Stop aux discriminations à sens unique d'Amnesty International

Alors que dans plusieurs pays musulmans, des femmes luttent parfois au peril de leur vie, pour tout simplement ne plus devoir porter le foulard, les musulmanes d'Europe font le contraire et se radicalisent de plus en plus !

Amnesty International, veut dénoncer la Belgique pour l'interdiction du voile islamique dans les écoles, c'est le droit le plus stricte d'une nation, de ne pas accepter dans ses institutions et lieux publics, des signes ostentatoires religieux !

Cette pétition est faite pour dénoncer la discrimination à sens unique d'Amnesty International, discrimination envers les blancs et les non-musulmans d'Europe . Elle dénonce aussi cet organisme pour non-assistance à personnes en dangers, pour leur silence concernant les assassinats de chrétiens dans les pays musulmans .

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Demol Jean-Pierre à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitions.fr à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...