Refondation de l'école : les dindons prennent la parole

Quoted post


Visiteur

#483 Re:

2012-11-18 20:26

#482: dirlette -  

 Excusez-moi, je suis désolé, mais si vous demandez l'abandon IMMEDIAT de la remise en question des rythmes scolaires, TANT que d'autres poins fondamentaux n'ont pas été revus (ce qui est évidement légitime et logique) cela suppose FORCEMENT qu'on abandonne toute idée de 1/2 journée supplémentaire ou autre temps pris sur les vacances scolaires non ?

Réponses

dindondindon

#485 Re: Re:

2012-11-18 21:01:45

#483: - Re:

beuh non justement.... ça veut juste dire qu'avant de parler des 4 jours et demi il y a d'autres points plus importants/urgents à traiter !

 

L'échec scolaire ne peut pas se résumer seulement aux 4 jours et demi et c'est pourtant ce que fait V. Peillon

dirlette

#488 Re: Re:

2012-11-18 21:28:09

#483: - Re:

Non ça veut dire qu'il faut commencer par le bon bout, c'est-à-dire réformer ce qui créé l'échec et ce n'est pas obligatoirement la semaine de 4 jours.

Je suis pour la semaine de 4.5 jours, travaillée le samedi pour ma part, d'autres dindons sont pour celle travaillée le mercredi , d'autres encore préfère rester à 4 jours mais tous nous considérons qu'il y a autres choses à modifier avant, plus urgentes.