Les médecines naturelles remboursées par la sécurité sociale

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Les médecines naturelles remboursées par la sécurité sociale.


Visiteur

#276

2014-06-26 12:33

Les problèmes dentaires à propos des dents dévitalisées mortes toxiques et des lésions de cavitations NICO dans les mâchoires qui provoquent des maladies systémiques graves et invalidantes chez de nombreux Français et Françaises . A ce jour les seuls traitements que nous trouvons se pratiquent en Allemagne à Munich . Ensuite c'est la galère pour se faire rembourser par la Sécurité Sociale Française qui bloquent nos dossiers pour ne pas rembourser des soins qui se pratiquent en Europe ! Elle préfère rembourser des soins mortifères tels que les amalgames au mercure et métaux lourds , les dévitalisations à outrance , les extractions incomplètes des dents sans nettoyer les alvéoles à partir qu'ils sont réalisés par les Dentistes et Stomatologues Français . Voilà la situation de la santé dentaire dans notre pays en France !!
Eric

#277

2014-06-28 11:56

Les amalgames aux métaux lourds, les dents dévitalisées et les lésions de cavitations NICO sont un énorme problème de santé publique . Presque toute la population est concernée . Caroline Bornert essaie d'informer tous les soignants de ce problème d'intoxication des amalgames au MERCURE, les dents dévitalisées et des lésons de cavitations NICO . Merci de faire le relais à tous vos médecins, dentistes , stomatologues, oncologues , rhumatologues, neurologues ... Plus nombreux nous seront , et plus fort sera notre appel auprès du ministère de la santé , visant à faire reconnaître et admettre la relation de cause à effet entre les amalgames toxiques et les dents dévitalisées mortes toxiques et les lésions de cavitations NICO toxiques dans les mâchoires et les nombreuses maladies systémiques qu'elles provoquent ,tel que les cancers et bien d'autres maladies chroniques invalidantes . Voir les travaux du Docteur Johann LECHNER à Munich www.dr-lechner.de
Paul

#278

2014-07-05 19:34

Il est urgent de former en France des médecins dentistes HOLISTIQUES et TOXICOLOGUES comme le Docteur Johann LECHNER à Munich www.dr-lechner.de . Le Docteur Johann LECHNER sauve des vies en opérant les mâchoires empoisonnées et toxiques par les amalgames dentaires , les métaux lourds dentaires et les toxines des obturations des racines dentaires . C'est inadmissible que les dentistes et les stomatologues en France n'ont aucune formation sur les problèmes dentaires et High RANTES and fibroblast growth 2 in jawbone cavitations Triggers for systemic disease? à faire suivre sans modération

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2014-07-17 12:30



Visiteur

#280

2014-07-31 11:27

Amalgames aux métaux lourds et MERCURE et dents dévitalisées toxiques ! La Sécurité Sociale Française met en danger la vie des patients ! Près de 40 millions de Français portent des amalgames dentaires et des dents dévitalisées ( donc mortes et toxiques ) . L'amalgame mercuriel contient 50% de MERCURE , un poison très toxique qui se répand dans les mâchoires et les racines des dents dévitalisées et dans l'organisme et provoque de graves problèmes de santé !

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-11-10 23:28



Visiteur

#282

2014-11-30 08:50

Cela fait une quizaine d'année que je me fais soigner régulièrement par l ostéopathie et je vais bien et oui ce serait encore mieux si c'était rembourser car au lieu d une séance par an j en ferais deux pour la prévention

Visiteur

#283

2014-11-30 10:40

Il faudrait ajouter l' ostéopathe

Visiteur

#284

2014-12-01 09:51

apporter une conscience aux gens...et les renseigner d'avantage sur les médicaments qu'ils prennent.... et leurs réel effet sur eux...

Visiteur

#285

2014-12-01 19:21

nous devrions avoir le droit de nous soigner avec les méthodes de notre choix

Visiteur

#286

2014-12-18 16:44

Je suis ravie de voir que cette pétition ait enfin été mise sur pied.

Je vais en faire une vidéo dès que possible.

Visiteur

#287

2014-12-19 08:06

Rendre une partie remboursable pourrais nous aider à être plus crédible aux yeux de nos futur patients aussi!
ignotus

#288 remèdes naturels

2014-12-19 09:42

Arrêtons d'engraisser bigpharma, et soignons nous d'une manière naturelle.

Bravo pour cette pétition.


Visiteur

#289 Re:

2014-12-19 09:48

#280: -  

 Je suis content de voir que certaines personnes s'aperçoivent de toutes ces choses passées sous silence.

Malheureusement, il n'y a pas que ça!!!! (vaccins et autres).

et toutes les couleuvres qu'on nous fait avaler!!!!!!!!!!!!!

visiteur

#290

2014-12-19 16:13

la medecine naturelle bien pratiquee n'a pas d'effet secondaire sur la sante!!d'ou economie de traitement par medicament!!


Visiteur

#291

2014-12-20 09:30

absolument nécessaire !

Visiteur

#292

2014-12-25 10:59

Beaucoup de ces médecines on fait leurs preuves , bien sûre pas sur tous les patients , mais chacun de nous devrait avoir le choix de ce soigner comme il le souhaite et ne pas en être pénalisé financièrement. " Le moment venu de faire les comptes ....vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas ! " A bon entendeur

Visiteur

#293

2014-12-26 20:54

La magnétothérapie m'a été d'un grand secours. Je conseille cette thérapie naturelle à tous!

Visiteur

#294

2015-01-03 18:11

indispensable afin que la sécu ne perde plus d'argent et rembourse mieux
colchique

#295 Re:

2015-01-08 19:28

#238: -  

 et apres ses interventions, quelles méthodes pour enrayer la douleur,

quels antalgiques ? sans perfusions d'antalgiques IV, je ne peux rien supporter ou presque. j'ai posé cent fois la question au cabinet. pas de réponse. merci de me répondre.

 

colchique


Visiteur

#296

2015-01-24 09:10

aiez nous a nous soigner dans de meilleures conditions et naturellement merci

Visiteur

#297

2015-04-04 18:22

Oui à la liberté, Oui à la médecine naturelle et au remboursement par la sécurité sociale qui ferait des hommes heureux sans donner le triste spectacle actuel et vraiment pas digne d'une nation comme la France. Hippocrate, réveillez-les, ou vont -ils.... ?
Marie

#298 Re:

2015-06-11 14:56

rmés médicalement des risques encourus relatifs à leur santé.

#252: Jean Louis -  

 En dehors des endodontistes indépendants, rares sont les praticiens dentaires qui dévitalisent une dent sous champ opératoire caoutchouté et sous microscope opératoire, alors que laisser un organe mort dans un organisme vivant est une véritable opération chirurgicale. Le résultat est désastreux , dépassement de pâte endocanalaire  (pâte non résorbable hautement toxique pour l'organisme, tel que l'endométhasone ou poudre d'argent) dans les sinus ou bien en direction d'une autre dent. Il est impératif de consulter un endodontiste indépendant pour vérifier l'état des dents devitalisées; En cas de dépassement de pâte endocanalaire dans les sinus, une opération par un ORL est impérative (méatatomie) pour nettoyer ce dépassement qui peut virer de l'aspergillose en cancer. La plupart du temps, une dent dévitalisée est indolore et il est quasiment impossible de savoir si il y a une infection focale (racine n'ayant pas été nettoyée correctement car les dentistes sont insuffisamment appareillés) ou s'il y a un dépassement de pate endocanalaire ou si un bout d'instrument utilisé pour nettoyer la pulpe de la chambre pulpaire et des canaux radiculaires est restée coincée dans la pâte d'obturation endocanalaire.  Les endodontistes indépendants, eux, remplissent les canaux radiculaires avec un materiau biocompatible, une sorte de caoutchouc la "gutta percha" qui assure avec un ciment adhésif une étancheité complète des canaux radiculaires.  Je pense que, seuls les praticiens dentaires suffisamment appareillés devraient avoir le droit de pouvoir dévitaliser une dent. Selon les lois du 2 janvier et du 4 mars 2002, les patients doivent être informés médicalement.

 

 


Visiteur

#299 Re:

2015-12-14 19:27


Visiteur

#300

2016-02-13 08:58

Le 13 fevrier,c'est une bonne idée et je souhaite que votre demarche reussise car effectivement les medicaments sont un danger pour l'homme.