Sauvons la Forêt de Taillard

Quoted post

habitante du parc
Visiteur

#127 les éoliennes

2014-08-28 12:58

Habitante du canton de saint genest malifaux; étant attachée au parc du pilat, je soutiens le projet des éoliennes, je ne trouve pas vilain ces grands oiseaux dans le décors et je connais le futur emplacement, quand on sait qu'à ce jour nous avons utilisé l'énérgie de l'année et que nous vivrons à crédit pour les mois à venir, il est urgent de chercher de nouvelles solutions, aucune solution n'est minime , l'argument sur le thème, peu d'électricité fournie par les éolienntes est tabou, il faut être égoiste et ne pas penser à l'avenir de nos enfants et petits enfants pour être contre les nouvelles sources d'énergie.

Nous avons été le 1er village du canton de st genest à éteindre les lumières la nuit, il ne faillait pas le faire, car l'insécurité allait s'installer dans le village, et pourtant il n' y a eu encore aucune agression !!!!!!!!!!!! et l'économie est importante pour un petit village

Réponses

prenez les

#142 Re: les éoliennes: prenez les

2014-08-29 13:20:15

#127: habitante du parc - les éoliennes 

 Si les éoliennes sont si belles, prenez les dans votre jardin et vous verrez la valeur de votre maison chuter à 0 euros.


Visiteur

#2122 Re: les éoliennes

2016-03-28 07:30:37

#127: habitante du parc - les éoliennes 

Vous soutenez les éoliennes et vous habitez le canton de St Genest Malifaux; et bien donnez nous votre adresse précise. Nous en avons 39 dont on ne sait quoi faire car nous sommes en SUR production électrique, nous les ferons installer chez vous.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...