proteger mon fils

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition proteger mon fils.


Visiteur

#201

2016-01-20 09:56

Je m'aperçois que les années passent et que rien ne change, combien sommes nous à avoir connu ce genre de situations...

Visiteur

#202

2016-01-20 11:53

Scandaleux ou est le bien de l enfant

Visiteur

#203 Re:

2016-01-20 12:17

#171: -  

 Tout à fait  d'accord il faut bouger dans la rue et se faire entendre 


Visiteur

#204

2016-01-20 21:00

20/01/2016

Visiteur

#205

2016-01-20 21:11

ce soir, par le biais d'une amie de la maman,

Visiteur

#206

2016-01-20 23:32

C'est une honte ce qui vous arrive !!!! Justice de merde en France ! Vite que votre petit garçon vois revienne avant qu'il ne se passe quelque chose de grave ...
Julie du 12

#207 Courage

2016-01-20 23:33

C'est une honte ce qui vous arrive !!!! Justice de merde en France ! Vite que votre petit garçon vois revienne avant qu'il ne se passe quelque chose de grave .. .


Visiteur

#208

2016-01-23 18:33

Ce jour je me mes à la place de la maman pour son petit garçon

Visiteur

#209

2016-01-24 11:03

Je trouve inadmissible qu'un enfant ne soit pas entendu lorsqu'il demande de l'aide. Je trouve sa honteux de séparer un enfant de sa mère alors qu'il n'y a aucun problème quant à la sécurité de cet enfant. Je trouve sa horrible de se dire "père" et de ne voir en l'enfant qu'un gagne sous et de ne pas voir sa détresse. Lorsqu'il y a une séparation tout doit être fait pour le bonheur de l'enfant. Ce sont eux les plus important. En espérant que votre enfant sera entendu et que la justice revienne sur sa décision. Je vous souhaite bien du courage.


Visiteur

#210

2016-01-24 12:24

24/01/2016
Lulu

#211

2016-01-24 19:49

Courage en espérant que sa vous aide de tout coeur avec vous


Visiteur

#212

2016-01-24 20:07

J espere que l on aura des nouvelles et que les media mettent la honte au plus vite! à ces administrations qui se croi tout permis à faire nimporte quoi de nos enfant.cest vraiment horrible. Il faudrais vraiment viree tout ceux qui contribu a ce malheur.

Visiteur

#213

2016-01-24 21:12

Courage ma belle tu va y arriver je te comprend en tant que mere on t a arracher une partie de toi continue de te battre on te soutiens bisous de la sectes des louves

Visiteur

#214

2016-01-25 22:26

25/01/2016

Visiteur

#215

2016-01-26 11:00

Je suis outrée de ce qu'est la justice d'aujourd'hui et j'espère que ce petit garçon soit rendu a sa maman au plus vite!!! Courage a la maman!!

Visiteur

#216

2016-01-30 13:33

Bon courage à vous ! J'espère de tout cœur que vous retrouverez très vite votre enfant. Je vais diffuser votre pétition !


Visiteur

#217

2016-02-03 21:33

Bonjour à vous... votre histoire ma beaucoup toucher car je vien de voir le bout du tunnel avec le père de ma fille après 7ans de bataille  ... de tribunal de gendarmerie de psychologue et aujourd'hui il n'a plus de droit de visite aucun droit de berge ment et plus d'autorité parentale. .... c'est long éprouvant nos enfants en souffre et seul les maman qui passent par la savent à quel point nos ptit bout son marquer à vie mais plus tard ils seront... il sauront qu'on a était la qu'on a fai nos devoir de maman qu'on c'est battu et vous y arriverais je suis de tout coeur avec vous . 


Visiteur

#218

2016-02-20 20:43

Honteux honteux a vomir ce mec
Dadou

#219 Re:

2016-03-21 12:18

#1: -  

 Je suis outrée de ce que je viens de lire ! Je suis d'accord avec vous, je me bats également pour me faire entendre,  pas sur les mêmes sujets soit, mais la c'est grave car c'est la vie d'un bout de chou qui est en danger ! Le juge pense a la suite de vie de votre enfant?  L'image qu il aura eu , sera retransmise malgré lui...les sequelles, tout ça est injuste . battez vous, si vous souhaitez je peux vous aider!  Je peux vous laisse  mon mail si vous le souhaitez ? 

La maman Proteger mon fils
L'auteur de cette pétition

#220 Re: Re:

2016-04-23 14:14

#219: Dadou - Re:  

 Bonjour, J'accepte toute aide bien entendu, si cela peut m'apporter des pistes ou faire avancer mon dossier.
Je vous remercie


Visiteur

#221

2016-05-31 07:01

Je suis bouleversée à l'époque des droits de l'enfant, de la polémique de la fessée, et la aucune écoute de l'enfant de ses besoins... Je n'ai pas de mot, meme la cnv (communication non violente) dont on vante les mérites de nos jours ni ferait rien je suis écœurée. Courage, votre fils aura besoin de beaucoup d'amour et d'être accompagné dans sa vie future mais ce que vous faite aujourdhui l'aidera à se reconstruire.
léa

#222

2017-05-08 00:45

Je suis exactement dans votre cas, jugée le 5 mai dernier.

Un dossier pénal ou il manque des attestations primordiales comme par hasard, certificat médical, témoins, vidéo...

Rien le père qui voulait que j'avorte, qui ne s'en occupe pas est tout simplement meilleur parent... et Oui triste vérité

Sauf que je n'ai plus de courage pour me battre contre un procureur et un jaf laxistent

En France pour l'intérêt supérieur de l'enfant c'est de le privé de sa mère sous prétexte qu'elle l'aime ce qui occasionne comme vous vous en douter des troubles chez l'enfant

...

 

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2017-10-17 23:14


stoppsykk

#224 Re: Re: Re:

2017-10-17 23:16

#220: La maman Proteger mon fils - Re: Re:  

  je ne suis guère étonnée par ce que je lis, cela fait des mois que je lis ce genre d'incongruités d'un niveau maximal. Une petite sentence qu'on lit ici et là résume la situation " le juge est souverain". Pas la peine de se creuser la tête à comprendre le pourquoi du comment, la justice est à l'image de la roulette russe, et comme vous le mentionnez, en effet, les jaf ont parfois même à peine 15 minutes pour un dossier. De surcroît, il est si facile pour eux que se défausser d'une décision en ne s'appuyant que sur des expertises tronquées et non impartiales. Les cas les plus extrêmes étant le suicide d'enfants pour ces motifs sans que jamais la responsabilité de la justice ne soit remise en cause. Et je ne parle pas des cas de mamans dont les enfants ont été si manipulés qu'à présent, elles n'existent plus aux yeux de leurs enfants. Le surréalisme est à son paroxysme. Quelle société cette justice veut-elle ? Essaie t'elle à dessein de pérenniser un climat d'hostilité et de violence ? Et dans quels buts ? Qui profite du crime ? On sait que dans beaucoup de cas, ces affaires entraînent souvent des mesures éducatives perpétrées par des services sociaux pourvoyeurs de fausses déclarations et de faux rapports, ainsi que de placements abusifs. On voit que le crime rapporte subventions et monnaies sonnantes et trébuchantes à beaucoup d'associations, qu'il s'agisse celles qui viennent pour des mesures aemo ou de médiations, on ne va tout de même pas, nous les mères aimantes couper l'herbe sous le pied à de si bénéfiques entreprises qui ne servent qu'à elles-mêmes ! et je subodore même une corrélation entre ces injustices et la capacité des mères à protéger leurs enfants et dans leur amour qui est pleinement démontré à ces protagonistes sans remords qui de ce fait, vont évidemment penser qu'à la mesure de l'amour de ces mamans, vont se mettre en place des tentatives de protection de l'enfant de par la mère qui par la suite, pourront justifier des mesures dédiées à justifier leurs méthodes en utilisant très souvent les théories psychanalytiques pour discréditer les mères, comme par exemple l'argument CHOC de mère fusionnelle, ou de de trouble de relation à la mère ou tout bonnement ce fameux syndrome de munchausen qui revient à la mode ces temps-ci puisque le sap est de plus en plus décrié. Tellement facile d'accuser son chien d'avoir la rage lorsqu'on veut abolir la vérité claironnée par les mamans soucieuses de leur enfant. J'ai moi-même crée une pétition, qui ne servira qu'à éclairer le public sur les dysfonctionnements de la justice, je pense à Rachel, cette maman dont les enfants ont été placés abusivement, et toutes ces autres nombreuses mamans concernées ainsi que tous ces enfants qui garderont à vie les stigmates de tels infamnies. Mères, victimes, ne pleurez pas, on dira de vous que vous êtes dépressive, ne racontez pas la vérité, on dira de vous que vous êtes mythomanes, enfants, cachez la vérité, on dira encore que c'est votre maman qui vous manipule et que la parole de l'enfant ne vaut rien (merci Outreau, qui aura rendu service à tout ceux qui préfèrent nier la vérité), finalement, quels que soient les recours, on en revient toujours à la sentence du début, "le juge est souverain" et que sa décision est subordonnée à ses propres croyances, valeurs, et que tout ceci ne se réfère que rarement à une trop rare objectivité impartiale et que dès l'instant où l'humain doit trancher, cette notion d'impartialité ne peut être décemment mise en avant. Vous trouverez ma pétition sur ma page FB stoppsykk. Beaucoup de courage, nos enfants ne méritent pas un tel désintérêt de la France, il ne reste plus qu'à espérer qu'un jour, la balle de la roulette russe ira dans notre camp afin de garantir la protection de nos enfants.

Titiss

#225 Re:

2019-04-04 15:55

#1: -  

Je vous comprend c presque la même pour moi