proteger mon fils

Quoted post

La maman Proteger mon fils
L'auteur de cette pétition

#220 Re: Re:

2016-04-23 14:14

#219: Dadou - Re:  

 Bonjour, J'accepte toute aide bien entendu, si cela peut m'apporter des pistes ou faire avancer mon dossier.
Je vous remercie

Réponses

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2017-10-17 23:14:32


stoppsykk

#224 Re: Re: Re:

2017-10-17 23:16:23

#220: La maman Proteger mon fils - Re: Re:  

  je ne suis guère étonnée par ce que je lis, cela fait des mois que je lis ce genre d'incongruités d'un niveau maximal. Une petite sentence qu'on lit ici et là résume la situation " le juge est souverain". Pas la peine de se creuser la tête à comprendre le pourquoi du comment, la justice est à l'image de la roulette russe, et comme vous le mentionnez, en effet, les jaf ont parfois même à peine 15 minutes pour un dossier. De surcroît, il est si facile pour eux que se défausser d'une décision en ne s'appuyant que sur des expertises tronquées et non impartiales. Les cas les plus extrêmes étant le suicide d'enfants pour ces motifs sans que jamais la responsabilité de la justice ne soit remise en cause. Et je ne parle pas des cas de mamans dont les enfants ont été si manipulés qu'à présent, elles n'existent plus aux yeux de leurs enfants. Le surréalisme est à son paroxysme. Quelle société cette justice veut-elle ? Essaie t'elle à dessein de pérenniser un climat d'hostilité et de violence ? Et dans quels buts ? Qui profite du crime ? On sait que dans beaucoup de cas, ces affaires entraînent souvent des mesures éducatives perpétrées par des services sociaux pourvoyeurs de fausses déclarations et de faux rapports, ainsi que de placements abusifs. On voit que le crime rapporte subventions et monnaies sonnantes et trébuchantes à beaucoup d'associations, qu'il s'agisse celles qui viennent pour des mesures aemo ou de médiations, on ne va tout de même pas, nous les mères aimantes couper l'herbe sous le pied à de si bénéfiques entreprises qui ne servent qu'à elles-mêmes ! et je subodore même une corrélation entre ces injustices et la capacité des mères à protéger leurs enfants et dans leur amour qui est pleinement démontré à ces protagonistes sans remords qui de ce fait, vont évidemment penser qu'à la mesure de l'amour de ces mamans, vont se mettre en place des tentatives de protection de l'enfant de par la mère qui par la suite, pourront justifier des mesures dédiées à justifier leurs méthodes en utilisant très souvent les théories psychanalytiques pour discréditer les mères, comme par exemple l'argument CHOC de mère fusionnelle, ou de de trouble de relation à la mère ou tout bonnement ce fameux syndrome de munchausen qui revient à la mode ces temps-ci puisque le sap est de plus en plus décrié. Tellement facile d'accuser son chien d'avoir la rage lorsqu'on veut abolir la vérité claironnée par les mamans soucieuses de leur enfant. J'ai moi-même crée une pétition, qui ne servira qu'à éclairer le public sur les dysfonctionnements de la justice, je pense à Rachel, cette maman dont les enfants ont été placés abusivement, et toutes ces autres nombreuses mamans concernées ainsi que tous ces enfants qui garderont à vie les stigmates de tels infamnies. Mères, victimes, ne pleurez pas, on dira de vous que vous êtes dépressive, ne racontez pas la vérité, on dira de vous que vous êtes mythomanes, enfants, cachez la vérité, on dira encore que c'est votre maman qui vous manipule et que la parole de l'enfant ne vaut rien (merci Outreau, qui aura rendu service à tout ceux qui préfèrent nier la vérité), finalement, quels que soient les recours, on en revient toujours à la sentence du début, "le juge est souverain" et que sa décision est subordonnée à ses propres croyances, valeurs, et que tout ceci ne se réfère que rarement à une trop rare objectivité impartiale et que dès l'instant où l'humain doit trancher, cette notion d'impartialité ne peut être décemment mise en avant. Vous trouverez ma pétition sur ma page FB stoppsykk. Beaucoup de courage, nos enfants ne méritent pas un tel désintérêt de la France, il ne reste plus qu'à espérer qu'un jour, la balle de la roulette russe ira dans notre camp afin de garantir la protection de nos enfants.