Attaque de l'AFSCA contre la Tarte au Riz de Verviers

Quoted post

Bernie

#8

2016-06-08 16:54

Que cette bouffonnerie d'institutions s'occupe d'urgence des restaurants étrangers car il y a urgence et danger dans les cuisines de la plupart des restos chinois , arabes , turcs , indiens , .....etc....et j'en passe et des meilleurs   !! Mais là , pas ou peu de visites car la peur des représailles existe .................Laissez donc tranquille nos artisans qui respectent les traditions d'hier , qui n'ont jamais été source de danger pour notre santé   !!!!!!! Quoique l'AFSCA en dise    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   C'est bien simple : Exigeons la fermeture de ces larbins à la solde de l'industrie agro-alimentaire  !!!!  

   

 

Réponses


Visiteur

#27 Re:

2016-06-08 21:16:25

#8: Bernie -  

 Ne vous trompez pas de cible ! Certains "restaurants" bien de chez nous, vous feraient dresser les cheveux et révulser l'estomac ! Il ne m'a jamais été servi de tarte au riz dans un durum, et c'est bien de la tarte au riz qu'il s'agit.

 


Visiteur

#104 Re:

2016-06-09 14:23:05

nj

#236 Re:

2016-06-11 19:13:26

#8: Bernie -  

Tout à fait d'accord avec vous.

Par ailleurs, depuis des décennies, je consomme la tarte au riz de la Boulangerie Albert à Polleur/Verviers; mes invités et amis l'apprécie....Inutile de préciser que personne n'en a jamais été indisposé.