Contre le projet «Drama-passion» !

Quoted post

Outrée

#159 Votre pétition est une honte pour la propriété intellectuelle

2012-07-22 23:46

Excusez moi de vous le dire mais cette pétition est du grand n'importe quoi. Vous n'avez aucune notion de ce qu'est la propriété intellectuelle. Bien sûr c'est tentant de vouloir regarder un drama gratuitement, et puis, il faut l'avouer, c'est facile avec internet mais chaque fois que vous regarder quelque chose sans payer vous violer le droit à l'auteur de tirer profit de son travail. Vous, vous vous contentez de regarder, vous ne vous imaginez pas tout ce qu'il y a derrière et l'argent que tout cela a coûté. Vous croyez que les gens travaillent pour votre bon plaisir. Hé bien non ! La passion, la passion c'est bien beau mais si celle-ci se fait au détriment de ceux qui en sont à l'origine, c'est totalement absurde et injuste. Dramapassion a acheté les droits des drama qu'il loue. Il a respecté le droit de la propriété intellectuelle contrairement à vous tous, qui ne pensez qu'à votre pomme et ne respectez rien ni personne. C'est parce que les gens ne pensent qu'à leur petite personne que le monde est tel qu'il est aujourd'hui. Je trouve cette pétition tout bonnement scandaleuse.

Réponses


Visiteur

#169 Re: Votre pétition est une honte pour la propriété intellectuelle

2013-02-20 19:46:42

#159: Outrée - Votre pétition est une honte pour la propriété intellectuelle

Mon dieu c'est qu'elle nous expédieraient bien en taule


Visiteur

#171 Re: Votre pétition est une honte pour la propriété intellectuelle

2013-02-25 11:17:49

#159: Outrée - Votre pétition est une honte pour la propriété intellectuelle

je suis d'accord avec toi je ne dis pas, je suis pour et contre ce genre de site mais mon contre est en sorte que payer je veux bien mais alors qu'on me permette de les regarder autre part que sur mon ordinateur. le premium donne accès au téléchargement oui ok et après ? le type de fichier n'est pas lisible sur lecteur multimedia de salon.

Donc non tant que cela ne sera possible je resterai contre le fait de payer


Visiteur

#174 Re: Votre pétition est une honte pour la propriété intellectuelle

2013-04-05 00:59:29

Je pense que nous sommes simplement de gros fan, passionner et que avant DramPassion tout ce passé pour le mieux.