Non aux Tours Hermitage de la Défense

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non aux Tours Hermitage de la Défense.


Visiteur

#576

2012-03-28 13:54

Vivement que ces atrocités de Damiers soient rasées ;D. Vive Hermitage Plaza!

Visiteur

#577

2012-03-31 22:18

Oui, oui, Vive la DICTATURE! Vive la bêtise! Vive les LÈCHE... Pauvre FRANCE! Pays de droit, ...

Visiteur

#578

2012-04-02 23:59

Breaking news

Le plus haut gratte-ciel d'Europe en feu !







Le complexe de la «Fédération», le gratte-ciel d'affaires en cours de construction de la ville de Moscou, et le plus haut bâtiment en Europe, est actuellement en feu. L'incendie s'étend sur environ 300 mètres carrés. Des équipes de pompiers et des hélicoptères sont sur site pour éteindre les flammes.



L'incendie a éclaté entre le 66 et 67ème étage dela tour.Les étages supérieurs brûlent totalement et les secours semblent sans pouvoir face à l'évènement !



Alexander Doyle pour WikiStrike



( Sergey Ponomarev / Associated Press ) - Smoke and flame rises from the top of the “Federation” tower of the Moscow City business compound in downtown Moscow, Monday, April 2, 2012.


CAPTION FULLSCREEN
vogel benoit
gunstett

#579 je m'insurge contre l'association vivre à la defense qui refuse les tours hermitage

2012-04-07 20:12

madame monsieur,l'association "vivre à la defense" refuse mes commentaires parce que moi je dis oui aux tours hermitage je ne pense donc pas comme eux et je ne suis pas le seul.
sur le site vivre à la defense, les articles anti-tours hermitage pullulent et ça y va.
j'ai déjà en restant poli dû essuyer de la part de vivre à la defense un refus strict ils n'acceptent pas mes posts parce que je ne pense pas comme eux parce que je dis OUI à ces tours et je connais d'autres personnes qui subissent le meme sort.
c'est simple tres clair, les gens qui approuvent l'action de vivre à la defense voyent leur posts apparaitre sur leur site en ligne.
et les gens qui soutiennent la construction des tours hermitage n'ont pas droit de citer.
belle prouesse bel exemple de respect du droit de la democratie participative et ces gens de vivre à la defense osent donner des leçons de justice de morale et d'équité.
toutes ces associations qui refusent et mettent des bâtons dans les roues des projets n'agissent que pour l'argent, pour les indemnités qui pourraient leur être versées.
désolé mais je ne peux respecter des gens comme cela.
des gens condescendants qui en plus estiment détenir le bon sens.
moi je dis vive les tours hermitage et haro sur toutes ces associations d'extremistes à l'esprit de critique anti-tours ou simplement anti-tout qui pourrissent l'existence des gens et des entreprises pour lesquels investir, travailler est une nécessité et c'est une nécessité.
et je rajoute que moi egalement je me suis désabonné de ce torchon qu'est CAPITAL, car un article sur les tours hermitage a soulevé ma colère, un journaliste se doit d'être neutre objectif et donner la parole aux deux parties les pour et les anti.
benoit cezar.

Visiteur

#580 NON AU 2 TOURS HERMITAGE

2012-04-11 13:06

CE VENDREDI 13 AVRIL A 18HEURES
Venez très nombreux à la manifestation à la Défense 1 devant la tour First,
pour dire NON LA DESTRUCTION D'IMMEUBLES d'habitation pour construire à la place, 2 tours de luxe !

LE BLING BLING NE PASSERA PAS A LA DEFENSE 1



Venez nombreux à cette manifestation qui fera stopper ce projet scandaleux qui détruit des habitations...



NON AU BLING BLING

peppino

#581 Re: Cause perdue

2012-04-11 21:36

#10: Nouvelle France - Cause perdue

bravo! oui à cettes tours magnifiques


Visiteur

#582 Re: NON AU 2 TOURS HERMITAGE

2012-04-14 17:09

#580: - NON AU 2 TOURS HERMITAGE 

Ce n'est pas cette manifestation qui stoppera ce projet Ô combien scandaleux... C'est la justice - et si c'est pas la française, ce sera l'européenne.

Mais, cette manifestation a eu le mérite de sortir ce scandale national du carcan local dans lequel on veut l'étouffer. Et ce n'est pas la com', aussi ignarde que lamentable, des forums (et pétitions) pro-tours qui y changera quelque chose.

Maintenant, l'intimidation, c'est fini. A chaque fois qu'il y aura une pression quelconque sur les habitants ou sur les commerçants, ce sera inscrit sur les tablettes des observateurs actifs.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-04-15 23:24


vogel benoit
gunstett

#584 Re: Re: NON AU 2 TOURS HERMITAGE

2012-04-16 11:08

bonjour visiteur 582, benoit haguenau, je me présente ouvertement et vous vous camouflez derrière votre anonymat, c'est tellement facile l'esprit de critique et hypocrite quand on est caché. sachez qu'en 10 ans, les recours de toutes sortes ont augmenté de plus de 500% et en temps de crise c'est l'argent qui motive toutes ces associations, leurs doleances farfelues, leurs bâtons dans les rouages de l'économie, le gel des embauches et le chômage que vous provoquez(100 personnes qui travaillaient sur arena 92 vont être licenciés...vous dites quoi à ces familles ?)etc
les recours contre les projets triangle, ile seguin, hermitage, phare, fondation lvmh,philarmonie, etc se multiplient et n'ont qu'un seul but récolter des chèques d'indemnités....et vous osez traiter les promoteurs qui font tourner l'economie de voyous ? si j'étais aisé ou riche je déposerais des plaintes à l'encontre que toutes ces associations qui les méprisent, sachez que les riches payent des impots, investissent et ne sont pas des assistés comme tous ces démunis que vous soutenez, qui coutent des milliards à l'état.
moi je soutiens la modernité, l'investissement, les emplois.....bref tout ce que vous combattez par vos exactions.c'est honteux.au revoir.
Jean Robert

#585 Re: Re: Re: NON AU 2 TOURS HERMITAGE

2012-04-17 12:20

#584: vogel benoit - Re: Re: NON AU 2 TOURS HERMITAGE 

Et vous, du fin fond de votre Alsace, que dites-vous aux 1,000 familles (x 3 ou 4 personnes par famille) et aux commerçants qui subissent les affres de ce projet de tours jumelles ?

Sans même vouloir parler de tous les projets que vous citez, que dites-vous à ces milliers de personnes, hommes, femmes, enfants, jeunes, moins jeunes, et beaucoup moins jeunes, qui sont virées de chez elles pour laisser place à un projet qui n'est même pas financé, qui repose sur une communication à outrance et sans limite, et qui est soutenu de façon surprenante ?

Que dites-vous à propos des lois qui ne sont pas respectées ?

Que dites-vous à tous ces français qui subissent des pressions inommables depuis des années ?

Vous ne les connaissez pas. Vous ne connaissez même pas le fond du problème. Vous ne connaissez rien à la réalité des choses.

La seule chose que vous sachiez faire, c'est insulter gratuitement ceux qui morflent, mais qui ont décidé de relever la tête, de retrousser leurs manches afin que ce qui leur arrive ne devienne pas un raz de marée dans leur pays.

M. Vogel, vous n'êtes qu'un NIMBY (Not In My BackYard - Pas dans mon jardin) tranquillement installé à des centaines de kms de La Défense. Vous pratiquez le jeu de la calomnie et de l'insulte à longueur de temps*, et même les habitués des forums dédiés aux tours vous ont écarté. Alors restez dans votre jardin, et mettez plutôt toute votre énergie à combattre les vraies causes au lieu de servir la soupe à ceux qui écrasent les autres.

* que font les modérateurs ? ils sont partis en vacances ou ils dorment ?

vogel benoit
gunstett

#586 les gens qui s'opposent à ces tours sont des voyous qui n'agissent que pour l'argent.

2012-05-05 16:27

bonjour 1ère petite victoire pour les tours hermitage, la cour d'appel a sanctionné l'association "vivre à la défense" qui doit payer 6000 euros d'indemnités aux parties adverses.c'est bien fait pour ces voyous, car c'est uniquement à des fins financières que vivre à la defense et les autres associations s'opposent contre les projets en cours.bien fait pour ces sales racailles.hahahahaha !!!!!

de toute façon les tours hermitage se feront n'en déplaise à monsieur jean robert,ils perdent leur temps, toutes les oppositions sont vaines ! hahahahaha ! ce que je me marre hahahahaha !!!!!
vogel benoit
gunstett

#587 Re: Re: Re: Re: NON AU 2 TOURS HERMITAGE

2012-05-05 16:28

#585: Jean Robert - Re: Re: Re: NON AU 2 TOURS HERMITAGE 

les gens qui s'opposent à ces tours sont des voyous qui n'agissent que pour l'argent. 05 May 2012, 16:27 bonjour 1ère petite victoire pour les tours hermitage, la cour d'appel a sanctionné l'association "vivre à la défense" qui doit payer 6000 euros d'indemnités aux parties adverses.c'est bien fait pour ces voyous, car c'est uniquement à des fins financières que vivre à la defense et les autres associations s'opposent contre les projets en cours.bien fait pour ces sales racailles.hahahahaha !!!!! de toute façon les tours hermitage se feront n'en déplaise à monsieur jean robert,ils perdent leur temps, toutes les oppositions sont vaines ! hahahahaha ! ce que je me marre hahahahaha !!!!!

 

vogel benoit
gunstett

#588 Re: Re: Re: Re: NON AU 2 TOURS HERMITAGE

2012-05-05 17:29

#585: Jean Robert - Re: Re: Re: NON AU 2 TOURS HERMITAGE 

Etonnant, le site de l'association Vivre à La Défense n'a toujours pas été mis à jour... (pourtant quand il s'agit de dénoncer les soit-disant méthodes de "voyou" du promoteur russe, alors là ils mettent leur site à jour au quart de tour) heureusement que la justice les a remis à leur place, ils n'empechent toutes ces associations qui pullulent et se multiplient plus vite que les rats deposent 500% de plus de plaintes qu'il y a 10 ans, la cour d'appel a retenu contre eux plainte abusive.victoire poue le promoteur russe qui n'arretait pas de se faire humilier par ces voyous. si vous voyez les degats infames que causent ces associations contre et envers tout avec leur esprit de critique toutes leurs plaintes abusives basées sur des critères tous plus farfelus les uns que les autres uniquement pour récolter de l'argent et voler les entrepreneurs,tous ces salauds de ces associations extrémistes contre l'emploi contre la modernisation avec leurs actions criminelles et terroristes qui cassent l'emploi et envoient des centaines de personnes au chomage.il faut reformer le batiment et interdire a ces voyous de mettre des batons dans les roues du btp de l'economie. et leurs doleances probleme d'ombre de bruit de trafic representent une honte totale lorsque lon voit les vrais problèmes des gens qui nont rien à manger. ces nantis du 92 des voleurs qui veulent escroquer soutirer de l'argent à l'economie jespere que la justice va les sanctionner tous tous ceux qui bloquent la tour triangle, lile seguin, les tours phare hermitage et plein d'autres projets ces associations criminelles et terroristes empechent le travail de milliers de personnes bloquent des milliards de valeur ajoutée et de travail haro sur ces rats ces sales races. amen.

 

Cayrol

#589

2012-05-08 01:46

Moi je vais demander que soit sanctionner les alsaciens aux délires mauvais.
Putot pro qu'anti.

#590

2012-06-21 21:25

Le million en cassation ?
Raison

#591 Condamnation fausse mais vraie propagande

2012-07-08 12:30

On a lu partout que l'association (vivre a la defense) avait été condamnée par la cour d'Appel à payer 600.000 euros pour recours abusif. Tout ça est completement faux !

J'ai pu lire les jugements du tribunal de grande instance et celui de la cour d'Appel : ça n'est ecrit nulle part. Ni le "recours abusif" ni les "600.000 euros". Tout ça c'est du pipeau !

Et puis, quand on lit aussi "projet à 2 milliards", on se dit que ces 2 milliards représentent même pas 10% des subventions accordés par l'Etat (les Etats) chaque année aux bailleurs sociaux français : 25 milliards d'euros - 250 milliards d'euros tous les 10 ans - 500 milliards d'euros tous les 20 ans, 750 milliards tous les 30 ans, etc. Et ça, c'est nous qui payons avec nos impôts.

Avant de dire que ce projet Hermitage de 2 milliards ne peut faire que du bien à la Défense, on ferait mieux de se demander où passent les 25 milliards d'euros dont le Logis-Transports (propriétaire des Damiers) profite aussi tous les ans. Parce que là, y a quand même 23 milliards d'euros de plus rien que sur 1 an. Faites le calcul sur 10, 20, 30 ans...

antony

#592 Re:

2012-08-28 03:41

#16: -

Pourquoi les logements de grand luxe seraient "parfaitement inutiles"? Que cela ne vous plaise ou non, il existe en france des gens riches ... et qui sont pret à acheter ces logements luxueux ... ils sont donc loin d'être inutiles.

 

Un tres grand OUI au superbe projet Hermitage, imaginé par le génialissime Sir N. Foster!

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-11-20 21:37


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-11-28 22:59


Cécile D.

#595

2012-11-30 23:20

Vivement la condamnation de cette association, l'addition va être salée...

OUI aux tours Hermitage Plaza, NON aux réacs!

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-12-29 01:58


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-01-14 03:31



Visiteur

#598 Re:

2013-10-11 20:30

#5: josé -

Bravo pour ce commentaire plein d'enthousiasme !! Je soutiens également ce magnifique projet et me rejouis que tous ces grincheux de l'association "Vivre à la Défense" n'aient pas été écoutés.


Visiteur

#599

2013-12-08 10:55

Le courant de modernité du toujours plus haut, propre à la culture américaine (qui est respectable bien entendu), n'a rien à faire dans notre capitale. Le niveau de la tour est disproportionné par rapport au niveau de la ville elle même.
Ce gratte-ciel va à l'encontre même de la richesse de notre patrimoine architectural et de notre identité.
La diversité culturelle qui est l'essence de l'humanité est menacée par ces constructions d'une idéologie capitaliste vieille d'il y a 100 ans ...
Manouelo

#600

2014-01-05 22:27

Oui aux tours,

Construisons, modernisons, donnons a Paris une image de ville moderne et qui bouge. C'est de cette image que la France a besoin pour faire venir les capitaux d'investisseurs. Pour le moment, ils se cassent tous a Londres ou a Berlin, tout y est tellement plus simple.
Non a l'immobilisme... Oui au progrès!!