Refondation de l'école : les dindons prennent la parole

Quoted post

Dindon35

#31 Re: Re: Re: Re: Re: Re: et les devoirs ?

2012-11-06 11:03

#24: debby du sud - Re: Re: Re: Re: Re: et les devoirs ? 

 Un bel exemple de parents démissionnaires qui attendent tout de l'école: ne pas pouvoir prendre 10 minutes pour faire les leçons le soir! Incroyable! Quand je pense que je passe 1 h00 tous les soirs à préparer du travail personnalisé pour un enfant en difficulté, en plus bien sur de ma classe! Ce qui ne me fait pas rentrer de l'école à 16 h30, comme vous semblez le penser! Vous avez fait le choix d'avoir des enfants, mais manifestement, si quelqu'un pouvait les élever à votre place...

Réponses

debby du sud

#45 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: et les devoirs ?

2012-11-06 15:41:23

#31: Dindon35 - Re: Re: Re: Re: Re: Re: et les devoirs ?

demissionaire , que savez vous de ma vie pour porter ce jugement , parce que je dit qu'arriver à 19h a la maison j'ai d'autre envie que de me plonger dans les leçons ? pour vous c'est etre demissionaire ?  parce que quand j'arrive je ne me met pas devant la tv avec un paquet d echips sur les genoux ! parce  que quand orentre on prend le bain, parle de la journée avec mes enfants, je me douche pendant qu'ils preparent leur cartable pour le lendemain, on passe en cuisine on prepare le repas et enfin on se pose vers 20h pour manger , le temps de finir, faire la vaisselle et lire une hsitoire ils sont au lit c'est 21 h ! ils ont quiltter la maison à 07h30 le matin ! parceque je travaille loin ! alors oui je pourrais de pas bosser, vivre des aides, profiter  des associations etc ... je m'assume, j'assume et j'eleve mes enfants  et je bondi quand on me traite de demissionaire ! bien sur je ne suis jamais au reunion, bien sur je ne participe  jamais au voyage scolaire  excuser moi d'avoir un metier dur, mal payer mais tellement enrichissant envers les autres (je travaille aupres de personnes deficientes) , je n'ai jamais dit que vous finissez forcement à 16h30 (encore que dans l'ancienne ecole de mes garçons   la plupart partaient à cette heure!) on ne fait rien le samedi pour ses sacro saintes leçons (la maitresse d'ailleurs nous a dit qu'il fallait chosir entre les activités ou reussir  à l'ecole !)