L'INDIGNATION DE L'EST MOSELLAN (à propos du péage de l'A4)

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition L'INDIGNATION DE L'EST MOSELLAN (à propos du péage de l'A4).


Visiteur

#1

2015-01-04 19:51

On tape ceux qui vont travailler tous les jours.
Incohérent et inadmissible. Rendez-vous aux urnes en 2015 !!!!

Visiteur

#2

2015-01-05 19:21

Par solidarité pour les travailleurs concernés, qui vont devoir payer plus pour travailler.

Visiteur

#3

2015-01-05 19:24

En Alsace, le tronçon d'autoroute Haguenau-Strasbourg (distance comparable à Metz-St Avold) est gratuit pour rejoindre la capitale régionale. Pourquoi pas en Lorraine?

Visiteur

#4

2015-01-05 20:05

Au lieu d aller consommer à Metz du fait du coût du péage nous nous tournons vers l'Allemagne. ..la France perd encore en croissance et en consommation !!!

Visiteur

#5

2015-01-05 20:10

Je suis étudiant sur Metz, je dois faire les aller-retour Freyming-Merlebach/Metz tous les jours et n'ayant pas de revenu c'est une honte de devoir supprimer cette aide ! J'ai déjà à ma charge l'essence et l'entretien du véhicule et l'arrêt de cette subvention alourdira mon budget qui est déjà très serré !

Visiteur

#6

2015-01-05 20:14

Le tarif de ce tronçon est honteux, tout simplement.

Visiteur

#7

2015-01-05 20:21

J emprunte tous les jours ce peage pour me rendre au travail a metz je vais voir ma facture doubler!c honteux!

leti

#8

2015-01-05 20:23

Bien

Je prend l autoroute tous les jours plus rapide que les petites routes

la ca le gave! C toujours aux travailleurs qu'on prend tout! On essaie de s en sortir comme on peut et on nous sucre le moindre avantage que l on as! 


Visiteur

#9

2015-01-05 20:41

Tarifs  injustifiés  pour une si petite portion . 


Visiteur

#10

2015-01-05 21:09