Pour que Monsieur Jean-Philippe Roman garde ses animaux

casimir du Havre

/ #36 Re: pas de politique?

2012-04-25 11:17

#32: -

On peut toujours se cacher derriere son petit doigt, mais à votre avis,  la décision de ne remplacer qu'un fonctionnaire partant a la retraite sur deux n'aurait  pas de rapport avec le delais dans lequel l'administration traite le dossier. De même l'envoi de gendarmes (ministere de la defense), l'utilisation des tribunaux et la venue du procureur,(ministere de la justice) de fonctionnaires qui ont fait le pv original  (ministére de l'écologie), le déplacement des buses en Belgique (vive l'Europe dela libre circulation), tout cela ne relève pas de la politique? Que vous soyez convaincu qu'il n'en est rien est votre droit, mais alors expliquez-moi ce que font dans le comité de soutien en tant que tels des élus locaux et autres députés? Rien ne m'empechera de dire ce que je pense de cette BB qui a bien du demander comme trente millions d'amis des dommages et interêts pour son association, ainsi que le remboursement au titre de l'article 700 des se frais d'avocats ( maitre Collard peut-être, le porte parole de mlp).

Dans une pétition chacun est libre de signer et d'apporter sa contribution comme bon lui semble et je n'ai pas l'intention de vous demander votre avis. Si Jean Philippe est votre ami, je suis un oncle de Catherine, et dans la famille on est plutot éprise de liberté.