Je demande le report de l'arrêt du réacteur osiris de Saclay

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Je demande le report de l'arrêt du réacteur osiris de Saclay.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2014-11-02 22:21


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2014-11-04 13:15


gig

#53 Re:

2014-11-04 13:17

#49: -  

 bravo pour votre message qui montre que vous savez tout. OSIRIS a passé avec succès les Evaluations Complémentaires de Sûreté demandées par le gouvernement suite à FUKUSHIMA. l'installation est robuste et pouvait fonctionner quelques années de plus. Votre comparaison avec le radium n'a pas de sens. Tout cela est disponible sur le site de l'Autorité de Sûreté Nucléaire (ASN). Ensuite, oui le risque de pénurie est avéré par des études étayeées et envoyées aux ministères. Maintenant, j'espère pour vous et vos proches que vous ne serez pas impacté par cette pénurie...

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2014-11-04 13:18


Cricri
Visiteur

#55 encore une aberration de nos politiques

2014-12-02 19:12

c'est bien la peine de faire des campagnes de dépistage quand on casse l'outil qui permet ce travail on marche sur la tête


Visiteur

#56

2016-04-23 21:17

je l'avais deja signé il y a quelques mois positivement mais on n'en trouve pas trace?
YFG
peut etre sous le nom de ferragu puisque j'ai un double nom
YFG

#57

2016-04-24 07:28

il y a un certain nombre de mois,a un moment aigu du débat sur l'utilité du nucléaire chez le citoyen européen,ne devait on pas retourner a l'age de pierre?

Sans parler du nucléaire effectivement il semble qu'on y retourne

mettre notre nom ou pas n'a rien a voire avec 5,10 125 e,

je suis sollicitée 10 fois par jour,il faut les demander aux personnes qui ont des salaires exhgrbitants,aux mécènes,pas aux"retraités" comme nous

amicalemeny