Stop aux discriminations à sens unique d'Amnesty International

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Stop aux discriminations à sens unique d'Amnesty International.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-04-26 05:59



Visiteur

#27 Re:

2012-04-26 12:03

#26: -

je n'ai pas fait cette pétition pour y mettre de fausses publicités en anglais; qui mènent surement

vers un virus ! ATTENTION, ne cliquez pas sur ces liens !!!


Visiteur

#29

2012-04-26 13:06

Je suis entièrement d'accord avec la pétition, car il n'y a que cette communauté arabo-islamique qui pose problème hors de leurs pays d'origines

Visiteur

#30 Achetés ?

2012-04-26 15:45

Dire que j'ai participé à de nombreuses actions d'Amnesty international. Je suis profondément choqué, à croire que cette organisation a été achetée par les émirs qataris, saoudiens ou koweïtiens. Pourquoi ne parlent t'ils pas de ce qui se passe en ce moment même dans les pays du golfe ?

Visiteur

#31 Re:

2012-04-26 18:22

#1: J-P Demol -

Si cette pétition est proche de vos idées, visitez le site de mon mouvement :

www.nation.be

 

J-P Demol

Secrétaire national du Mouvement NATION (Belgique)


Visiteur

#32

2012-04-27 06:47

Amnesty International joue le jeu des islamistes et les protège.

Visiteur

#33

2012-04-27 11:45

Marre de ce sens unique, où seuls les blancs seraient les méchants, marre de ces pays où l'on est mis à mort après torture pour n'être pas musulman, marre des crétins assermentés qui ferment les yeux sur les agissements des esclavagistes modernes (au regard de l'islam, la femme n'est bonne qu'à pondre et faire le ménage, tout en la bouclant)
Marre d'être traité de "sale belge ou sale blanc", dans mon propre pays !
Enlevez vos œillères, le racisme est un phénomène mondial, et qui touche tous les peuples, toutes les couches de la société !

Visiteur

#34

2012-04-27 11:57

Ceux qui parlent de Belge d'origine musulmane, vous pouvez me placer la Musulmanie sur une carte s'il vous plaît ???

Visiteur

#35

2012-04-28 02:51

Deux poids 2 mesures ou la non logique de cet organe aux détriments des autres humains. Vraiment décevant de s'abbaisser devant l'islamisation des pays Occidentaux !

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-04-28 05:12



Visiteur

#37

2012-04-28 17:17

Je ne comprends pas qu'Amnesty international prenne la défense tous azimut de l'islam alors que cette religion ne respecte pas les droits de l'Homme ou l'égalité des sexes. Cette association par le passé très bien est en train de se décrédibiliser grandement ! Que se passe t'il ?

Visiteur

#38

2012-04-30 14:46

Je soutiens juste la liberté des femmes!!

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-05-02 13:03


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-05-03 05:13



Visiteur

#41

2012-05-03 22:56

Il est malheureux de voir combien nos élites ont peur des conséquences des coups de poing sur la table. Ce n'est pas en vous courbant devant l'islam que vous ferez reculer cette idéologie rétrograde et totalitaire. Mais peut-être que c'est au fond, le but ultime de certaines de nos élites de vouloir nous imposer l'islam contre notre gré.
Mais sachez messieurs, que le jour oú nous vaincrons cette infâmie, vous serez poursuivis devant un tribunal Nuremberg III et aurez des comptes à rendre aux Citoyens Libres que nous sommes.
Gilles Vuilliomenet

#42 Au sujet de la dhimmisation d'AI

2012-05-03 23:12

NE PLUS FAIRE DE DON A CETTE ASSOCIATION QUI EST INCAPABLE DE FAIRE LA DIFFERENCE ENTRE LE REFUS D'UNE IDEOLOGIE ET DES CRIMES IGNOBLES !

Visiteur

#43

2012-09-29 16:36

Et dans qq années ces musulmans dirigeront notre pays car leurS enfantS portent notre nationalité, peuvent voter donc influencer la politique nationale dans le sens des opinions et idéologie musulmane.
Ils sont belges, français, néerlandais, italiens, .... dans la tête ils resteront toujours des musulmans marocains, turcs, arabes ou similaires.