Contre le projet «Drama-passion» !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Contre le projet «Drama-passion» !.


Visiteur

#76

2011-01-22 22:22

Moi non plus j'ai pas les moyens si ta du fric pour dire sa tant mieux pour toi, mais moi je peux pas financièrement mettre 20 euros dans un drama.
Min Ah
Visiteur

#77

2011-01-23 01:18

Ils sont carrément dans leur droit en fait. Vous déboursiez 3 euros également pour aller louer une cassette vidéo ou un DVD non? Après, ils ne sont clairement pas motivés par la passion et c'est peut-être ça qui dérange le plus...

Malheureusement, il y a le fait qu'a part par Internet nous n'avons aucun accès à ces dramas. Le téléchargement et streaming illégaux font croire aux gens que tout est gratuit. Il y a quand même des gens qui bossent derrière. Les acteurs, le staff, les producteurs, tout un petit monde.

Détrompez-vous, je suis contre aussi. Parce que le fait que DP soit le seul sur le marché ne nous donne pas vraiment de choix. Mais c'est comme ça. Soyons contents qu'on puisse profiter encore de nombreux dramas non licenciés et accessibles. Et puis franchement, même pour certains dramas licenciés, cherchez bien vous les trouverez ;)

Claire Joly
Visiteur

#78 Anti D-P

2011-01-23 01:37

J'adhère totalement aux propos du créateur de cette pétition.
Drama Passion (DP pour les intimes) a pour seul but de profiter de l'expansion de la culture coréenne, qui s'opère notamment à travers les dramas. Il n'y a aucune passion (comme leur nom pourrait le laisser suggérer) derrière tout ça, sauf peut-être celle de l'argent.
Je trouve leurs tarifs bien trop élevés aux vues de ce qu'ils nous proposent. D'ailleurs, le fait même qu'ils osent nous faire payer pour un épisode en streaming est inacceptable. Quand on voit la qualité de leurs sous-titres, on ne peut que douter de leurs soit-disant traducteurs coréens etc, il y a des dizaines de fansubs qui EUX traduisent par passion, mettent du coeur à leur ouvrage, et ça se voit.
J'espère que cette folie de DP va bientôt s'arrêter, qu'ils se trouvent un autre moyen que celui-là pour s'en mettre plein les poches, car là ça frise l'escroquerie.
Yumi Tanaka
Visiteur

#79

2011-01-23 11:20

Ca e sert à rien de se croire seul détenteur de ce droit --"
Erika A.
Visiteur

#80

2011-01-23 15:30

Je trouve sa vraiment nul de devoir payer pour regarder un drama !

Léa S.
Visiteur

#81

2011-01-23 19:44

Je trouve cela honteux qu'on fasse payer pour visionner un drama surtout en streaming.
Que boys over flowers n'est plus visionable ok puis qu'il est licensier en France pour la modique somme (humour sa fait presque 3 pleins d'essence) de 64euros.
Liilou P.
Visiteur

#82 Pétition

2011-01-23 20:32

Je signe la pétition avec plaisir !!
emma eien ni
Visiteur

#83 Nul nul et nul!

2011-01-23 21:58

je trouve injuste ce que fait ce site!
faire payer un drama, ou plutot des sous-titre au gens alors que d'apres certaines personnes ils sont de mauvaise qualité, et aussi j'ai entendu que certains dramas comme bbf coute a peu pres 60euros
c'est exageré de plus le streamming n'est pas illégal!!!
sa m'enerve!!!!!!!
Thibault Delhose
Visiteur

#84

2011-01-23 22:07

Totalement en accord avec qui est dit. Le principe de proposer les dramas coréens en LOCATION est tout simplement inacceptable c'est toute une communauté qu'ils se mettent a dos. Si encore ils les proposaient a la vente en DvD, ça serait tout a fait juste et légitime pour partager cette "passion". Mais voila en un mot pour finir:boycottez !
Ruka
Visiteur

#85 !!

2011-01-24 01:52

C'est vraiment infligent de faire ça alors que certains site ce dont donnés beaucoup de mal pour traduire tous les dramas !
Manon Hecquet
Visiteur

#86 Drama-Passion is bad !

2011-01-26 18:32

Tous contre DP ! A mort DP ! Drama-Passion est plutôt Drama-Poison ! Elle nous empoisonne la vie !!!
Neo
Visiteur

#87 Parce qu'on ne regarde pas un Drama, on le vie ♥

2011-01-26 18:45

ABSOLUMENT CONTRE DRAMA PASSION !
Parce que C'est mettre une barrière a la vague coréenne,
Personne ne voudrais découvrir des dramas qui leurs coûterons de l'argents.
Franchement Je ne peut que être complètement contre Drama-Passion. 

Vive les Dramas, & Mort a DRAMA-PASSION ! 

Parce que c'est pas vivre notre passion, s'il faut qu'il y ai des censure partout. 

Chiara Vuillaume
Visiteur

#88

2011-01-27 00:47

Mort à Drama Passion. 8D
Les dramas sont souvent en mauvaise qualité, et avoir un temps limité pour les visionner, c'est se foutre de nous. Je préfère encore payer un dvd que j'aurais entre les mains et que je pourrais revoir sans modération.
Tamara Rodriguez
Visiteur

#89

2011-01-28 16:52

Je suit touta à fais d'accord avec vous, donc je vous tiens à 200% J'espère qu'on pourra fermer ce site, est nous laisser aimer et découvrir ces dramas (Ce qui serai bien, enfin pour moi. De le passer à la télé traduit, parce-que les films en français, par exemple c'est horrible XD ) Et qu'on pourrais acheter ces DVDs dans les magasins normaux.
'Machicoulie'
Visiteur

#90

2011-01-29 17:48

Je suis completement d'accord ! J'adore les drams et je trouve ca completement égïste de leur part de faire payer les gens pour en regarder. Et puis, je trouve le prix assez excessif !
Yumi Hanagawa
Visiteur

#91

2011-01-30 01:31

Nous ne devrions pas payer pour regarder librement des dramas. Internet est là pour nous facilité l'accès à tous ca et dramapassion nous en prive. L'argent toujours l'argent ! Et comment peuvent faire les gens qui n'ont pas de revenus ? Donc Non au projet dramapassion !
Emelyne Monnier
Visiteur

#92

2011-02-05 16:20

On devrait pas avoir à payer pour voire des dramas alors que dans le pays origine il passe à la TV. alors moi jdis abbat DramaPassion =)


Visiteur

#93 Contre ce projet merdique

2011-02-06 16:59

Je n'ai pas aussi les moyens de me payer 2 euros un seul épisode !!
A bas DramaPoison !!
Marie
Visiteur

#94 :@

2011-02-08 08:36

Je trouve que ce projet est vraiment nul !
lea tronchet
Visiteur

#95

2011-02-08 14:56

deja que les dramas ne sont pas diffuser sur nos chaines, maintenant a cause de dramas passion on ne les aura plus en libre access sur le net? Je trouve ca honteux pour le travail des fansub amateur qui passent enormement de temps sur les projets qu'on ne le permettent plus de partager leurs travail et leurs passion. Pour un site nommé dramas passion je ne vois que la passion de l'argent...
Jia Fei
Visiteur

#96 NON NON ET NON

2011-02-10 20:43

JE SUIS CONTRE DRAMA PASSION !!!
J'EN AI MARRE ET JE PENSE QUE TOUS LE MONDE EN A MARRE DE DRAMA PASSION !!!
DREAM HIGHT VIENS DE SORTIR ET ON PEUT MÊME PAS REGARDER UN EPISODE FAUT PAS ABUSER !!!
IL N'Y A PAS QUE DREAM HIGHT, IL Y A SECRET GARDEN . . .
love drama
Visiteur

#97 Y EN A MARRE

2011-02-11 18:48

Moi aussi je suis contre DRAMA PASSION. On en a marre d'être pris pour des pompe à fric, encore si on pouvait la avoir en dvd ou en téléchargement, sa pourrait passer, mais là c complétement du vole. Et puis il y a plusieurs team qui eux le font gratuitement.
Donc je dis à Mort Drama Passion.
Kchan
Visiteur

#98

2011-02-13 04:59

Je signe! Tout d'abord parce que les traductions qui ont étés volées représentes un réel travail et n'ont pourtant pas étées rénumérées!Ensuite parce que les prix sont beaucoup trop cher et ont ne peut même pas conserver la vidéo, c'est n'importe quoi! Enfin parce que ce ne sont pas ces gens qui ont installées la passion du drama coréen en France, ils ne font que profiter du travail des teams de fansub et sans elles ils ne pourraient rien vendre car personnes ne connaitraient les dramas... Bref, il ne faut pas acheter sur ce site! Si le site disparaît, les Coréens ne penseront pas que la France est intéressée par les dramas et abandonnera son projet de tout licensier!
K-chan
Visiteur

#99 Re: Re: MARRE DE DRAMAPASSiON!

2011-02-13 05:16

#74: Visiteur - Re: MARRE DE DRAMAPASSiON!  

 Ce que tu dis est vrai mais...:

_ Drama Passion n'existe que parce que les Coréens ont trouvés que la France pourrait être un marché intéressant. Or ceci est grâce aux teams de fansub qui ont travaillés dur pour leur passions et qui maintenant doivent arrêter. En fait, ce site profite tranquillement de la vague coréenne installées grâce à ces teams qu'ils détruisent.

_ Il n'y a jamais eu aucun effort de la Corée pour faire connaître les dramas en France. Au départ, ils s'en fichent. C'est pourquoi le fait qu'il profittent du travail des autres est encore plus révoltant. Ceux qui possèdent ces droits se fichaient encore de nous jusqu'à maintenant. D'ailleurs, il n'y a qu'un seul site et aucune diffusion à la télévision. Bref, ils font très peu d'effort qu'ils font payer très chers.

_ Oui, il est vrai que le travail doit être rénuméré. Cependant sans la France, il sen sortait très bien. Et pourquoi devriont nous payer plus cher que quelqun qui vit en Corée? Nous ne sommes pas plus riche, nous.

Pour toutes ces raisons, je n'adhère pas à ton oppinion.


Visiteur

#100 salut

2011-02-14 16:18

Je suis tout a fait d'accord, faire payer pour visionner en plus en visionnage/téléchargement temporaire des dramas qui se sont fait connaître grâce aux fans désireux de partagés leur passion. Payer pour du streaming, ou va le monde .....
De plus leurs prix sont a la limite du déraisonnable et c'est une façon de profité d'une soit disant passion qu'ils ont (les créateurs de dramapassion )pour abuser des gens et se faire de l'argent sur leur dos. Sans tous ses fans, la côte de popularité des dramas n'auraient pas le jour.
Dramapassion devrait y réfléchir a deux fois, tous ce qu'ils vont réussir est de faire disparaître la passion des gens, car peu paieront pour un service de ce genre là ....
c'est du n'importe quoi ...