proteger mon fils

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition proteger mon fils.


Visiteur

#176

2016-01-15 18:34

je connais tres bien ta situation je suis dans le meme car sauf qui vie avec moi mais il font tout pour le replacer ou meme me le retirer courage a toi c'est tres tres tres long. JUSTICE DE MERDE
La maman Proteger mon fils
L'auteur de cette pétition

#177 Re:

2016-01-15 19:33

#167: -  

 Un jaf passe 15mn sur un dossier avant de décider de l'avenir d'un enfant. Autant dire quils ne lisent même pas les conclusions des parties...


Visiteur

#178

2016-01-15 21:10

Je trouve cela inadmissible.

Visiteur

#179

2016-01-15 21:22

Le 15/01/2016
Je n'ai pas de mots tellement c'est choquant

Visiteur

#180

2016-01-16 05:22

Je suis écoeurée il n'y a pas de justice comment peut-on laisser faire ça !!!! Perso l avocate de mon ex à raconter ses mensonges je n'ai pas pu laisser dire j'ai pris la paroles et le juge à vu qui diser vrai..... La justice est de toute façon mal faite c'est sur qu'il y a beaucoup à faire de ce côté là

Visiteur

#181

2016-01-16 10:41

Je vous souhaite tous mon courage

Visiteur

#182

2016-01-16 19:15

je compatis avec cette maman, et surtout pour ce p'tit bout qui se retrouve dans une situation qu'il n'a pas demandé !! avant de prendre une décision, il aurait du être écouté !!!

Visiteur

#183

2016-01-16 20:00

Je suis totalement horrifié de voir se que la maman et le pti ange doivent subir povre loulou j espère kil sera entendu comme il se dois courage de tous mon coeur avec vous

Visiteur

#184

2016-01-16 20:10

Honteux, lamentable, la justice est toujours du côté des pourris et on se demande pourquoi notre pays va si mal, je vous souhaite bonne change et j'espère que votre petit bonhomme vous reviendras. Bon courage à vous.

Visiteur

#185

2016-01-16 20:21

justice pourrie en france

Visiteur

#186

2016-01-16 21:12

C'est honteux....un petit homme de 9 ans à été battu par sa mère malgré les alertes incessantes du papa auprès des services sociaux....ils attendent quoi pour ouvrir les yeux!!!!!!

Visiteur

#187

2016-01-16 21:39

Inadmissible comment on peut laisser un enfant vivre dans la souffrance jespere que cette pétition va vous service à récupérer votre enfant tener nous au couran

Visiteur

#188

2016-01-16 22:46

Consternant la.justice française est vraiment de pire en pire

Visiteur

#189

2016-01-17 00:20

Cest horrible votre histoire pauvre garçon votre ex es vraiment un gros s...... battez vous on n est de tout cœur avec vous

Visiteur

#190

2016-01-17 09:30

Dimanche 17 janvier 2016

Visiteur

#191

2016-01-17 11:26

Jai vécu avec un beau pere maltraitant et drogué et mon père s'est battu pour me sortir de la alors quil m'a vu que 2 jours par mois pendant 13 ans. Je veux proteger cet enfant de son père...

Visiteur

#192

2016-01-17 11:51

Le 15 janvier 2016 ... Parce que je connais le pouvoir des pervers narcissiques pour l'avoir vécu et qu'il est facile de déjouer les enquêtes sociales quand on est ûn manipulateur menteur .

Visiteur

#193

2016-01-17 12:51

Je suis très touché par cette estoir franchement j'ai toujours dit qui y avait de l injustices sa me la bien confermer .bonne chance a cette maman qui doit souffrir le m'attire j aïs ma fille qui z vécu un peaux prée la même chose et que la justice confier carrément la ma petite fille a sont papa et les arrière grand parents car ils avait boucoup de crique la petite avait 6 moi ces malheur eu naspa et on dit cette confiance a la justce

Visiteur

#194 Re:

2016-01-17 16:23

#172: -  

Bonjour à vous,

Consultez ses sites et vous comprendrez que tout cela n'est que mise en seine depuis des lustres!!!

sites : stan Maillaud et Janett Seenman / wantedpédo / stopmensonges.com

merci à vous de réagiret d'agir, en soutient aux enfant de notre pays.

 


Visiteur

#195 Re:

2016-01-17 16:36

#173: -  

 Bonjour à vous,

Consultez ces sites et vous comprendre que tout cela n'est que mise en scéne  depuis des lustres de la part de ceux qui dirigent et "protégent" notre pays, nos enfants...!!! : Stan Maillaud et janett Seenman / wantedpédo / stopmensonges.com

Merci à vous de réagir et d'agir en soutient aux enfants de notre pays!!!

sites


Visiteur

#196 Re: Merci beaucoup

2016-01-17 17:18

#2: La maman - Merci beaucoup 

 bonjour à vous Loréne,

Je lis différents messages sur votre pétition et je souhaite vous faire part de mes observqtions.

Plusieurs donnent leurs avis et des conseils, mais la plus part n'ont pas vécu la même situation voir pour d'autre n'ont même pas idée de se que cela résulte réellement.

j'ai une expérience assé proche de la votre et je vous fais état de mon obsertvation, qui est de vous infomer un maximum sur les prétendus "disfonctionnements" de notre pays qui sont déjà totalement calculés!!! les hauts placés de notre sociétés sont des hommes d'état, magistrats, autorités, qui ont des infiltrés dans plusieurs domaines et même là oû on s'y attend le moins, la petite enfance!... Oui malheureusement nous faisons face à une socété totalement corrompue et contre laquel nous devons nous battre intelligemment!... Formons des groupes qui déscendent dans la rue crier notre colére contre cette justice à deux vitesses!!! Manifestons notre déceptions de la justice et des droits de nos enfants qui sont baclés!!! ainsique des notre!!! Envoyons des courriers à ne plus s'arréter jusqu'à se qu'un homme ou une femme de notre pays est le pouvoir et le courage d'action!!! et surtout n'abandonnons jamais nos enfants dans se combats, car j'ai eu beaucoups de cas autour de moi qui par fatigue, déception et harcéllement ont fini par tout arrétés...

Allez je vous prie à l'information sur la franc- maçonnerie, les réseaux pédo criminelles soutenue par nos superb hommes politique et magistrats, dénnonçons à un maximum de Français se qui se passse derrière leur dos, c'est de la préméditation, combien devraient ils prendre si un tels fiasco venait à s'ébruités chez tout les français consciencieux des Vraies Valeur de notre pays.

 


Visiteur

#197 1Re: Re:

2016-01-17 17:40

#195: - Re:  

 

Bonjour à vous
Je lis différents messages sur cette pétition et je souhaite vous faire part de mes observations.
Plusieurs donnent leurs avis et conseils, mais n'ont pas vécu cette situation, voir pour d'autre pense avoir vécu la même et bien des éléments diffères, mais beaucoup n’ont pas idée de se que cela résulte réellement.
j'ai une expérience asser proche de la votre Loréne et je vous fais état de mon observation, qui est de vous informer un maximum sur les prétendus "disfonctionnements" de notre pays qui sont déjà totalement calculés!!! les hauts placés de notre sociétés sont des hommes d'état, magistrats, autorités, qui ont des infiltrés dans plusieurs domaines et même là ou on s'y attend le moins, la petite enfance! Oui malheureusement nous faisons face à une société totalement corrompue et contre laquelle nous devons nous battre intelligemment!... Formons des groupes qui descendent dans la rue crier notre colère contre cette justice à deux vitesses!!! Manifestons notre déceptions de la justice et des droits de nos enfants qui sont baclés!!! Ainsi que des notres!!! Envoyons des courriers à ne plus s'arrêter jusqu'à se qu'un homme ou une femme de notre pays et le pouvoir et le courage d'action!!! et surtout n'abandonnons jamais nos enfants dans ce combats, car j'ai eu beaucoup de cas autour de moi qui par fatigue, déception et harcèlement ont fini par tout arrêtés...
Allez je vous prie à l'information sur la franc- maçonnerie, les réseaux pédo criminelles soutenue par nos superb hommes politique et magistrats, dénonçons à un maximum de Français se qui se passe derrière leur dos, c'est de la préméditation, combien devraient ils prendre si un tels fiasco venait à s'ébruités chez tout les français consciencieux des Vraies Valeur de notre pays.
Merci pour toutes observations et recherches que vous aurez à nous communiqués et merci de votre soutien pour Loréne et son enfant et tout les enfants du monde entiers!!!
AVANCONS ESEMBLES, TOUS ESEMBLES !!! CONTRE LES INJUSTICES,LES MANIPULATEURs DE NOTRE SOCIETE DU (Nouvel Ordre Mondial) ET NOUS SERONS PLUS FORT DENONCONS ET AGISSONS !!!

 


Visiteur

#198 Re: Re: Merci beaucoup

2016-01-17 17:44


Visiteur

#199

2016-01-18 13:24

C'est une honte c'est de pire en pire les décisions de justice et suis bien placée pour le savoir ils attendent quoi que le pire arrivent pff sa me répugnent

Visiteur

#200

2016-01-19 12:56

Aujourd'hui