Pour que Monsieur Jean-Philippe Roman garde ses animaux

Quoted post

casimir du Havre

#36 Re: pas de politique?

2012-04-25 11:17

#32: -

On peut toujours se cacher derriere son petit doigt, mais à votre avis,  la décision de ne remplacer qu'un fonctionnaire partant a la retraite sur deux n'aurait  pas de rapport avec le delais dans lequel l'administration traite le dossier. De même l'envoi de gendarmes (ministere de la defense), l'utilisation des tribunaux et la venue du procureur,(ministere de la justice) de fonctionnaires qui ont fait le pv original  (ministére de l'écologie), le déplacement des buses en Belgique (vive l'Europe dela libre circulation), tout cela ne relève pas de la politique? Que vous soyez convaincu qu'il n'en est rien est votre droit, mais alors expliquez-moi ce que font dans le comité de soutien en tant que tels des élus locaux et autres députés? Rien ne m'empechera de dire ce que je pense de cette BB qui a bien du demander comme trente millions d'amis des dommages et interêts pour son association, ainsi que le remboursement au titre de l'article 700 des se frais d'avocats ( maitre Collard peut-être, le porte parole de mlp).

Dans une pétition chacun est libre de signer et d'apporter sa contribution comme bon lui semble et je n'ai pas l'intention de vous demander votre avis. Si Jean Philippe est votre ami, je suis un oncle de Catherine, et dans la famille on est plutot éprise de liberté.

Réponses


Visiteur

#41 Re: Re: pas de politique?

2012-04-25 18:15:44

#36: casimir du Havre - Re: pas de politique?

Vite fait comme ça , si vous voulez parler politique , vous pourriez demander à 30 millions d'amis qu'ils aillent faire un tour dans les abattoirs de France et qu'ils m'expliquent leur grand silence sur une loi non appliquée qui interdit tout abattage sans étourdissement préalable ? Etrange silence , question de lobbying ?


Visiteur

#132 Re: Re: pas de politique?

2012-07-15 15:21:01

#36: casimir du Havre - Re: pas de politique?

Casimir a raison, tout est politique, à moins d’être ermite… Nous ne pouvons pas y échapper. Quant à la belle Brigitte, si elle partage sa vie avec un membre du FN c’est, comme disait François Cavanna (je l’écris au passé car peut être a-t-il changé d’avis) parce qu’aucun homme de gauche n’a su la « séduire ». Je n’ai pas retranscrit ses termes exacts afin de ne pas heurter les lecteurs et signataires de pétition 24. Je m’étonne toujours du pouvoir de ces associations. Sur quelle base juridique se sont-elles portées parties civiles ?  Sans même parler d’action judiciaire, un exemple à Nice, une association a retiré à un SDF son chien, sous prétexte qu’il n’avait pas les moyens de nourrir et entretenir un chien de race. Mais c’était sans compter les soutiens de cet homme. Connu et apprécié dans son quartier, les habitants voyant sa détresse (pour lui, son chien s’est son bébé) d’un même et seul élan, ont ameuté la ville et la presse, obligeant cette association à rendre Dixie à Paolo. Voici le détail :

http://www.nicematin.com/nice/sdf-prive-de-son-chien-%C2%AB-cetait-mon-bebe-%C2%BB-1.870587.html

http://www.nicematin.com/derniere-minute/dixie-et-paolo-happy-end-pour-la-belle-et-le-clochard.878123.html

Je terminerai par la célèbre citation de M. EINSTEIN : « Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. »

Bon courage à toute l’équipe du Parc animalier de Pradinas !