non à la fermeture de la piscine du domaine à châteaugiron

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition non à la fermeture de la piscine du domaine à châteaugiron.


Visiteur

#151

2016-07-09 09:28

S'il vous plait Messieurs Mesdames les signataires et auteurs de commentaires, prévenez vos maris, femmes, enfants, voisins, qu'il faut signer cette pétition, elle stagne pour l'instant, faites signer vos frères, vos soeurs, vos parents, vos chiens (ah non, ils peuvent pas...) faites signer tout le monde, c'est important

La dame aux Macarons

#152

2016-07-09 10:04

C'est vrai que au domaine on ne vient pas pour la jeunesse de Bruno (je rigole) on vient pour sa gentillesse, son amabilité, son amitié, sa bonne humeur, son enthousiasme, sa façon d'être avec les enfants, les parents, les grands. Et je pense que peu de gens peuvent assurer comme lui, n'est pas prof de sports qui veut, n'est pas profs pour enfants qui veut. On a assister à un cours de bébé à l'eau une fois, Bruno était absent, sans que le prof soit dans l'eau avec nous, ça nous a déjà choqué, mais c'est surtout inconsevable pour Bruno.

Tout le monde n'assure pas comme lui.

Est ce que beaucoup de profs, pendant leur arret maladie, réfléchiraient et inventeraient un système bien ingénieu de diffusion de l'eau, est ce que beaucoup de profs emboiteraient des tuyaux, feraient des trous pour éclabousser les enfants, (et accessoirement les parents) on ne voit cela nullepart ailleurs.

Je sais qu'il ne m'en voudra pas pour ce commentaire, (sur son age) on se connait depuis longtemps, on s'apprécie depuis longtemps, et je suis bien triste de cette situation.

déçue

#153 Re:

2016-07-09 11:02

#115: solidaire -  

Merci de faire des commentaires objectifs et de donner votre avis sans avoir toutes les données. Merci de casser du sucre sur le dos de personnes qui vont se retrouver au chomage. Quel est votre but? En rajouter? Vous ne vallez pas mieux que les dirigents en vous exprimant de la sorte.

il me semble que vous n'avez pas tous les sons de cloches, il serait bon de se taire quand on ne connait pas la totalité de l'affaire.

Vos dirs sont tout simplement faux, les faits peuvent facilement contre dire tous vos propos.

Merci de faire connaître votre identité si vous êtes si fière de vos idées.

magali

#154 Re: Re:

2016-07-09 12:18

#153: déçue - Re:  

 Bonjour,

je pense sauf erreur de ma part que vous avez oublier de décliner votre identité....

 

magali simon

#155

2016-07-09 13:08

Pour votre information, au bureau de tabac de châteaugiron

cordialement

 

magali simon

#156

2016-07-09 13:13

article de presse du vendredi 08 juillet -journal de vitré

il est plus lisible dans l'onglet "annonce" à côté de signer cette pétition


Visiteur

#157

2016-07-09 14:02

Bravo à vous Magali Simon, pour ce que vous faites.

Tenez bon, on vous soutient

magali simon

#158

2016-07-09 14:09

Mr Hirtz, Mr Gagliardi,

Bonjour, la piscine du domaine est un véritable succès dû non seulement aux 7 salariés qui sont au petit soin avec leur adhérents, mais aussi grâce à vous messieurs les dirigeants, cette réussite est la vôtre.

Comment pouvez vous vous séparer de cette pépite d'or?

Châteaugiron est une commune qui ne va cesser de croître, 1303 abonnés pour une commune de 7000 habitants environ c'est plutôt très bien, la piscine du domaine est ancrée dans les castelgironnais et castelgironnaises, sachez le.

soyez fiers de ce lien social qui à été créé!

Pourquoi cette annonce maladroite et brutale de fermeture de la piscine?

Acceptez vous de faire un rendez vous officiel à la piscine du domaine afin de répondre aux nombreuses qestions des adhérents?

est t'il vrai que le siège de prestalis va s'installer dans le centre ville de châteaugiron?

dans le journal de vitré en date du vendredi 8 juillet, paul hirtz dit je cite"nous sommes contraints aujourd'hui pour des raisons économiques de suspendre l'activité fitness station le domaine"

il ne dit pas fermer mais suspendre, quels sont donc vos futurs projets concrets?

avez vous eu des potentielles offres de reprises de la piscine du domaine suite aux divers articles de presses ou message radio?

prenons ensemble exemple sur la piscine de valentigney qui devait fermée, et qui finalement suite à une pétition en ligne n'a pas fermé, il y a toujours des solutions face à un problème, le dialogue permet souvent d'y voir plus clair

1tête=1 idée

2 têtes=2 idées ... 

je reste persuadée que nous pouvons tous ensemble trouvez une solution pour conserver cette pépite d'or  

 

dans l'attente de vos réponses,

veuillez agréer messieurs mes salutations distinguées

 cordialement

 

magali simon

 

 


Visiteur

#159

2016-07-09 14:27

Il ya un RDV mercredi 13 juillet, à 20h, 20h30, je ne sais pas qui sera présent, mais il est vrai que les adhérents semblent motivés pour sauver cette structure, les gens de Chateaugiron, mais pas seulement, beaucoup résident dans les communes alentours.

Les gens sont choqués et surpris de la façon dont les choses se sont passées.

Restons tous motivés et solidaires, peut être aurons nous une bonne nouvelle mercredi, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir

jf picquet

#160

2016-07-09 16:48

Une reunion a 20h la veille d'un jour férié et le soir de nombreuse festivités pour le 14 juillet ???

Mr les dirigeants de Prestalis vous jouez a quoi !!!

Quand aller vous devenir serieux peut etre le jour ou votre siege social va arrivé en plein centre ville de Chateaugiron

 

 

 

 

Violette D.

#161 Re: Re:

2016-07-10 21:40

#153: déçue - Re:  

 Il me semble également que vous ne faite pas connaître votre identité aussi...! Pourquoi ?

Pourtant moi qui suis également au club depuis un certain temps déjà, et ayant été cliente dans d'autres clubs, je n'ai jamais vu cela, mettre des vidéos en remplacement d'un prof...! C'est pour cela que je me ralie à solidaire et je trouve même cela honteux... Pour un manager qui est diplômée, n'était elle pas là également pour palier en cas de problème ou d'absence des profs !? Apparemment non !

Alors ne venait certainement pas nous faire la morale ! Elle dit uniquemenent ce qu'elle a pu  constater en lisant les divers commentaires et ce dont j'ai été également témoin, cours par vidéo, et pour l'innovation des cours (j'ai rien constaté à ce niveau, aussi)... Maintenant, si le fait de dire ce que l'on pense vous gène, j'en suis navrée.

Cordialement

 

 

AU SECOURS

#162 AU SECOURS !

2016-07-11 06:45

La piscine du Domaine a résisté 30 ans aux bilans financier . Messieurs les co-gérants vous rachetez et redemarrez la partie fitness en septembre 2015 , 9 mois plus tard vous décidez de fermer l'ensemble de la structure fitness ET piscine. Drôle de bébé que vous nous avez pondu là vous ne trouvez pas ? 

Je trouve que la piscine paie un trés lourd tribu . vous avouez avoir fait des erreurs de choix et de gestion , c'est bien mais çà ne répare rien en ce qui concerne notamment les salariés au chômage ainsi que le plaisir de pratiquer les activités piscine que nous ne trouverons plus à 30 kms à la ronde .

Les adhérents de la piscine du Domaine ont proposé de participer financièrement au RE-démarrage des activités et créer une coopérative .

BEN ALORS ! QU'EST-CE QU'ON ATTEND !!!!!

Laetitia Tanguy

#163 Re: Re: Re:

2016-07-11 11:07

#161: Violette D. - Re: Re:  

Vous parlez sans savoir, ni connaître le fond du problème.

Il me semble qu'une pétition n'est pas le but d'enfoncer des gens qui sont déjà à terre, quel est l'objectif de votre méchanceté et de votre manque d'objectivité.

Si vous avez des questions, j'ai les réponses : 

Toutes les salles de remise en forme aujourd'hui pratiquent les cours vidéo, pour combler certains créneaux vides, et palier à l'absence imprévus de professeurs. Certaines salles de remise en forme ne fonctionnent même que sous forme de cours vidéo et ça marche ! Ce sont les nouvelles tendances du Fitness dans le monde, cela nous arrive en France, cela s'appelle de l'immersion. Que vous le vouliez ou non, ce sont les faits. 16 000 clubs et 112 pays à travers le monde y adhèrent !

Nous avons proposé des cours vidéo pendant 2 semaines uniquement sur 5 semaines d'arrêt de travail d'un professeur. 13 cours cinéma ont été proposés sur 1603 cours délivrés en toute une année ! Notez la proportion ! 0.81% ! 

Pour répondre à la question de mon rôle de manager, non je ne suis pas là pour remplacer les professeurs absents, ce n'était pas ma fonction mais pourtant je l'ai fait, jusqu'à 15 cours par semaine, je pense encore une fois que vous parlez sans savoir ! Votre manque d'objectivité est consternant ! 

Vous parlez d'innovation, vous ne savez même pas si nous en avions les moyens financiers et humains, critiquer pour critiquer c'est juste de la méchanceté.

Quant aux chiffres d'affaires, je ne savais pas que vous aviez accès aux comptes ? Sur la partie aquatique nous avons rempli notre mission concernant le prévisionnel, et sur la partie fitness, nous enregistrons une hausse de 26% sur le prévisionnel.

Je ne vous fais pas la morale, je rétablie la vérité ! 

Je vous propose de vous rencontrer même si je pense que vous vous trompez de cible.

Ce message sera ma dernière réponse, je vous laisse dans votre haine, et dans votre volonté de ne pas comprendre.

Je m'appelle Laetitia Tanguy et je suis la manager de ce club. 

 


Visiteur

#164

2016-07-11 14:49

Depuis des annees je suis abonnees a cette piscine et le monbres de gens qui pratique des activitees je ne voit pas pourquoi elle fermerait accueil agréable nous formons une grande famille

Visiteur

#165

2016-07-12 05:42

Je comptais m'y inscrire en septembre. Je suis tres decu.

Visiteur

#166 Re:

2016-07-12 07:15

#152: La dame aux Macarons -  

 je confirme !!!!! TOUS UNE OLA D'HONNEUR A BRUNO !!!! et à tous les super salariés du domaine !!! on s'fait un pique nique géant pour tous se revoir et au moins leur remettre un peu de baume au coeur ? car ils le méritent vraiment !

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-07-12 07:54



Visiteur

#168 Réunion

2016-07-12 08:43

Bonjour,

pour info, la réunion avec les dirigeants se tiendra le mercredi 20 juillet à 20 h /20h30... rien de plus précis. Avis à bon entendeur !

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-07-12 10:12



Visiteur

#170

2016-07-12 18:45

Bjr. Est ce que quelqu'un peut confirmer la date de rdv avec les dirigeants ? D'ou tenez vous cette information ? 

magali simon

#171

2016-07-12 20:41

Bonjour,

 

réunion mercredi 20 juillet pour 20h-20H30 à la piscine du domaine

information officielle de la part du personnel de la piscine

merci à tous d'être présents et nombreux


Visiteur

#172

2016-07-13 13:37

Nous avons passé de très bons moments dans cette piscine pour les bébés nageurs , piscine familiale , conviale que l'on ne retrouve nulle part ailleurs...c'est inadmissible de la fermer...par ailleurs nous avons pu profiter des avantages de cette petite piscine à taille humaine idéale pour que notre fils en situation de handicap puisse apprendre à nager avec la compétence des maîtres nageurs ( peu de monde , peu de bruits, peu de profondeur, rituels facilités pour découverte de la piscine) , merci de laisser cette piscine à Chateaugiron...

Visiteur

#173

2016-07-13 13:40

Laissez cette piscine à Chateaugiron...Elle manquerait à tous ( bébés nageurs, enfants pour l'apprentissage de la natation, personnes en situation de handicap...etc ....)
Françoise, hôtesse d'accueil

#174 Re:

2016-07-13 14:03

#170: -  

 Bonjour,

Je confirme bien pour la réunion du mercredi 20 juillet ! Venez nombreux.


Visiteur

#175

2016-07-13 15:25

Cest avec une grande deception que nous apprenons la fermeture de la piscine du domaine dans laquelle on retrouvait toujours de la bonne humeur avec une super equipe!
et la manière dont elle ferme est inadmissible!!