Les médecines naturelles remboursées par la sécurité sociale

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Les médecines naturelles remboursées par la sécurité sociale.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-07-03 10:49



Visiteur

#102

2012-07-03 21:26

Le naturel préserve la vie !

Visiteur

#103

2012-07-05 13:51

sa devrais être rembourser sans même avoir a faire des pétition pour être entendu !

Visiteur

#104

2012-07-05 21:17

pour le petit peuple ignorant qu'on empoisonne et sur lequel certains s'enrichissent honteusement....

Visiteur

#105

2012-07-05 21:55

Depuis 40 ans je me nourrie en bio et correctement, sans aucun médicaments
synthétiques, mais naturels, homéopathiques avec de très bons résultats.
A l'âge de 30 ans,on a découvert un cholestérol de 3,80 et j'ai pris une seule fois des statines conseillé par mon médecin de l'époque, je suis tombée très malade à la suite de ce médicament, que j'ai tout de suite arrêté. Depuis ce moment je ne prend plus rien que des oméga 3 naturelle et je vais très très bien. J'ai 70 ans.

Visiteur

#106

2012-07-06 20:05

A savoir que c'est une naturopathe qui m'a soigné d'une candidose chronique et d'une salmonellose.
Tranquille pendant 5 ans.
Il n'est pas normal que certains soins comme les probiotiques (les vrais) soient accesible qu'a ceux qui en ont les moyens. Me soigner au probiotiques en 2009 m'a coûté 350€,tranquille pendant 3 ans.

Visiteur

#107

2012-07-07 12:28

MERCI POUR VOTRE ACTION DR CAMO MG ACUP HOMEO

Visiteur

#108

2012-07-07 12:41

JE SUIS MG ACUP+ HOMEO JE REPARE TOUS LES JOURS LES MEFAITS OU ECHECS DE L ALLOPATHIE SEULE METHODE ENSEIGNEE EN FACULTE CES METHODES ACUP+ HOMEO SONT MEPRISEES PAR LA FACULTE POUR QUE LES LABORATOIRES ETATISES GAGNENT DE L ARGENT LA SANTE QUALITATIVE N INTERESSE PERSONNE .LES ALLOPATHES NE FONT PAS L EFFORT DE COMPRENDRE CAR ILS SONT FORMATES DES LA FACULTE ... IL N Y QUE L ARGENT QUI COMPTE BON COURAGE POUR MENER CETTE LUTTE MAIS C EST LE POT DE TERRE CONTRE LE POT DE FER

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-07-07 14:53



Visiteur

#110 Re: Ludivine

2012-07-07 22:01

#1: -

Ils nous rendent malade avec leur medecine allopatique puis nous laisse dans la merde lorsqu'ils ne savent plus quoi faire... et là on ne leur dit rien...alors qu'ils foutent la paix aux medecines naturelles.


Visiteur

#111 Re:

2012-07-07 22:04

#106: -

Bonjour j'ai le meme souci que vous et je ne trouve personne pour m'aider pourriez vous m'expliquer quel a été votre traitement ?

 


Visiteur

#112

2012-07-08 14:57

Oui ! pour une médecine naturelle

Visiteur

#113

2012-07-08 15:28

Les malades intoxiqués par les métaux dentaires dont les amalgames dentaires au mercure toxiques , les dents dévitalisées ( dit mortes ) toxiques en sachant que 90% des dents dévitalisées sont toxiques , les Cavitations NICO toxiques dans les mâchoires , demandont le remboursement en totalité de nos soins de guérison par la sécurité sociale à savoir : analyses de toxicologie en Allemagne et chélateurs des métaux lourds DMPS + DMAS + perfusions ZnDTPA + DMPS , le test OROTOX www.orotox.de des dents mortes toxiques www.totezaehne.de , l'examen CAVITAT des NICO www.kieferostitis.de . Ces toxicitées buccales générant de graves maladies systémques : Inflammations articulaires, maladies vasculaires, SEP , Allergies multiples, Diabètes ,Cancer du sein et autres maladies tumorales, Endocardites , Infactus du myocarde, AVC , Hypertensions artérielle, Artériosclérose,problèmes oculaires, Pneumonies, maladies hématologiques , Arthrites , Infections des implants mixte, Abcès du cerveau , Maladie d'Alzheimer , Faible poids de naissnace ...

Visiteur

#114

2012-07-08 17:47

Je crois qu'elle est destinée pour la France.. mais je la voudrais aussi pour le Québec, le Canada.

merci
Réponses Bio

#115 Re: Pour le Canada

2012-07-08 19:56

#114: -

Bonjour,

Merci de votre réaction !

Oui vous pouvez parfaitement signer cette pétition pour donner votre avis en tant que citoyen Canadien.
Ce que je vous recommande de faire.

Sachez que lorsque cette pétition aura porté ses fruits en France, nous continuerons cette démarche pour le reste de l'Europe, jusqu'à ce que ce message soit entendu par chaque être humain malmené par l'industrie pharmaceutique sur terre.

Bien amicalement,

Naevius Sakon


Visiteur

#116

2012-07-09 10:23

Après la médecine naturelle, il faudra mettre en avant l'énergie libre (Nicolas Tesla) en remplacement du nucléaire et du pétrole et dont les brevets ont été mis en boîte.
Une fois le générateur en place, il tourne par lui-même produisant 7 fois plus d'énergie qu'il ne consomme donc gratuité totale, pas de ponction de l'état, pas d'enrichissement des multinationales d'où maintient de l'énergie fossile.
De nombreux laboratoires de recherche ont été saccagés par les pouvoirs reptiliens.
B.S.

Visiteur

#117

2012-07-09 20:02

largement temps que la Sécu. cesse d'aggraver son déficit en remboursant exclusivement des médocs qui ont des effets secondaires et qui polluent!

Visiteur

#118

2012-07-10 11:08

L'intoxication mercurielle d'origine dentaire existe bien et 80% de la population Française est empoisonnée aux métaux lourds et notamment au mercure des amalgames dentaires ! Il peut donner à réfléchir aux personnes en charge de notre système de santé , dans lequel les caisses de maladie remboursent des soins TOXIQUES et délétères , puis échappent à leur mission lorsqu'il s'agit de réparations de ces dommages !

Visiteur

#119

2012-07-10 14:06

Que consultations, traitements et effets secondaires, perte de moral et d'espoir, dépressions, prises en charges en hôpitaux de jour psychiatrie avec déplacements seraient plus légers ou inutiles si nous avions le choix de nos thérapies au débuts de troubles mineurs. Quels gains financiers et de temps et baisses d'arrêts maladie y compris de longue durée, si la médecine prenait en compte l'individu dans son ensemble plutôt que de le découpoer en spécialités.

Visiteur

#120

2012-07-10 22:27

Enfin un médecin digne de ce nom et qui n'a pas oubliè le serment d'Hippocrate
Roland Peccoud
Visiteur

#121

2012-07-14 12:11

Cette pétition vient à propos. Les assurances maladies sont mises en danger par la médecine "scientifique" (et les lobbies la desservant) qui persiste à vouloir le monopole des soins, alors que dans certains domaines d'autres thérapies moins coûteuses sont très nettement plus performantes et moins dangereuses.


Visiteur

#122

2012-07-14 15:40

Enfin un médecin digne de ce nom et qui n'a pas oublié le serment d'Hippocrate , le contraire de l'hypocrisie et de la médiocrité qui prévalent dans un monde ou la médecine générale et la médecine dentaire est galvaudée et corrompue , la santé étant devenue avant tout une source d'enrichissement et le malade empoisonné une proie facile , n'étant plus reconnu comme un être humain , mais comme porteur de maladies incurables en raison d'un processus d'intoxication au mercure des amalgames dentaires , des toxines et bactéries des dents dévitalisées , des toxines des Cavitations NICO dans les mâchoires engendrant de graves maladies systémiques et des médicamenteux chimique qui accumule les effets secondaires et de l'intoxication qui en découle avec en plus un nombre expodentiel de vaccins empoisonnés par les conservateurs et qui sapent le système immunitaire ... cela nous conduit à un processus destructeur pour notre santé et ruineux pour la " protection socilale" , mais l'enrichissement à tout prix de certains prime sur la qualité et le respect de la vie ... seul compte le profit et l'autorité de l'Ordre , et il faut être inculte pour avoir oublié le proverbe de Rabelais : ' Science sans conscience n'est que ruine de l'âme " , il faut espérer un sursaut de l'Ordre et le courage et l'esprit de Confraternilité de ses memebres pour réveiller les consciences , et à l'aube d'une êre nouvelle , il ne fait pas broyer l'élite dont fait partie le Docteur MOULINIER , mais au contraire saluer son courage et son abnégation et suivre son exemple ...

Visiteur

#123

2012-07-14 21:12

N'oubliez pas que les médicaments sont des dérivés de plantes, ne profitent qu'aux laboratoires et coutent cher à la Sécurité Sociale

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-07-15 13:46


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-07-15 13:48