Projet de loi no 3: Résistez!

Quoted post


Visiteur

#1

2014-09-04 01:56

Des conditions dé travail volées par la force.....

Réponses


Visiteur

#78 Re:

2014-09-05 14:49:36

#1: -  

 Que dire des salaires, des pensions et des privilèges que SE VOTENT LES DÉPUTÉS ET LES MINISTRES ...DIRECTEMENT PRIS SUR NOS IMPÔTS ...!!! C'est là le VRAIE scandale saignons cette "PLAIE" avant tout. Que nos élus donnent l'exemple et je croirai qu'ils veulent le bien du peuple et non,encore une fois s'en prendre à d'autres pour créer diversion ...J'oubliais la mode des PRIMES DE DÉPART !!! Un CADEAU des contribuables??? MANIFESTEZ  CONTRE  ÇA !!! Et j'embarque et je descend dans la rue avec vous (même à mon âge! ...) 

citoyen responsable

#216 Re:

2014-09-21 14:38:03

#1: -  TOUT le monde doit être responsable!  Moi, j'ai bâti ma retraite et je ne veux pas me priver pour les bébés gâtés - votre pénalité n'est pas à la hauteur de vos revendications. SOYEZ RESPONSABLES et RESPECTUEUX envers les CONTRIBUABLES. Le PQ n'est PAS responsable - il accorde TOUT par opportuniste. ENFIN un actuel Gouvernement se tient debout sans opportunisme et ayant à coeur TOUTE la population québécoise. MERCI AU PLQ

 


Visiteur

#236 Re:

2014-09-25 21:28:18

#1: -  gang de cave vous paierer pas moins de taxe l economie vas aller ds les poches des crosseur de la ville ca vas vous couter cher plus tard et puis moi si tu coupe ma pension j irai plus magasiner ou vous travailler et vs aller perdre vos job si vs avez un peu plus c est parceque ont c est battu pour enrayer la pauvreter si ns les syndicats nous etions pas la vs creveriez de faim batard ont a fais plusieurs combat pour la societe arrete de ns chier dessus