Contre le projet «Drama-passion» !

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Contre le projet «Drama-passion» !.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-06-07 11:03


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-06-07 11:06


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-06-07 11:07


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-06-14 01:16


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-06-14 01:20


Siya

#156 Arnaque

2012-07-20 22:06

C'est vraiment du foutage de geule j'ai payé par sms 4,50 pour voir un drama correctement avec mes cousines méme si ça me faisait ch**r de payer pour du streming et vous savez quoi ? impossible de le voir sans ça dure 5 minute puis ça beug et ça recommence du debut. J'en peu plus de ce site de crotte. Je suis avec vous a bas Dramapoison !!!

Visiteur

#157 Re: HAHA.. je me rebelle

2012-07-20 22:09

je suis avec toi !!! allons leurs montré ce que c'est des vrai fan de drama !

Cerisia

#158 Re: Pfff... Drama Poison

2012-07-22 15:19

Tout pour se faire de l'argent. Laissez nous vivre.
Outrée

#159 Votre pétition est une honte pour la propriété intellectuelle

2012-07-22 23:46

Excusez moi de vous le dire mais cette pétition est du grand n'importe quoi. Vous n'avez aucune notion de ce qu'est la propriété intellectuelle. Bien sûr c'est tentant de vouloir regarder un drama gratuitement, et puis, il faut l'avouer, c'est facile avec internet mais chaque fois que vous regarder quelque chose sans payer vous violer le droit à l'auteur de tirer profit de son travail. Vous, vous vous contentez de regarder, vous ne vous imaginez pas tout ce qu'il y a derrière et l'argent que tout cela a coûté. Vous croyez que les gens travaillent pour votre bon plaisir. Hé bien non ! La passion, la passion c'est bien beau mais si celle-ci se fait au détriment de ceux qui en sont à l'origine, c'est totalement absurde et injuste. Dramapassion a acheté les droits des drama qu'il loue. Il a respecté le droit de la propriété intellectuelle contrairement à vous tous, qui ne pensez qu'à votre pomme et ne respectez rien ni personne. C'est parce que les gens ne pensent qu'à leur petite personne que le monde est tel qu'il est aujourd'hui. Je trouve cette pétition tout bonnement scandaleuse.
Ennie E.

#160 Je déteste ce site à mort !

2012-08-16 18:20

Tout à fait d'accord ! Leur truc c'est de l'arnaque, utilisé une passion pour en faire du buisinnes... C'est honteux ! Inadmissible...
Aurore.D

#161 Grosse anarque

2012-09-09 20:38

Je suis totallement d'avec vous tous. Depuis quand faudrait payer pour regarder du streaming. Et c'est du grand n'importe quoi de supprimer le boulot d'énormément de personne pour nous satisfaire et toute c'est heures de boulot pour rien.

Z.avez pas honte

#162 N.importe quoi cette petition, j.hallucine

2012-09-25 22:20

Alors si je comprends bien, il y a 744personnes qui signent cette petition depuis pres de 2 ans...en fait, vous voulez disposer gratuitement des services de ce site. Vous savez quand meme que c.est une activite a but lucratif. Honnetement, j.ai teste pour une semaine, c.est 4€, vous etes pathetiques
lili

#163 Drama

2012-10-18 04:46

Alez voir leur site , sur les videos, il y a une pub au début et ils nous demande de cliquer pour les soutenir. Je crois qu'ils ont des problemes financiers ! et bien moi je dis tant mieux !
lili

#164 Re: N.importe quoi cette petition, j.hallucine

2012-10-18 04:49

#162: Z.avez pas honte - N.importe quoi cette petition, j.hallucine

Comme tu dis cette pétition date de deux ans et avant ce changement sur drama, il fallait payer avec des crédit : Un épisode 10 euros un truc comme ça.

 

Alors si tu sais pas de quoi tu parle abstient toi, car la c'est toi qui est pathétique.

Vikardo

#165 à la guerre comme à la guerre

2012-12-09 02:49

Je suis vikardo de la mafia et ma fille ne peu pas voir ses dramas, je vais me venger, à la guerre comme à la guerre, attention dramapassion |
rose8252

#166 Re: Contre Drama passion

2013-01-04 14:37

#1: Keeiko Shin - Contre Drama passion

non mais vous ete des malad ce site eest geeniall et vous voulez etre contre bande de naze, moi ce site ma sauver la vie et il m'aporte becoup de bonheur

Charizar

#167 Ridicule!

2013-01-27 20:10

Cette pétition n'as plus lieu d’être !
Je ne sais pas comment était dramapassion avant, mais j'ai découvert il y a un mois environ ( donc fin décembre 2012 ! ) Et l'offre est maintenant d'un abonnement premium ! pour 15 euro on a accès a l'ensemble du catalogue de drama en streaming 720p et sans aucune pub :s et j'ai vraiment rien a redire sur la bande passante ! Je ne vois pas trop ou est l'arnaque :s J'ai déjà enchaine une 15ene de série :s si je devais diviser les 15euros par le nombre d’épisode que j'ai regardé ou le prix d'une série en coffre DVD j'aurais déboursé largement plus ! donc bon. Cette pétition n'a plus lieu d’être !
His

#168 Contre Drama Passion

2013-02-20 19:44

Contre ce système de racket, je suis quasi certaine qu'il utilise les traductions des teams françaises, de plus leur site beug non stop ! C'est vraiment dommage qu'ils essayent de se faire du profit alors que les dramas contribuent à la reconnaissance des pays asiatiques

Visiteur

#169 Re: Votre pétition est une honte pour la propriété intellectuelle

2013-02-20 19:46

#159: Outrée - Votre pétition est une honte pour la propriété intellectuelle

Mon dieu c'est qu'elle nous expédieraient bien en taule


Visiteur

#170

2013-02-25 11:14

Je suis également contre le fait de faire payer le visionnage internet d'un drama en Streaming. Ce serait possible de les prendre pour regarder sur sa tv je ne dis pas mais même avec l'abonnement pour les télécharger cela n'est pas possible à cause du type de fichier donc NON je refuse de payer pour voir un drama sur petit écran quand j'ai un bel ecran lcd chez moi.


Visiteur

#171 Re: Votre pétition est une honte pour la propriété intellectuelle

2013-02-25 11:17

#159: Outrée - Votre pétition est une honte pour la propriété intellectuelle

je suis d'accord avec toi je ne dis pas, je suis pour et contre ce genre de site mais mon contre est en sorte que payer je veux bien mais alors qu'on me permette de les regarder autre part que sur mon ordinateur. le premium donne accès au téléchargement oui ok et après ? le type de fichier n'est pas lisible sur lecteur multimedia de salon.

Donc non tant que cela ne sera possible je resterai contre le fait de payer


Visiteur

#172

2013-03-27 17:29

Les créateurs de Dramapassion sont-ils de réels fan de drama ? Quand on est vraiment fan on veut absolument la partager avec les autres...mais pas gagner de l'argent avec...

Visiteur

#173

2013-04-05 00:56

J'espere que cette pétition aboutira bonne chance et enlever nous ces Avares ^^

Visiteur

#174 Re: Votre pétition est une honte pour la propriété intellectuelle

2013-04-05 00:59

Je pense que nous sommes simplement de gros fan, passionner et que avant DramPassion tout ce passé pour le mieux.

 


Visiteur

#175 Re:

2013-04-07 13:38

#19: Lyndel Natavio -

Il vous suffit d'aller sur le site pour comprendre que vous faites erreur, certes il ya un monopole qui peut enerver cependant on peut voir les épisodes gratuitement, on n'est pas obligé de payer!

De plus, dire que l'on a rien demander est un peu facile dans la mesure où la pluspart des gens ne peuvent les regarder dans leur langue originelle et les comprendre. J'ai déjà regarder au moins 5 fois personal taste, boys over the flowers et plein d'autre et le tout sans payer, c'est gratuit!!!!

Si vous voulez dénoncer quelque chose faites le en disant la vérité