Stop aux discriminations à sens unique d'Amnesty International

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Stop aux discriminations à sens unique d'Amnesty International.

J-P Demol

#1

2012-04-25 14:23

Comme beaucoup de citoyens européens, j'en ai marre
de cette imposition de l'islam dans nos régions, et
je ne peut accepter qu'un organisme comme Amnesty
International, s'insurge dans cette décision de
ne pas accepter le foulard islamique dans les écoles
de Belgique ! STOP à la charia, STOP au jihad !

Visiteur

#2

2012-04-25 14:48

Vous n'êtes plus crédibles !

Visiteur

#3

2012-04-25 15:08

Amnesty International a coté de la plaque !

Visiteur

#4

2012-04-25 15:11

Respect de nos valeurs, sans discriminations !!

Visiteur

#5

2012-04-25 15:21

Que ces messieur dames d'amnesty se pose la question, si ils avait vécu au temps de la sainte inquisition, l'auraient-ils condamnée? Oui alors comdamner l'islam qui est encore plus intolérant,sexiste anti-démocratique, criminel,........ L'islam est en plein moyen âge, soyez réaliste avant de nous abreuver de vos conneries. Vous devriez vous appelez Amnésie international car vous oublier bien des choses

Visiteur

#6

2012-04-25 15:31

Bravo pour votre combat, habitant dans un quartier de Lille ou je me sens bien toute seule entourés des gens qui pratiquent la religion musulman (c'est leur stricte droit mais ils veulent imposer leur diktats et leur dogmes dans ce quartier) et à défendre la républiquee laïque! merci

Visiteur

#7

2012-04-25 16:40

J'en ai marre que l'on m'impose des foulards de + en + chaque années !

Visiteur

#8

2012-04-25 16:48

que tous les vrait belge le face il serait temp de se bouger

Visiteur

#9

2012-04-25 17:55

Il est inadmissible qu'une organisation de ce genre vienne dire à un pays la politique qu'il doit faire . Ce n'est pas le rôle d'Amnesty International qu'il se contente de défendre les oppressés , mais pas de critiquer un gouvernement parce qu'il interdit le voile à l'école . NOUS femmes nous nous sommes battues pour être reconnues en tant qu'être humain et moi je n'accepte pas qu une religion sectaire nous oblige à le remettre

Visiteur

#10 Re:

2012-04-25 18:08

#9: -

Est il admissible que Amnesty international veuille donner des leçons aux nations européennes concernant les minorités musulmanes, alors que dernièrement encore, notre misitre de la justice belge, femme, (quelle ignominie sexuelle) s'est fait snobé par son homologue marocain alors qu'elle venait avec plusieurs dossiers urgents.

 

Le ministre de la justice de l'Etat du Maroc, issu d'un parti musulman (modéré ?) aurait peut être préféré la recevoir voilée ?

 

Christian Denivelle

 


Visiteur

#11

2012-04-25 18:17

Incohérence indécente !

Visiteur

#12

2012-04-25 18:24

Se défendre quand on est vraiment attaqué est non seulement un droit, mais aussi un devoir. Que le Dieu Tout Puissant et l'Archange Michel viennent en aide à toutes les femmes et tous les hommes de bonne volonté.

Visiteur

#13

2012-04-25 18:45

Amnesty n'en est pas à sa première connerie

Visiteur

#14

2012-04-25 18:55

Amnesty est anti blanc

Visiteur

#15

2012-04-25 19:50

Qu'Amnesty commence par partir en guerre contre l'obligation de porter le foulard même pour les non musulmanes dans certains pays du Moyen Orient....
Je n'aurais jamais imaginé signer un jour une pétition CONTRE Amnesty. Mais là, cette organisation n'a plus aucun sens après un tel dérapage !

Visiteur

#16

2012-04-25 19:57

Marre du racisme des musulmans envers nous les belges !!! Qu'ils rentrent chez eux !!!
the liftman

#17 l'inutilité grandissant d'une organisation qui pratique l'ingérance

2012-04-25 20:14

l'inutilité grandissante d'une organisation qui pratique l'ingérance dans un pays souverain ; cette dite organisation devrait balayer devant sa porte au vu des souci interne qu'elle connu il y a si peu de temps ; au même titre que le MRAX qui devient de plus en plus unilatéral dans ses revendication et ne laisse plus aucune place à l'autochtone qui à preuve du contraire est encore chez lui , les invités n'ont pas à dicter leurs loi ,alors qu'ils ne sont que toléré par le peuple à qui par ailleurs l'on a pas demandé l'avis par référendum , les accords signés entre la belgique et le Maghreb , l'on été par un gouvernement de gauche avec l'accords tacite d'une maison royale complaisante , à aucuns moment le peuple non consulté n'a pu donner sont avis sur le mauvais choix fait , alors que beaucoup de pays Européen étaient demandeur d'immigration et pratiquaient des politiques ainsi que des coutumes proches de la notre , nous sommes issu de culture plus ou moins identique en Europe et sans divergences de vue quant au port d'accoutrements civilisés et dans le respect des être humains avec la reconnaissance de l'égalité hommes/femmes;pour terminer sachez que nous ne pouvons tolérer plus longtemps , notre patience est arrivée au maximum admissible

Visiteur

#18

2012-04-25 20:27

LES PERSONNES MUSULMANES S'INTEGRENT EN EUROPE, RESPECTENT LES LOIS DES PAYS OU ELLES VIVENT OU RESTENT DANS LEURS PAYS D' ORIGINE ! LES EUROPEENS NE VONT PAS DANS LEURS PAYS PAYS IMPOSER LES LOIS EUROPEENNES.

Visiteur

#19

2012-04-25 20:30

Soyons maîtres chez nous! Nous en avons marre de nous laisser "enmusulmaniser" à chacun sa culture et ses lois! Ici c'est la Belgique pas le Maghreb,c'est à eux à s'adapter à nous et non l'inverse!

Visiteur

#20

2012-04-25 20:34

Pas de communautarisme en Europe ! Les musulmans ne s' intégreront JAMAIS, ils le prouvent de jour en jour ! Soutien Total à la Belgique et honte a amnesty et à toutes ces associations qui nous polluent ! Que ces gens aillent tous vivre en afrique parmi les gens qu' ils soutiennent en Europe, pour notre plus grand plaisir !

Visiteur

#21

2012-04-25 20:40

Les musulmans en sont encore au moyen-âge ! Il n' ont pas compris ça ces pédants d'amnesty ??????? Ces associations devraient toutes être dissoutes et les musulmans qui ne veulent pas s' intégrer renvoyés chez eux ! Nous ne regretterions ni les uns ni les autres.

Visiteur

#22

2012-04-25 21:32

je serais curieux de savoir qui rédige ce genre de texte abject à Amnesty International
qu'elle ou il me prouvent qu'ils ont par ex; fait construire une église dans un de leur pays rempli de musulman radical ou non j'aimerais les regarder F2F
alain rosier

Visiteur

#23

2012-04-25 23:43

Ils défendent le voile en Belgique, mais ne disent rien au sujet de notre liberté d'expression, notre liberté de manifester etc... Hors que dans d'autre pays ils condamnent le fait que l'on touche à la liberté d'expression !!!
Mais c'est normal, cela touche les autochtones dans notre pays et non les étrangers !!!!
On préfère mettre des "cordons sanitaire" à fin de museler les personnes qui ne suivent pas une pensée établie (pensée unique)...
Il est plus facile de faire taire que de laisser la vérité éclater !!!

David.D

Membre de http://www.nation.be/web/

Groupe "✠La vrai liberté d'expression✠": https://www.facebook.com/groups/353199471397565/

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-04-26 05:52


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-04-26 05:57