non à la fermeture de la piscine du domaine à châteaugiron

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition non à la fermeture de la piscine du domaine à châteaugiron.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-06-20 10:28



Visiteur

#27

2016-06-20 10:33

espace de vie sociale à chateaugiron,
c'est le vide que cette fermeture va représenter, qui me motivent. "Cette salle de sport c'était à l'image de Cahteaugiron, petit mais moderne en même temps.
Mais ce qui m'indigne le plus,  c'est la communication des dirigeants de Prestalys. Leurs salariés doivent assumer seuls face aux adhérents, bref sans commentaires .
c'est exemplaire de la part des dirigeants !!!!!
Eric

Noëmie

#28 Un beau cadeau de bienvenue en tant que nouvelle habitante de la commune!

2016-06-20 14:48

L'activité fitness est un enchantement : encadrée par une équipe dynamique, professionnelle, enthousiaste, rassemblant des adhérents dans une ambiance conviviale, proposant de nombreux cours tous les jours... l'idéal pour ma situation professionnelle, qui m'a nettement aidé à améliorer ma santé et qui me plaît tellement que je viens d'acheter une maison juste à côté!

Je suis dans l'incompréhension, tant par le manque de communication des dirigeants, la brutalité de la décision et l'absence de réaction de la commune, alors qu'aucune autre possibilité de ce type n'existe et qu'elle contribue tant à la vie sociale qu'à la santé publique.

 


Visiteur

#29

2016-06-20 17:05

Non à la fermeture de la piscine,

Je suis attristée de cette décision pour le personnel, et pour nous même

1er année que j'adhérais à l'aqua gym, mais j'ai trouvé une structure accueillante et conviviale

IM

 

Mj

#30

2016-06-20 18:25

Je suis vraiment déçue de cette fermeture. Je pense à toutes ces personnes d'un certain âge qui avaient trouvé une activité adaptée sans être obligées de faire des dizaines de kilomètres. C'était pour leur bien être et c'était une bonne thérapie pour leur état physique et  moral et en plus dans une piscine chaude et à hauteur d'eau  modérée. Je conseillerai à Inoxia de bâtir des groupes  et respecter les handicaps de la peur de l'eau dans des bassins plus appropriés. Quel dommage...


Visiteur

#31

2016-06-20 18:45

tout simplement scandaleux de nous demander de nous reinscrire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Visiteur

#32

2016-06-20 18:50

on nous demande de nous reinscrire on fait des cheques  pour la piscine du domaine et pas pour innoxia 

c est malhonnete !!!!

piscine bien adaptee aux gens qui ne savent pas nager  !innoxia ne s occupe pas beaucoup  de cela  j en ai fait plusieurs les frais!

bonne ambiance  familiale à la piscine du domaine  ou tous mes enfants ont appris à nager

ecoeurant!!!!!!!!!!!!

 


Visiteur

#33

2016-06-20 19:39

Nous sommes triste de la façon dont cela s'est passé...

Nous faire nous réinscrire pour nous annoncer la fermeture quelques jours après ???!

Et les salariés ? 

 


Visiteur

#34

2016-06-20 19:57

J espère sincèrement que cette piscine familiale restera ouverte  !!! Mon fils a appris a nager ici avec yoan et bruno. J ai pratique l aquabike dans cette piscine et toujours bien accueilli par elisabeth.

Une équipe dynamique et sympathique. CONSERVONS LE DOMAINE !


Visiteur

#35

2016-06-20 20:50

Je fais actuellement construire sur Châteaugiron, et j'étais contente de trouver cette super salle dans ma future commune...

Décue de cette annonce car c'était la première fois que je me sentais aussi bien dans une salle de sport, après en avoir testées plusieurs... Et cela grâce aux profs, et l'ambiance de la salle.

c'est vraiment à mon sens une belle bêtise! 


Visiteur

#36

2016-06-21 07:22

21/06/2016

Visiteur

#37

2016-06-21 07:36

C'est la première fois que je prenais du plaisir en faisant du sport ! L'accueil , l'accompagnement , la convivialité de cette salle est unique ! Je refuse la fermeture et vous accompagne pour trouver des solutions !
Soaze

#38

2016-06-21 09:44

Non à la fermeture de la piscine le domaine un endroit chaleureux avec du personnel convivial.Un endroit qui donne envie d y retourner par la prise en charge  exceptionnelle du personnel. Le personnel est motivé et à l écoute.  Non non non et encore non on ne peut pas fermer ce lieu

 

 

 


Anonyme

#39

2016-06-21 10:06

Je ne comprends pas qu on puisse fermer un endoit ou autant de personnes prennent plaisr dans des activites. Un endoit chaleureux ou le personnel est convivial et reste toujours disponible aux adherents. Un lieu qui donne envie d y retourner . Comment peut on faire ça à du personnel autant engagé aupres de ses adherents, et vraiment une grande deception des participants , je dis ce n est pas humain. Ca montre bien dans le monde ou l on vit argent argent et le reste n a pas d importance
Laurent

#40

2016-06-21 11:42

Environ 1300 membres dans ce club! Ce qui doit en faire l' un des tous premiers de la commune (ou communaute) en terme de frequentation. Apres le foot pour lequel il est a noter que Chateaugiron participe financierement. Des membres venant d'un perimetre assez large, participant donc a la notoriete et aux commerces .Avant de donner la reconduction du contrat de gestion d'INOXIA a Prestalis, il aurait ete judicieux (et il l'est toujours) de prendre en compte et de mettre dans la balance la continuite du Domaine. Et d'eviter en plus ces licenciments purement de profit! La commune DOIT intervenir. 

sportif

#41

2016-06-21 13:51

non,a la fermeture apres un infractus et 1mois de readaptation a la clinique st yves,je retrouvais le meme esprit de famille et surtout des resultats.bravo au profs

BA

#42 #42

2016-06-21 18:34

 NON à la fermeture de cette sympathique structure. Les enfants y ont appris à nager, les parents y pratiquent aqua gym, rééducation, fitness dans une commune en croissance alors je ne comprends pas. C'est nul de prendre des inscriptions pour 2016/2017 et 2 semaines plus tard d'apprendre par hasard cette nouvelle. Laisser ces sympatiques coachs, Elisabeth et Francoise nous annoncer cette nouvelle, c'est vraiment nul. Où sont les responsabilités  de ces dirigeants.....ils doivent miser sur inoxia mais ils n'ont pas compris qu'on ne peut pas transférer  la convivialité d'une petite structure sur une autre. BA

anonyme

#43 NON A LA FERMETURE DE LA PISCINE DU DOMAINE

2016-06-21 19:06

Cela fait plus de 5 ans que je pratique l'aquabike dans cette "petite piscine" et pourtant je fais plus de 20 kms pour m'y rendre mais j'ai trouvé un endroit convivial et qui correspond aux sports que je peux pratiquer. Avec des employés charmants et très sympathiques qui vont allonger la liste des chomeurs au détriment des rendements NON A LA FERMETURE !


Visiteur

#44

2016-06-21 19:50

Petit retour en arrière pour ceux ou celles qui ont la mémoire courte!!
Il y a plus de 20 ans la piscine du Domaine existait déjà, la seule piscine à Chateaugiron, et les communes environnantes... et il y a déjà plus de 20 ans elle accueillait déjà petits et grands, les écoles et sur plusieurs générations... Combien d'habitants ont profités de cette structure? Qui en a bien profité aussi? Qui cela arrangeait bien? Mme Gatel et ceux qui ont racheté la société.
Maintenant qu'Inoxia est là "Castel fait Mme Gatel" ? Hé bien essayer de s'en débarrasser,
Ce qui a ensoleillé sa commune et ses administrés pendant des années maintenant lui fait de l'ombre...
Business et politique ont toujours fait bon ménage!
L'égo prime sur le respect humain!! C'est bien triste...

Visiteur

#45

2016-06-21 20:06

non a la fermeture de cette piscine que je frequente toutes les semaines depuis 4 ans en RPM ET AQUABIKE;
toujours accueillie avec le sourire par les filles. Les profs sont tous compétents, dynamiques et meme droles pour certains.
Dans ce petit complexe on s y sent bien, ambiance familiale sans competition, chacun va a son rythme....GARDONS NOTRE PISCINE DU DOMAINE...

anonyme

#46

2016-06-21 20:12

Non à la fermeture de cette petite piscine conviviale avec une équipe formidable. cela fait plusieurs années que je participe aux cours, toujours dans la joie et la bonne humeur. je trouve que les dirigeants n'ont aucun respect vis à vis des clients et du personnel. Demander aux clients de se réinscrirent et prendre les chèques, et surtout demander au personnel de ne rien dire....c'est scandaleux !!!!!qui sont ses personnes qui dirigent les piscines de Chateaugiron aucun scrupule Je pense qu'il s’agit d'un complot avec madame Gatel qui souhaite récupérer le terrain pour agrandir le collège.


Visiteur

#47

2016-06-21 20:38

Je suis triste et indignée d'apprendre la fermeture de notre chère piscine tant pour les adhérents que pour la si sympathique équipe qui l'anime et qui rend ce lieu si chaleureux, rassurant et humain. Qui et quel lieu amenera autant de professionalisme et de securite aux utilisateurs âgés, aux handicapés, aux futures mamans et à leurs bébés et à nous tous amateurs de structure à taille humaine et conviviale ? Mes enfants ont appris à nager ici et moi même j'y pratique differente activités depuis plus de 12 ans et n'ai aucune envie de me tourner vers le centre Inoxia.... soutenons l'equipe admirable de ce lieu sportif certes mais social également. NON A LA FERMETURE DE MA PISCINE !!


CathLeg
Visiteur

#48

2016-06-21 20:44

Au domaine, on s y sent bien: ambiance familiale, le personnel formidable, toujours à notre écoute, au petit soin, excellente bonne humeur, c'est dire!!! et qualité des programmes sportifs... pour nous les adultes mais aussi pour nos petits bambinos, nos maîtres nageurs en font des petits poissons dans l'eau, alors pourquoi stopper tous ces petits moments de bonheur qui nous sont si chers en ces temps de crise... GARDONS NOTRE PISCINE DU DOMAINE...

gg

#49

2016-06-21 20:49

Le fric passe encore avant l'humain .......C'est inadmissible !!!!!

So ALLAIN
Visiteur

#50

2016-06-21 21:49

Très déçue par cette décision, la piscine du Domaine est un lieu très convivial et familial, un vrai plaisir de venir grâce à une équipe aux petits soins
Un beau gâchis que de supprimer cette structure, qui plus est après que les réinscriptions 2016 aient été faites
J'avoue douter du motif de la fermeture..
Toutes mes pensées à l'équipe sans laquelle cette piscine ne serait pas ce qu'elle est..