Les médecines naturelles remboursées par la sécurité sociale

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Les médecines naturelles remboursées par la sécurité sociale.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-07-15 13:49



Visiteur

#127

2012-07-18 23:46

Simplement nécessaire

Visiteur

#128

2012-07-23 11:04

Signer des pétitions, pourquoi pas, mais il faut surtout agir, à commencer par ne pas soutenir les sociétés malfaisantes (comme les multinationales de la pharmacie) qui sont à l'origine des législation dangereuses pour l'homme et la nature...
Réponses Bio

#129 Re: Une pétition pour agir

2012-07-23 12:15

#128: -

Cette pétition a été conçue pour agir ! Lorsque les signatures seront suffisantes, nous mettrons ces opinions en évidences devant le gouvernement jusqu'à ce que justice soit faite.

Quand au pouvoir de consommation, vou avez parfaitement raison le choix est crutial ! Cependant beaucoup n'ont pas les moyens de se soigner naturellement, voilà le but de cette pétition, le choix n'a de sens que s'il est à la porté de tous.


Visiteur

#130

2012-07-25 09:19

Concernant la fibromyalgie nous devons avoir recours souvent à la médecine naturelle et récemment ça m'a coûté un bras !
D'une manière générale cela devrait être pris en charge. Sachant déjà que beaucoup de personnes ont dû résilier leur mutuelle pour des raisons financières, bientôt il sera bien difficile de se faire soigner !

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2012-07-26 11:55


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-07-29 02:28



Visiteur

#133

2012-07-29 14:28

La population en France est empoisonnée aux métaux lourds et nottament au mercure des amalgames dentaires et aux toxines et bacétries des dents déviatlisées et aussi aux toxines des cavitations NICO qui se trouvent dans les mâchoires . Ces intoxications buccales croisées entraînent de graves maladies systémiques . Il ne sert à rien de traiter les multiples symptômes il faut traiter la cause, déposer les métaux toxiques , arracher les dents dévitalisées toxiques et nettoyer les mâchoires des NICO par opérations chez le Docteur Johann LECHNER à Munich en Allemagne www.dr-lechner.de
Claire
Visiteur

#134

2012-07-29 15:48

Atteinte par une fibromyalgie sévère depuis 2007, j'ai malheureusement connu toutes sortes de traitements, entre autres souvent des benzodiazépines avec leurs effets néfastes ( accoutumance, effets rebonds, voir même dérèglement du système nerveux central)

Des nouvelles directives médicales semblent informer les médecins sur les ordonnances abusives des benzos ex :le rivotril qui m'a été donné sans aucun suivi pendant des années en traitement de fond pour une douleur au bras gauche ..
Ce même médicament est aujourd’hui banni, j'ai du faire un sevrage sur 1 an avec de multiples effets douloureux causés par un état de manque, sans aucune aide médicale, sauf celle d'un forum d'entraide au sevrage que j'ai trouvé sur internet ..

Alors que nos douleurs demandent des prises en charge de plus en plus éloignées des médicaments conventionnels  ceux-ci n'ayant actuellement à ce jour aucune réelle justification pour cette pathologie, puisqu'il n'existe pas de traitement validé pour la fibromyalgie......
Il nous est conseillé aujourd'hui des méthodes douces qui ne sont pas remboursées par la CPAM ( l’ostéopathie, le yoga, les plantes...

Stop aux benzodiazépines qui dans certains cas ne sont pas utiles voire nuisibles !

Aujourd'hui je témoigne car j'aimerais pouvoir prendre autre chose que du valium !mais malheureusement mon corps a besoin de cette substitution au rivotril sans cela j'ai des douleurs dues au manque ( des brûlures intenses  exacerbées )

Je signe cette pétition


CG


Visiteur

#135

2012-07-30 00:20

Oui au remboursement des médecines naturelles sur prescription!

Visiteur

#136

2012-07-30 12:17

ha oui ca j'en rêve! je sais pas combien d'argent je peux passer dans les remèdes naturels pour les douleurs, la fatigue, mais pas que, les enfants, la maison même....

Visiteur

#137

2012-07-30 12:53

oui ont devrait avoir le droit de se soigner autrement , que par ces foutue médicament qui enrichissent les laboratoire et empoisonne les personnes
Gibus

#138

2012-07-30 13:48

Problèmes dus aux travaux dentaires
Il est peut-être pas approprié de ne demander d'aller se faire soigner en Allemagne, il faudrait à mon sens demander que ces problèmes soient reconnus en France et que les pratiques soient reconnues et enseignées en France.

Visiteur

#139

2012-07-30 14:04

Souffrante depuis des années (fibromyalgique)je fais des cures de détoxication (ail des ours-chorella-nutriments) j'ai fait la dépose de 2 amalgames (fatigue extrême et douleurs) je projette d'aller faire des tests dont orotox concernant les dents dévitalisées qui sans-doute sont la cause de mes douleurs mais malheureusement en France il n'ya aucune prise en charge des soins dentaires concernant amalgames et dents dévitalisées (non reconnu) il faut aller à l'étranger pour se faire soigner correctement.
sylviane

#140

2012-07-30 14:56

au lieu de nous donner des médicaments qui nous assomment avec les effets secondaires et qui après coutent cher a la sécu mieux vaudrait des médecines douces

Visiteur

#141

2012-07-30 14:58

Nous avons le temps de mourir en France ! Les dentistes sont désinformés et formatés . Ils sont incapable de faire un test des dents dévitalisées OROTOX www.orotox.de . 90% des dents dévitalisées sont toxiques et génèrent de graves maladies systémiques . Ils sont incapable de faire l'examen CAVITAT ( il n'en n'existe pas en FRANCE ! ) afin de voir les NICO ( trous dans les mâchoires remplis de toxines ) et qui entraînent de graves maladies systémiques .
En attendant que les dentistes en France soient formés les malades Français sont obligés d'aller se faire soigner en Allemagne à MUNICH chez le Dr Johann LECHNER www.dr-lechner.de

Visiteur

#142

2012-07-30 18:25

Il est grand temps que l'on revienne à la vraie réalité des choses : LE CHOIX DU THERAPEUTE AINSI QUE CELLES DES THERAPEUTIQUES !!!. Quantité de médecines dites complémentaires,ont fait leurs preuves depuis des millénaires : qu'attendons-nous pour les mettre en application, avec les autres médecines ????

Visiteur

#143

2012-07-30 20:36

si seulement on pouvait reconnaître que nous ne jouons pas la comédie !!! et que nous ne demandons qu'une chose : qu'on reconnaisse notre maladie (on garde les douleurs en tous genres pour nous !!)
Philou4064@gmail.com

#144 Re:

2012-07-31 13:18

#134: Claire -

je signe la petition


Visiteur

#145

2012-08-03 00:59

oui je suis dacord pour que sa soit accepter alors je signepar la securiter sociale
Renaud

#146

2012-08-04 11:44

Il est évident que la toxicité des dents dévitalisées n comme celui des amalagmes dentaires mercuriel sont un grave problème de santé publique . Il y a les dentistes qui s'intéressent à la santé et ceux qui s'intéressent au porte monnaie ! Les Chirurgiens Dentiste en Allemagne ( MUNICH ) ont une incroyable expérience de la pollution par amalgames dentaires , la toxicité des dents dévitalisées, les implants métalliques , la toxicité des Cavitations NICO dans les mâchoires et les maladies systémiques que ces intoxications entraînent .
Pour information,depuis mon intervention chez le Dr TAPPARO à MUNICH je peux confirmer que mon état de santé s'est amélioré depuis que l'on m'a retiré 6 dents " MORTES " et TOXIQUES . Je suis ravi d'avoir été informé et traité .

Visiteur

#147

2012-08-04 18:53

ceci est important les entreprises pharmaceutiques ne pensent cas se faire de l'argent au lieu d'aller dans le sens du bien être des gens.
Tous doivent avoir le droit de se soigner naturellement avec des plantes qui ont fait leur preuve depuis des millénaires.
Ils doivent la medecine à la nature.

Visiteur

#148

2012-08-05 02:49

Pourquoi faire un commentaire, sur un principe de soin qui est large d'ESPRIT ET qui devrait être moins chère, libre et rembourser par la CPAM !!!
Merci au système médical français !!!

Visiteur

#149

2012-08-06 22:45

j'ai déjà ptg et je milite sur ce sujet depuis des années car il y a moult erreurs volontaire ou pas en la matière et trop de gens ki refuse d'ouvrir les yeux et leurs oreilles et pleurent ensuite leur chers disparue trop tôt et d'avoir des maladie rares et handicaps et rien de tout cela n'est logique pour eux cela me fera toujours exploser de voir leur illogisme ++++ <3<3<3****<3<3<3

Visiteur

#150

2012-08-08 14:29


Personnellement , je me soigne depuis des années avec les médecines naturelles , principalement avec massages et acupuncture et ces méthodes m'ont bien plus soulagées que la médecine traditionnelle Mais cela grève sérieusement un budget. Je suis pour un remboursement par la SS.