non à la fermeture de la piscine du domaine à châteaugiron

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition non à la fermeture de la piscine du domaine à châteaugiron.

Christine Gousset

#76 Re: Non à la fermeture de la piscine du Domaine de Châteaugiron

2016-06-24 11:37

#69: RP - Non à la fermeture de la piscine du Domaine de Châteaugiron 

 Je ne comprends pas cette décision au moment où la société va au plus mal avec la pression au travail, les objectifs à atteindre encore et encore!

Nous sommes plusieurs à nous retrouver à la piscine du domaine pour pouvoir nous détendre avec des professionnelles de qualité et à l écoute. 

Un service de proximité qui nous ofore du bien-être .

TOUT CECI EST CONTRADICTION ENTRE L OFFRE DU BIEN ÊTRE ET L IMPORTANCE DU FINANCIER QUI L EMPORTE.

J'espère que vous serez à l écoute de tous ces messages. 


Visiteur

#77

2016-06-24 11:53

Comment peut-on espérer dégager un résultat positif l'année suivant l'engagement d'un budget travaux ?
Merci à toute l'équipe pour son accueil, sa disponibilité, ses compétences et sa bonne humeur qui permettent de travailler presque sans s'en rendre compte.

Visiteur

#78 Re:

2016-06-24 11:59

#1: -  

 Nous avons été surprises, mon amie et moi de cette fermeture inattendue et très contrariées

Nous sommes inscrites au domaine depuis 4 ans, nous aimons la convivialité, la simplicité et le professionnalisme des maitres nageurs ainsi que leur disponibilité et leur bonne humeur

Nous rencontrons également un très bon accueil et le desir constant de nous  satisfaire en cas d absence pour récupérer les cours

Nous sommes absolument contre cette fermeture et pensons que des solutions peuvent être trouvées

Nous espérons vivement pouvoir continuer l Aquagym au domaine

 

Marie Thérèse et Michele de BRIE

 

 

 

 


Visiteur

#79

2016-06-24 12:35

Non à la fermeture de la piscine du domaine.

Un piscine propre, accueillante, bien chauffée, à taille humaine et avec une équipe au top............


Visiteur

#80

2016-06-24 12:59

 

Reçu aujourd'hui un courrier du directeur m'annonçant la fermeture, "car il ne peut plus nous proposer une offre digne et conforme à la pratique de nos activités dans les meilleures conditions d'accueil et de confort"

Hallucinant !!!!!!

Je ne savais pas qu' à Inoxia il y avait un meilleur accueil et même un meilleur confort.........

L' accueil est déplorable, personnel-stagiaire non souriant, très difficile d'avoir des renseignements cela les dérange.

Le confort alors là c'est le top.

Le thermostat de la piscine est coincé sur le chiffre 28° il y fait trop froid que même le thermostat à givrer sur place, et tout cela même quand la chaudière est en panne ( ah ... la magie du progrès).

Courant d'air dans les douches qui sont bien évidemment non chauffées, et la cerise sur le gâteau la loterie dans les vestiaires pour trouver un casier qui fonctionne (si si cela peut être une vraie chasse aux trésors à essayer en famille...)

Bref si la piscine du domaine ferme au bout de 30 ans à cause des soi-disant conditions d'accueil et de confort, et bien celle d'inoxia à du souci à se faire.......

 


Visiteur

#81

2016-06-24 15:40

La piscine du Domaine est une petite structure, à taille humaine : la convivialité y compte autant que le sport, grâce au travail d'une équipe formidable ! Il faut préserver ça !!
Un grand merci à Bruno, Yohan, Françoise pour leur professionnalisme, leur énergie et leur bonne humeur !
PS: Je suis outrée par la manière dont cette fermeture a été annoncée, sans le moindre respect pour les employés ni pour les nombreux adhérants ... qui sont pourtant la preuve du dynamisme et de la rentabilité du Domaine !
Valérie

Visiteur

#82 24

2016-06-24 16:17

Après avoir vécu 53 ans d'aquaphobie, j'ai découvert la piscine du domaine, les débuts ont été timides mais le professionalisme et la gentillesse de l'équipe ont fait que 2 ans après j'ai pris un réel gout aux exercices aquatiques . J'avais espoir de pratiquer les bébés nageur à mon petit fils ou petite fille qui va arriver en fin d'année... dommage, ce ne sera pas possible.

DG

#83

2016-06-24 16:39

NON A CETTE SUPPRESSION DE STRUCTURE.

C'EST LAMENTABLE DE PRENDRE LES GENS POUR DES PIGEONS.

UNE RE-LOCALISATION DE CETTE STRUCTURE A L'IDENTIQUE AU A BORD DE LA PISCINE INOXIA AURAIT PU ETRE POSSIBLE

C'EST DEGUEULLASSE.

MERCI AU DIEU $$$$ et MERDE AU DIEU HUMAIN.

 

Thierry

#84

2016-06-24 22:28

Triste et en colére.

Longue vie au Domaine.


Visiteur

#85

2016-06-25 05:30

Cette piscine représente un lieu de détente, de convivialité, de liberté après une dure journée.

Visiteur

#86

2016-06-25 08:15

Bon courage à vous!
valerie

#87 Non de non!!!

2016-06-25 10:37

même si c'était repris, on ne peut retrouver cet esprit chaleureux dont le personnel est à la clef.

Merci Françoise, Bruno, yohann entre autres....

 


Visiteur

#88 Re:

2016-06-25 14:21

#1: -  

 


Visiteur

#89

2016-06-26 09:05

Inadmissible de fermer ce petit complexe chaleureux , accueillant , propre , à taille humaine ...tout le contraire d Inoxia ou je ne mettrais jamais les pieds ...mes enfants y ont fèter leurs anniversaires avec leurs copains et c était extra ...accueil parfait ...révoltant une décision pareille ...quelle honte ....

Visiteur

#90

2016-06-26 18:48

Le 26 juin 2016

Visiteur

#91

2016-06-26 22:22

Non à la fermeture de la piscine du domaine.

Elisa

#92

2016-06-27 16:59

NON À LA FERMETURE DE LA PISCINE DU DOMAINE.Moi,j ai appris à nager et à faire de l escalade là bas en plus le personnel est très accueillant


Visiteur

#93 Re:

2016-06-27 18:08


Visiteur

#94

2016-06-27 18:43

je participe au cours d'aquagym depuis 5 ans avec quasiment le même groupe; alors oui je suis extrémement déçue de cette décision....moi, j'ai pas besoin de travaux. l'équipe est top et l'entretien est nickel.....alors oui c'est une grosse erreur.

Visiteur

#95

2016-06-27 21:10

J'ai ete bien triste d'apprendre la nouvelle par courrier. J'ai decouvert la piscine il y a 5 ans avec les cours de preparation a l'accouchement. Mon fils depuis qu'il a 9 mois vient tous les samedi matin. Bruno est formidable. Meme mon mari qui avait peur de l'eau aime venir. Nous n'irons pas a inoxia. Bruyant froid. A la piscine du domaine les douches sont chaudes. L'eau est chaude. Le sol est propre. Et on ne ferme pas les casiers. Pas de voleurs. Je suis bien triste de cette terrible nouvelle

Visiteur

#96

2016-06-27 23:23

Ayant des problèmes aux cervicales, je venais au cours d'aquagym afin de me détendre le dos avec la piscine bien chauffée ainsi que l aire et les douches. Ne pouvant pas aller à celle d inoxia car il y fait trop froid (bassin et courant d air), cela n'arrangera pas mes problèmes de dos. Je vais être obligé de me rabattre sur celle de Janze ou de vern sur seiche au bois de d'œuvre. Dommage d être de Châteaugiron et de ne plus pouvoir bénéficier d une piscine agréable et qui n avait pas besoin d être rénovée....

 


Visiteur

#97 Re: Re: Non à la fermeture de la piscine du Domaine de Châteaugiron

2016-06-28 02:51

#76: Christine Gousset - Re: Non à la fermeture de la piscine du Domaine de Châteaugiron 

 J'espère que vous serez à l écoute de tous ces messages. 


Visiteur

#98 Re:

2016-06-28 06:44

#81: -  erratum : adhérents

 


Visiteur

#99

2016-06-28 11:56

NON , NON et NON à la fermeture de la piscine!!!! l'Humain est plus fort que l'argent!!!


Visiteur

#100 non a cette fermeture

2016-06-28 12:28

Après un cours d'essai de bike à Inoxia, je suis allée faire un essai au Domaine. Voila, mon choix était fait. Le Domaine, petite piscine, chaude, un accueil super sympa, des cours dans la bonne humeur ... c'était un plaisir. Je suis triste d'apprendre cette nouvelle, pour moi utilisatrice mais surtout pour cette équipe qui va se retrouver sur le carreau. Tout ça pour récupérer du foncier sans doute ???
Bon courage à l'équipe
Martine
un morceau de la brochette :-))

Acigné