairement aux plantes !
Le problème, c'est que chacun doit prendre ses responsabilités et faire l'effort de rechercher les solutions qui lui conviendront. Je ne manque pas par contre d'expliquer que nous avons certainement la meilleure médecine du monde pour ce qui concerne les affections du domaine de "l'aigu" et la pire des médecines concernant le "chronique".
Captain

#172 responsabilisz vous

2012-11-27 22:59

Bonsoir, après avoir été l'otage du Lévothyrox puis des antiagrégants plaquettaires pour enfin me voir imposer le traitement de base de l'hypertension (Inhibiteur calcique, diurétique, inhibiteurs de l'enzyme de conversion, Bêtabloquant), j'ai cessé tous ces traitements.
Depuis près de 4 années je prends en main ma santé grâce principalement à la phytothérapie, une hygiène de vie ainsi qu'une hygiène alimentaire avec de l'exercice physique.
Pour ce qui est du mesurable … moins 2 points en systole et en diastole sur les produits du cardiologue et TSH divisées par 2 après être passé du Lévothyrox 125 mg à 0 en 12 mois.
Rien ne tombe du ciel, ce sont des centaines d'heures de lectures de comparaison qui mon permis ces résultats.
Aujourd'hui après avoir "expérimenté", je souhaitais me "former" mais il n'y a aucun accès à une formation agrée de phytothérapeute en France.
Je me contente d'informer le plus possible en me limitant à indiquer qu'il existe d'autres pistes pour sa santé que les médicaments de synthèse chimique.
En effet, ils ne sont pas faits pour être ingérés un organisme humain, contrairement aux plantes !
Le problème, c'est que chacun doit prendre ses responsabilités et faire l'effort de rechercher les solutions qui lui conviendront. Je ne manque pas par contre d'expliquer que nous avons certainement la meilleure médecine du monde pour ce qui concerne les affections du domaine de "l'aigu" et la pire des médecines concernant le "chronique".

Visiteur

#173

2012-11-29 11:59

J'ai signé, je partage et je déclare que la guèrre menée contre les medecines alternatives par les différents lobbies de la médecine conventionnelle n'est que la preuve que les médecines douces sont les meilleures.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-12-03 20:53



Visiteur

#175

2012-12-06 21:16

Nous ne signons pas une pétition pour parrainer un espace publicitaire,surtout suite à une vidéo qui nous prouve que l'argent est pour l'instant roi et que c'est en partie notre perte à tous.C'est une première pour nous .Qu'en pense madame SIMON et ce docteur si convainquant? à l'occasion je ne manquerais pas de leur demander.Et voila deux signatures de moins.